Bon voici la dernire partir molle de l histoire
Chapitre 3 , Partie 2
Quant a notre jeune homme qui se denommait Squall , ca ne l inquietait pas plus que ca . Il avait une experience minime du combat et se moquait de cette declaration qui n etait pas la premiere _ sauf que precedement aucun combat n avait eclater _ et lui il etait la , assis dehors , dans le campus a observer le soleil , calme . Soudain ses amis debarquerent pour lui dire bonjour . Il se contenta de hocher la tete et de lancer un regard sombre en guise de reponse . [ parmi ses amis Selphie , jeune fille de son age , toujours enthousiasmee et participante ainsi que Zell , autre ami un peu remuant , disons surexcite , egal a un neutron ] . Alors Selphie lui demanda s il avait l intention de se porter volontaire . Il ecarquilla les sourcils et s apretait a repondre mais elle le coupa
_Je trouve que tu as des qualites de meneur
_Je ne sais pas trop repondis il .
Aurais tu peur ? demanda t elle .
Son regard devint encore plus sombre . Voyant qu elle avait toucher un point faible elle devint rouge et laissa echapper un pardon . Il detoutrna la tete regarda Selphie , Zell , et ses trois autres amis , et alors qu il s pretait a repondre pousse par sa fierte , il vut l anxiete dans le regard de ses amis , alors il se leva . Apparement cette declaration les inquietait plus que lui , et a la place des mots qu il comptait hurler il s exclama
_S il manque de volontaire pour etre meneur peut etre que je donnerai un coup de main .
Un sourire commenca a illuminer le visage de Selphie
_Mais ne compter pas trop dessus quand meme ! !
Sur ces paroles il disparut s isoler quelque part dans ce grand espace nommee la Serre de combat ou etait actuellement utilisé un cote pour la formation des futurs soldats , l autre pour s entrainet tranquilement . Trois jours passerent , mais un beau matin ……