CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : La remix de final fantasy 8

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
06 octobre 2001 à 21:32:11

Super c´est trop cool.Continue comme ça.J´attend la suite avec impatience

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
07 octobre 2001 à 21:41:13

bon j ai pas pu mettre la suite ce week end alors je la mettrai demain

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
08 octobre 2001 à 11:24:48

g plusieurs choses à te dire, SquallCronos:
_bon, déjà ta fanfic est pas mal, là g rien à te dire sur ce point, c´est génial
_bon, je t´avais demander si tu voulais continuer l´histoire qu´on a fait avec mister et squallo et miss dans "fanfiction avec pour héros vous!!", tu m´as dit oui mais qu´on devait mettre des messages sur ta fiction en échange, histoire qu´elle ait plein de message et donc d´avoir du succès. Ca c pas bien de faire ça et c nul!! moi g pas demandé qu´on mette un max de messages sur la mienne
_c pas parce que g fait la GF "ben laden" et la fiction sur bush et ben laden que je crains et que je suis sadique. C pour dénoncer ces horreurs et les conneries de ces gens là.
Bon sinon ta fan est pas mal et je te conseille vivement de continuer, c excellent.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
08 octobre 2001 à 11:26:21

ah j´adore mettre des bigs messages comme ça, lol

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
08 octobre 2001 à 19:09:38

Bon shauncrahan , je t ai pas demander de mettre trois tonnes de mes , je t ai demander de prendre regulierement le tps de lire chaque partie et de donner ton avis c est tout , rien de plus , et la gf ben laden perso je men saurai passer , bon voila je met la suite et la prochaine fois que tas un doute dis le moi en mes eclair au leiu de me faire passer pour un cretin sur le forum !!!!
Chapitre 4 partie je sais plus combien !!!
Ils venaient de la salle du recteur . Ils s y precipiterent , defoncerent la porte et trouverent quatre soldats qui tentaient d enlever le rectuer pour l emmener sur la plate forme volante .
Squall : a l attaque ! !
Un combat s enclencha et les trois amis en sortrent vainqueurs . Avec l aide du recteur ils regagnerent le rez de chausse par un raccourci et y trouverent des etudiants ainsi qu un soldat qui leur fit un rapport
Soldat : beaucoup d etudiants sont blesses mais la premiere vague a ete repousse , seulement il faut changer de plan car ils ne survivront pas a une deuxieme . De plus la veuve noire n a pas encore fait son apparition .
Voilà quel etait leur plan ; affaiblir les troupes puis lancer une secont assaut comportant la veuve noire . Ayany sauve le recteur des griffes de l ennemi , Squall et ses amis furent designer pour detruire la veuve noire . Soudain un pan de facade explosa .

FanDeNicole-K
FanDeNicole-K
Niveau 4
08 octobre 2001 à 19:29:38

tu devrais decrire les combats , ca mettrait plus d´ambiance .

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
08 octobre 2001 à 19:47:04

Ok jy songerai ds la suite

Chevalier-Zell
Chevalier-Zell
Niveau 7
08 octobre 2001 à 19:52:16

j´m bien cette fan fiction

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
09 octobre 2001 à 20:23:54

va falloir que je prenne le tps de mettre la suite

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 octobre 2001 à 21:01:57

vivement la suite, squallcronos j´suis impatient de la lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:19:36

je vien de TOUT lire !!! et c´est vraiment trop terrible !!! je te félicite, continue !!! j´ai hate de lire la suite

@+
®emuss

Remuss
Remuss
Niveau 10
13 octobre 2001 à 11:05:41

auh ? tu nous met la suite non ? on est tous impatient !!!!!!!

@+
®emuss

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
14 octobre 2001 à 10:39:35

La voici enfin la suite que je promet depuis un certian nombre de jours
Sans meme recevoir d ordre , Squall se precipita au campus voir les degats . Il y trouva trois etudiants blesses , deux legerement , en revanche le troisieme , a une hemoragie interne et perd beaucoup de sang a la jambe . D apres ce qui s est passé la Veuve noire a explosé la facade du mur puis s est enfuie vers l entree du campus . Squall ordonna aux etudiants d aller a l infirmerie juste apres a voir mis un garrot au blessé qui saignait puis remonta avec Zell et Selphie pour faire un rapport precis de la situation au recteur , cela fait le recteur reflechissa , ses yeux devinrent profonds , son regard noir , il prit une decision
_Tres bien , alors procedons autrement , la meilleure defense c est l attaque alors vous vous occupez de la veuve noire , nous on repousse les soldats tetrabiens , si vous reussissez , la destruction devrait destabiliser l armée tetrabienne , nous comptons sur vous , tout repose sur vos épaules .
_ A vos ordres dit sechement Squall . Puis il devint pale , se sentit etrangement mal a l aise , lui qui n avait jamis voulu porter un autre fardeau que le sien , on lui demandai de sauver la faculte . Puis il descendit au rez de chaussé avec Zell et Selphie , endroit probable ou la veuve noire circulait . Mais un doute le prit et il decica d aller verifier si l infirmerie etait protegée .
Cinq minutes plus tard , ils se trouvaient sur place . L infirmerie n etait accesible que par un grand couloir , la proteger ne serait pas difficile . Trois etudiants les avaient précédés et couvraient l entrée pendant que le docteur soignait les blessés .
Apres s etre assuré que l infirmerie etait tranquille il se dirigeaient vers la Cafeteria .La bas des soldats _ bokolambiens_ épuisés reprenaient des forces en mangeant des bretzels et des sandwichs que preparaient deux serveuses . Se rendant compte qui il fallait proteger cet endroit egalement , Squall apella deux etudiants pour s occuper de la Caféteria . Deux c etait peu mais il fallait garder le maximum d effectif pour le combat .

Voila , je prepare egalement une nouvelle fan ifc qui sera bien plus mouvementer que celle ci , mais je vias quand meme finir cele la , aller z metter vos notes et n oublier pas d aller voter sur le sujet creer sa gf !!!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
14 octobre 2001 à 10:57:17

Moi j´adore toute les fanfic.

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
14 octobre 2001 à 20:12:38

y´a toujours pas des tonnes d´actions !!! du moins a mon gouts !!! j´attend ta fin !! j´espere que tu me decevras pas !

allez 7/10 pour les super descriptions !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
29 janvier 2002 à 12:50:05

tu nous la termines qd :p

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
23 février 2002 à 01:38:50

te depeche pas , surtout ;)

La vidéo du moment