CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre futur avatar

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:17:32

lord-devil Posté le 17 mai 2007 à 01:44:16
au rendez vous, music, boisson alcoolisée, jeux et filles , fête jsuqu´à l´aube chez moi et comme dis toujours mon vieux père:

Je croit pas qu,il y aura tout sa dans le home.

Bah music si c sur! Tout le monde poura écouter le contenu ke ta mi a disposition via le DD de ta PS3 (myspace). Il sera aussi possible de metre une sono dans ton appart et demarer les moceaux de ton choix afin ke tout le monde entende la meme music au meme moment. Et avec un micro-casque ou oreillette blutooth, le volume des sons (music, voix des autres avatar etc...) diminura et augementera au fur et a mesure ke l´on séloigne de la source. ENORME!

Les jeux tel arcades, billard ( et autres com babyfoot ca ne metonerai pas) feront certainement parti des objet payants. Mais de preference a mettre dans des appart plus grands ke le premier visible dans le trailer.
Le second appart visible dans le trailer et dans la video du GDC ( dans lekel ils samusent a faire tomber un ecran bravia ds les escaliers) sera payant mais plus grand et plus luxieux.

Les boissons alcoolisées :rire:
Meme si c´est seulement pour le fun c´est faisable pourkoi. Rien a été dit a ce sujet donc on c pas trop. j´ai pu remarker ke sur la video du GDC on peut voir un type devant un truc ki ressemble fort a barbecue:
http://i178.photobucket.com/albums/w243/djmadza/bbqhome.jpg
Ca me fait penser grave aux Sim´s! Mais Home c´est pas les Sim´s donc boire, manger, faire kk :rire: etc... on sen tape un peu.

Et pour finir les filles!
Bah bonne chance pour en trouver dans le Home deja :rire: . Ah si yaura ma femelle surement mais pas touche sinon :banzai: !
Mais sinon tant ke ya pas le panneau "interdit aux filles" (celui ke les gamins mettent sur la porte de leur chambre, yen a à ki ca repelera des souvenirs je pense...) a lentré de ton appart, rien ne tempeche d´en invité.

Joublié: pas de fete juska laube dans Home car ya pas de variation du temps. Chacun peut customiser la vue kon a de lexterieur dans son appart, ex: montagnes, foret, mer etc..
Parcontre la vue exterieur dans les salon principo sera modifier par Sony selon les evenement, ex: neige pour l´hiver/noël, automne, enfein bref ce kil veulent kan ils veulent.
Mais a l´interieur du Home, Sony a prevu des variations de decors pour des evenements tel ke noel, haloween, etc... Donc on vera surement des peres noel des citrouilles etc...

Ah oui aussi: c´est impossible de voler dans Home. Qui a dit un monde parfait?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:57:54

dj ta pas comprit je citais un message de grognon

* grognon profil
* Posté le 17 mai 2007 à 01:40:43 avertir modérateur
* lord-devil Posté le 15 mai 2007 à 03:02:57

Moi c´est simple j´ai une coupe tintin....

:lol:

DJMadza, t´es mal parti pour faire un avatar avec ta coupe de cheveux lol , enfin sait-on jamais, tu nous tiendras au jus.

Moi aussi je suis prêt à dépenser un petit peu pour pouvoir faire un avatar à mon image, quand à l´appart j´espère qu´il y aura moyen de s´en construire une sur plan et qu´on aura pas tous la même case.

D´ailleurs je lance une invitation à tous les gens de ce topic pour la crémaillère, au rendez vous, music, boisson alcoolisée, jeux et filles :oui: , fête jsuqu´à l´aube chez moi et comme dis toujours mon vieux père:

" fais comme chez toi mais n´oublies pas que tu es chez moi "

Alors tout vol d´objet ou déterioration dans ma villa fera l´objet d´une enquête :fier:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:33:29

Moué peutetre dsl...
Pas grave, mon développement poura servir d´infos pour d´autres.

Sinon, kan grognon dit:
"quand à l´appart j´espère qu´il y aura moyen de s´en construire une sur plan et qu´on aura pas tous la même case."

