CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : La remix de final fantasy 8

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
03 octobre 2001 à 20:22:10

Bravo sombrero , c est bien lui , tu es le premier apres rogue a l avoir trouver , sinon t en pense quoi de cette fan fic ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:25:01

cool la description ! mais vivement ke l´ction commence, k´il ai des dialogues !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 octobre 2001 à 21:04:01

allez la suite 9/10

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
03 octobre 2001 à 22:46:10

Bon j ai compris ce qui n allait pas , demain je met la fin du chapitre 3 et a partir du 4 je promet qu il y aura de l action , je vais changer mon mode de discours et mettre de l action .

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
03 octobre 2001 à 23:16:34

c´est pas mal du tout j´attends la suite!!!
a+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 octobre 2001 à 23:18:31

oui Sqaull, on attends la suite !
donne un peu plus de vie a tes persos, ok ?

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
04 octobre 2001 à 19:34:32

Bon voici la dernire partir molle de l histoire
Chapitre 3 , Partie 2
Quant a notre jeune homme qui se denommait Squall , ca ne l inquietait pas plus que ca . Il avait une experience minime du combat et se moquait de cette declaration qui n etait pas la premiere _ sauf que precedement aucun combat n avait eclater _ et lui il etait la , assis dehors , dans le campus a observer le soleil , calme . Soudain ses amis debarquerent pour lui dire bonjour . Il se contenta de hocher la tete et de lancer un regard sombre en guise de reponse . [ parmi ses amis Selphie , jeune fille de son age , toujours enthousiasmee et participante ainsi que Zell , autre ami un peu remuant , disons surexcite , egal a un neutron ] . Alors Selphie lui demanda s il avait l intention de se porter volontaire . Il ecarquilla les sourcils et s apretait a repondre mais elle le coupa
_Je trouve que tu as des qualites de meneur
_Je ne sais pas trop repondis il .
Aurais tu peur ? demanda t elle .
Son regard devint encore plus sombre . Voyant qu elle avait toucher un point faible elle devint rouge et laissa echapper un pardon . Il detoutrna la tete regarda Selphie , Zell , et ses trois autres amis , et alors qu il s pretait a repondre pousse par sa fierte , il vut l anxiete dans le regard de ses amis , alors il se leva . Apparement cette declaration les inquietait plus que lui , et a la place des mots qu il comptait hurler il s exclama
_S il manque de volontaire pour etre meneur peut etre que je donnerai un coup de main .
Un sourire commenca a illuminer le visage de Selphie
_Mais ne compter pas trop dessus quand meme ! !
Sur ces paroles il disparut s isoler quelque part dans ce grand espace nommee la Serre de combat ou etait actuellement utilisé un cote pour la formation des futurs soldats , l autre pour s entrainet tranquilement . Trois jours passerent , mais un beau matin ……

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
04 octobre 2001 à 21:30:53

je remonte le sujet je lirai ça demain

parisff8
parisff8
Niveau 6
04 octobre 2001 à 21:41:50

Venez posez vos candidature pour devenir le meilleur !!

Sur le forum ( maxjlc et Tidusff10)

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
04 octobre 2001 à 22:10:26

Bon je vais aller me coucher , voici quamd meme le debut du chapitre4
Chapitre 4 , Partie 1 : le debut de l attaque
Une lueur de soleil , un rayon clair , du vacarme dans les couloirs , beaucoup d agitation ……………..douloureux reveil ! Ayany compris ce qui se passait , Squall sortit de son lit , s equipa ( s habilla ) sortit en vitessedu dortoir et se dirigea vers le campus , endroit ou l on avait la meilleure vue . Il constata que son pressentiment etait juste ; ils etaient la ; l armee tetrabienne etait la ! La Fac etait situee un peu en hauteur , ce qui facilitait la vue de l approche ennemie , malheureusement c etait reciproque et les tetrabiens avaient reperer la base des Bokolambiens , l attaque allait donc commencer !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:57:35

Chapitre 4 , Partie 2
L avancee arrivait plus vite que prevu , deja des motards arrivaient , puis une attaque aerienne ; plusieurs hommes parachutes du haut d une plate forme volante . Plusieurs noms d etudiant furent prononces , lorqu il entendit le sien le sien le priant de se rendre au premier etage . C etait dans une salle precise ou se retrouvaient generalement le conseil de discipline . Une fois la haut , Squall trouva quelques gradés ainsi que ses amis . On le nomma chef de son escadron qui etait constitue de lui meme de Zell et de Selphie . Un peu surpris par l assignation de cette tache et par la responsabilité qu il avait il decida de rester groupés et de monter au deuxieme etage car depuis dix minutes on en etait sans nouvelles . Avant de prendre l ascenseur , il fit un detour par le dortoir pour prendre son arme : une grosse epee a crosse en argent , a lame en titane qui disposait d un canon qui pouvait tirer jusqu a trois balles en cas d urgence . Une fois en haut ils tomberent sur deux milices qui parlaient , ne se doutant de rien , ce fut donc facile de les assomer . Puis des cris retentirent

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
05 octobre 2001 à 20:18:52

Mais personne n a des questiosn a poser ??? tout le monde comprns tout ya pas de probleme ??

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
05 octobre 2001 à 21:23:18

Bon j essayerai de mettre la suite ce week end

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2001 à 13:24:42

et bien c´est cool, allez encore un peu d´action et se sera génial

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 octobre 2001 à 13:42:16

EN VOILA ! l´action va commencer et tu t´attardes un peu plus sur les persos ! allez , mets nous la suite !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 octobre 2001 à 13:59:12

ok alors metter un note sur 20
disosn 5 pt sur la description
5 sur le suspense et l histoire elle meme
5 sur les perso
et 5 sur l action vola ca fait 20 j atten vosd notes

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 octobre 2001 à 20:30:50

je remonte le sujet

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 octobre 2001 à 20:45:06

description : 5/5 ca t´as pas de pb !
supsense + histoire : tu reprends tout de FF8 et tu ne fais que de la description : 2.5
perso : 3 tu n´as vraiment aborde le sujet que dans ton dernier chapitre !
Action : 2 y´en a pas encore !

Ce qui fait donc : 5 + 2.5 + 3 +2 = 12.5 !

Il reste des choses a ameliorer !

azazael2
azazael2
Niveau 10
06 octobre 2001 à 20:52:54

ouais mais c déjas bien;Moi je dit muy bien

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 octobre 2001 à 21:27:02

merci pour cet avis franc rogue c etait ca que j attendazi de toi , merci aussi a toi az , au fait j ai adorer ta gforce

La vidéo du moment