voici le chap 4
Chap4: le briefing
Squall et ses amis arrivèrent au château de Lindblum. Après une petite visite guidée de la part d´Olmetta, ils montèrent au 1er étage, plus précisément dans la salle de conférence. Là, ils furent accueilli par un jeune homme, blond avec une queue;
"Salutations, je suis Djidane Triball, et voici mes amis: Steiner, Freyja, Bibi, Dagga, Tarask, Kweena, Eiko et Beate.
_Très bien, voici Zell, Seifer et Irvine. Moi c´est Squall!
_Enchanté de vous connaître, reprit Dagga, laissez moi vous présentez mon oncle, le roi Cid.
_Bonjour, merci d´être venu aussi vite, ouh! ouh!
_Comment?, s´étonna Irvine, le roi Cid c´est...c´est...ce singe? Ca doit faire quelque chose d´être la nièce d´un singe!
_Insolent, c´est parce que j´ai trompé ma femme, Hilda, une 2ème fois, ouh! mais c´est mieux que d´être une puluche ou une grenouille, ouh!
_ Hmm, je crois que l´on n´est pas venu pour ça, lança Squall.
_Exactement, reprit Djidane, nous allons vous expliquer la situation! Bibi, ramène la carte du monde d´Héra!
_Tout de suite!
_Bon, pendant qu´il va chercher la carte, pouvez vous me dire quelles connaissances avez vous en combat?, demanda Djidane. Nous, nous avons nos propres compétences et nos propres caractéristiques.
_Je vois, répondit Seifer. Nous nous avons nos capacités lorsque nous nous associons nos G-Forces que nous invoquons! On peut donc voler la magie des adversaires, invoquer, faire de la magie et pleins d´autres choses!
_Ouah!, s´étonna Eiko, vous êtes formidables, nous avons bien fait de vous faire venir (je vais peut être faire une lettre d´amour à Seifer)
_Hmm, lança Tarask silencieusement, ce sont des gamins!
_ Formidable, reprit Cid, ouh ouh!
_ Voici la carte, Djidane! Je l´accroche au plafond!
_Merci Bibi, vas-y papi, explique la situation.
_Bon, répondit Steiner, les forces de Kuja et Ultimécia sont revenus à la vie voici exactement 48 heures. Comme vous le voyez, nous nous trouvons exactement sur le continent de la brume.
_Pourquoi la brume?, demanda Zell.
_Beate vous l´expliquera après! Le repère de l´ennemi se trouve sur ce continent au nord du nom de "continent extérieur". Pour être plus précis, ces démons ont recrées le Memoria, juste devant ce point, c´est à dire l´arbre Ifa. Mais son entrée est difficile pour un accès simple. Déjà on ne peut y entrer qu´à 8. Ensuite il faut prouver notre force au gardien de Memoria. Pour l´instant, nous avons réussi à contrer les deux 1ère vagues des assaillants un peu partout dans le monde. Mais Kuja s´est laissé le soin, juste pour nous provoquer, de nous prévenir d´une offensive générale. Et là nous ne pourrons agir seuls. Nous avons alors entendu parlé de vos exploits grâce à nos sbires, qui avaient créés ce passage par erreur en utilisant la magie. Puis en devenant singe, le roi Cid a obtenu le don de la télépathie et a ainsi prévenu votre chef. Maintenant, Beate, explique-leur comment y accéder.
_Tout d´abord, répondit-elle, vous serez accompagnés par 4 d´entre nous. C´est Djidane qui fera son choix. Vous ne pouvez pas vous y rendre en bateau à cause de la brume. Celle-ci est arrivée lorsque Kuja et Ultimécia sont revenus dans notre monde. La seule solution est d´y aller grâce à notre vaisseau: l´Invincible. Nous partons dans une heure. Djidane, choisis ton groupe:
_ Bon, comme vous savez invoquer, inutile de prendre Eiko et ma chère Dagga. De toutes façons, je prends Steiner, Bibi et Tarask. Quand à vous, les filles, je vous répartis quelques missions. Freyja, tu t´occupes de la défense de Lindblum. Détruis tout ce qui est nuisible!
_Compte sur moi.
_Eiko, tu nettoie le continent de la brume.
_Très bien!
_Dagga, je te confie le continent fermé.
_Pas de problème, mon choux!
_Beate et Kweena, vous vous occupez du continent de "la brume" en protégeant Bloumécia, Alexandrie, etc...
_Pas de problèmes.
_Squall, Seifer, Zell, Irvine, Bibi, Steiner et Tarask, je crois que c´est le moment de mettre un terme à la tyrannie de ces sales monstres."
Voilà, j´attends un max de commetaires sur cette partie te si vous pouviez me dir quel chapitre vou plus plu jusqu à maintenant car d´autres vont suivre