CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre futur avatar

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
14 mai 2007 à 02:13:46

Salut

Comment allez vous faire votre futur avatar ? Identique à vous dans les moindres détails ( taille, cheveux, morphologie etc. ) ? Ou bien allez vous créer un personnage différent de vous même ?

Pour ma part, je me ferai le portrait craché à 100%, tel que je suis derrière mon écran, je ne tricherai pas , ne m´embellirai pas ni ne m´enlaidirai.., je pense que je serai moi même dans l´attitude et les mots par le tchat, je ne jouerai pas un personnage...

Il serait interressant à l´avenir qu´un topic voit le jour avec comparaison photo de vous et avatar, ce serait marrant

Voilà à vous :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:44:23

Pareil. Mon avatar sera 100% moi!
Domage que la possibilité de metre son vrai visage (a partir d´une photo prise avec la future playstation eye par exemple) ne sera pas possible. Ou du moins au démarage de Home. Mais j´épere que par la suite ca viendra avec les mises a jour.

Et bonne idée de topic, comme ca on vera les faux beaux et les vrais moches :rire2:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:51:40

Moi je vais me faire du mieut que je vais pouvoir...

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:25:39

moi j´hesite soit j´essai de me représenter, soit j´essai de de faire resembler mon avatar a un perso d´anime ou de jeux vidéos ( imaginez un avatar resemblant à sephiroth lol ).

tataille
tataille
Niveau 8
14 mai 2007 à 08:48:57

Bonjour !

Idem pour moi, mon avatar sera entièrement à mon image (visage, physique, style vestimentaire, caractère).

@+ tataille :-)

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
14 mai 2007 à 16:43:35

Aimant le réalisme dans les jeux vidéo, je créerai mon avatar presque identique à moi même.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:51:15

pourkoi "presque identique"? la taille du s*xe n´est pas customisable... :rire:
Donc tu poura te faire 100% pareil et sans tricher.
ps: je rigole :ok:

tataille
tataille
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:06:28

Salut DJMadza mdr !

On devrait pouvoir se faire 100% à l´identique en effet !. .. Rien que pour le visage, on pourra sûrement presque tout modeler ! La forme, la longueur, la grosseur, la couleur de peau, des cheveux, des sourcils, des yeux, du nez, de la bouche, du système pileux... Il va y avoir de quoi s´occuper et je sens que je vais passer du temps à faire que mon avatar soit le plus parfait possible !

PS : En arrivant dans le Playstation Home je ferais "kikoo lol" rien que pour toi DJMadza !

@+ tataille :rire2:

grognon
grognon
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:45:32

salut anubis et tout le monde

interressant comme topic, moi aussi je me ferai un avatar à mon image, j´essaierai de le faire le plus ressemblant possible

Je sens qu´on va tous passer un bon moment rien que pour la création de notre avatar :oui:

greykora
greykora
Niveau 4
14 mai 2007 à 20:23:25

Pour ma part ... 100 % c plu fun :-)
Mais coté fringue ... j´v changer ... je vai essayé de ne pas fair comme les otre et evité le surplu d´accesoire.
parceke defois ya des gen ki abuse des acesoire ...
Et vous ?

O fait bonne idée pour les foto d´avatar ... dé que jé le mien jlenvoi ... promi :-)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:39:03

jespere kil y aura ma coiff :rire:

grognon
grognon
Niveau 8
15 mai 2007 à 01:36:21

lol pourquoi t´es coiffé comment ? lol

greykora, moi coté fringue ce sera le même style que je porte actuellement, je ne porte pas d´accessoire à la base mis à part ma montre :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:53:05

ma coiff, j´ai une crete mais quand ca devien un peu long je fais une flamme sur le devant. par contre la mode des cheuveux long dans la nuc je trouve ca pas terrible. vous allez peutetre me dire ke je sui la mode comme un mouton mais c fo. ca fai belle lurette ke je fai des coiff de dingues comme celle la et jme souvien ya pa si lontem yen avez ki se fouté de moi mais maintenat com c´est la mode ils fon pareil.
Bref jespere qu´on aura un large panel pour customiser son avatar mais aussi son appart pour ne pas se retrouver tous la comme des clones!
meme si je dois donner quelque euros pour choper ma coiff ou un truc indispensable a la création de mon avatar pour etre le plus resemblant possible, é bien jle feré mais sans abus.
Et jespere aussi kon aura de koi faire avec le contenu gratuit car sinon on remarkera vite les gens ki n´ont pas lacher une tune: tous les memes. Croisons les doigts pour ke Sony ai penser aussi aux petites bourses.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
15 mai 2007 à 03:02:57

Moi c´est simple j´ai une coupe tintin....

grognon
grognon
Niveau 8
17 mai 2007 à 01:40:43

lord-devil Posté le 15 mai 2007 à 03:02:57

Moi c´est simple j´ai une coupe tintin....

:lol:

DJMadza, t´es mal parti pour faire un avatar avec ta coupe de cheveux lol , enfin sait-on jamais, tu nous tiendras au jus.

Moi aussi je suis prêt à dépenser un petit peu pour pouvoir faire un avatar à mon image, quand à l´appart j´espère qu´il y aura moyen de s´en construire une sur plan et qu´on aura pas tous la même case.

D´ailleurs je lance une invitation à tous les gens de ce topic pour la crémaillère, au rendez vous, music, boisson alcoolisée, jeux et filles :oui: , fête jsuqu´à l´aube chez moi et comme dis toujours mon vieux père:

" fais comme chez toi mais n´oublies pas que tu es chez moi "

Alors tout vol d´objet ou déterioration dans ma villa fera l´objet d´une enquête :fier:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:44:16

au rendez vous, music, boisson alcoolisée, jeux et filles :oui: , fête jsuqu´à l´aube chez moi et comme dis toujours mon vieux père:

Je croit pas qu,il y aura tout sa dans le home.

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
17 mai 2007 à 01:45:36

MDR

OK on se donne le mot : tout le monde chez grognon quand il aura son appart :fou: , s´il me manque un truc je piocherai chez toi :rire:

Autrement c´est cool, tout le monde a envie de se faire son propre bonhomme, ça va être génial, vivement que ça vienne !

grognon
grognon
Niveau 8
17 mai 2007 à 01:54:38

Attention j´ai 2/3 potes qui se chargeront de faire les videurs :diable:

Je pense qu´il y aura tout sauf les boissons, mais je me posais une question avec le monde qu´il va y avoir, le serveur a interêt à être en béton non ? Sinon ça va lagger à mort , qu´en pensez vous ?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:04:41

:lol: tu est la bienvenue dans la team des forumeurs actifs si tu le veut :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:24:40

grognon Posté le 17 mai 2007 à 01:54:38
Je pense qu´il y aura tout sauf les boissons, mais je me posais une question avec le monde qu´il va y avoir, le serveur a interêt à être en béton non ? Sinon ça va lagger à mort , qu´en pensez vous ?

Au max par salon c´est 64 avatar, et par appart c´est 8 au debut je crois. Mais ils prevoient trés rapidement 16!
Si ils font ca, c´est justement pour eviter le lag.
Autrement dit, dès que tu rejoint le salon principal et si il est plein (64), tu es rediriger vers le salon suivant etc...
Mais si tu veux rejoindre un amis dans un salon plein tu peut le contacter par message. Et sony a affirmé que la dessus, ils ont fait les choses simple d´utilisations pour que tout le monde s´y retrouve. Donc, pas de soucis a se faire pour les serveurs et le lag.

La vidéo du moment