Enfet il n´est pas prevu pour l´instant de concevoir un appart de A à Z. Peutetre plutard. Mais il y aura du choix c sur. Deja dans le trailer on en voit 2. Il doit y en avoir plusieurs. Puis du nouveau contenu sera ajouter régulierement. Pas de craintes à avoir, on aura pas tous la meme vie de clone dans Home. Sony fait du bon boulot.

grognon
grognon
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:15:28

merci pour tous ces renseignements, je n´étais pas au courant, ce sera encore mieux que ce que j´imaginais donc ! Sony frappe fort là.

" impossible de voler home " lol ce serait marrant n´empêche de voir un gars courir avec deux flics à ses trousses dans le home :rire:

val31
val31
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:17:51

:lol: Ouais le gars cours avec une canette de Coca à la main ca serait cool!

Bon sinon je remercie Madza pour la création de ce forum qui ma été d´une grande utilité pour les infos de ma (FUTURE) PS3 et j´aimerais savoir si on pourra créer des gars de 13 ans dans le Hom3 pasrce´que bon je suis jeune(13 ans donc) et je voudrais bien draguer :-p avec MA GUEULE (Qu´est-ce qu´elle a ma gueule? :lol: )

Merci à tout et bon jeu sur votre PS3 etc...

PS:Je ne suis pas un PYJAMA du haut de mes 13 ans car je peux vous affirmer que j´an conais des choses en informatiques ! Alors ne me sous-èstimait pas , ou sinon... :banzai:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:29:55

J´ai pas créé le forum val...mais avec lord-devil on essai d´informer au mieux les gens ki le demandent et on garde le forum en vie en attendant l´afflux de forumeur ki débouleront de juillet à octobre ( et pire aprés ).

Sinon pour te repondre vite fait, bah dsl mais non il ne sera pas possible de créer un avatar de 13 ans. Tout les avatars sont adultes car Home est surtout prévu pour des gens plus agés car la PS3 et surtout une console d´adulte.

Et pour draguer, c´est pas dans Home ke cela ce passe mais dans ta vrai vie. Mais si tu cherche une gonzesse dans Home deja bon courage car yen aura pas des masses je pense.

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:46:54

MDR draguer dans le HOME :lol:

des filles c´est certains y en aura pas des masses, mais je suis sûr que certains vont s´amuser à se créer un avatar de fille, tu pourras tenter ta chance tu ne risques rien, on sait jamais .

Et puis.... draguer ça se fait en réel

Qui sait tu te feras peut être accosté par un mec dans le home, on verra de tout je pense

masterforce
masterforce
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:10:41

Moi mon avatar me ressemblera.

masterforce
masterforce
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:01:55

A peu près evidemment :rire2:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:36:21

Tu vas certainement plus galèrer que nous masterforce pour que ton avatar te resemble.
Oui car Home ne propose pas (pour l´instant) d´avatar "jeune". Les avatar dans Home on pour standard la taille et le physique adulte.
Pas de chance pour les plus jeunes.

masterforce
masterforce
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:53:10

Bien sur que je le sais c´est pour ça que j´ai dis: "A peu près evidemment".

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:54:39

Bah même à ça ca fait rien si ton avatar n´est pas ton clone...

masterforce
masterforce
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:24:08

Je veux pas que mon avatar soit mon clone je veux juste qu´il me ressemble un peu c´est tout.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:21:59

Je sais mon message ne t´étais pas personellement adressé :-)))

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:08:56

Ok c´est pas grave.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:49:10

Relax ont est la pour discutez :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:09:54

Je sais ne t´inquiete pas.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:07

Un avatar, que j´aimeais :)
Comme moi, habillé en noir, carvate rouge (à la Green Day) ^^
Que du moi ! ^^

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:51:46

:( ben c´est sûrement possible :d) des millions de possibilité.

masterforce
masterforce
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:46:35

Je pense même que par la suite il y aura + que des millions de possibilités ce qui serait une aubaine pour nous.

La vidéo du moment