La voici enfin la suite que je promet depuis un certian nombre de jours
Sans meme recevoir d ordre , Squall se precipita au campus voir les degats . Il y trouva trois etudiants blesses , deux legerement , en revanche le troisieme , a une hemoragie interne et perd beaucoup de sang a la jambe . D apres ce qui s est passé la Veuve noire a explosé la facade du mur puis s est enfuie vers l entree du campus . Squall ordonna aux etudiants d aller a l infirmerie juste apres a voir mis un garrot au blessé qui saignait puis remonta avec Zell et Selphie pour faire un rapport precis de la situation au recteur , cela fait le recteur reflechissa , ses yeux devinrent profonds , son regard noir , il prit une decision
_Tres bien , alors procedons autrement , la meilleure defense c est l attaque alors vous vous occupez de la veuve noire , nous on repousse les soldats tetrabiens , si vous reussissez , la destruction devrait destabiliser l armée tetrabienne , nous comptons sur vous , tout repose sur vos épaules .
_ A vos ordres dit sechement Squall . Puis il devint pale , se sentit etrangement mal a l aise , lui qui n avait jamis voulu porter un autre fardeau que le sien , on lui demandai de sauver la faculte . Puis il descendit au rez de chaussé avec Zell et Selphie , endroit probable ou la veuve noire circulait . Mais un doute le prit et il decica d aller verifier si l infirmerie etait protegée .
Cinq minutes plus tard , ils se trouvaient sur place . L infirmerie n etait accesible que par un grand couloir , la proteger ne serait pas difficile . Trois etudiants les avaient précédés et couvraient l entrée pendant que le docteur soignait les blessés .
Apres s etre assuré que l infirmerie etait tranquille il se dirigeaient vers la Cafeteria .La bas des soldats _ bokolambiens_ épuisés reprenaient des forces en mangeant des bretzels et des sandwichs que preparaient deux serveuses . Se rendant compte qui il fallait proteger cet endroit egalement , Squall apella deux etudiants pour s occuper de la Caféteria . Deux c etait peu mais il fallait garder le maximum d effectif pour le combat .
Voila , je prepare egalement une nouvelle fan ifc qui sera bien plus mouvementer que celle ci , mais je vias quand meme finir cele la , aller z metter vos notes et n oublier pas d aller voter sur le sujet creer sa gf !!!