lord-devil Posté le 17 mai 2007 à 01:44:16
au rendez vous, music, boisson alcoolisée, jeux et filles , fête jsuqu´à l´aube chez moi et comme dis toujours mon vieux père:
Je croit pas qu,il y aura tout sa dans le home.
Bah music si c sur! Tout le monde poura écouter le contenu ke ta mi a disposition via le DD de ta PS3 (myspace). Il sera aussi possible de metre une sono dans ton appart et demarer les moceaux de ton choix afin ke tout le monde entende la meme music au meme moment. Et avec un micro-casque ou oreillette blutooth, le volume des sons (music, voix des autres avatar etc...) diminura et augementera au fur et a mesure ke l´on séloigne de la source. ENORME!
Les jeux tel arcades, billard ( et autres com babyfoot ca ne metonerai pas) feront certainement parti des objet payants. Mais de preference a mettre dans des appart plus grands ke le premier visible dans le trailer.
Le second appart visible dans le trailer et dans la video du GDC ( dans lekel ils samusent a faire tomber un ecran bravia ds les escaliers) sera payant mais plus grand et plus luxieux.
Les boissons alcoolisées 
Meme si c´est seulement pour le fun c´est faisable pourkoi. Rien a été dit a ce sujet donc on c pas trop. j´ai pu remarker ke sur la video du GDC on peut voir un type devant un truc ki ressemble fort a barbecue:
http://i178.photobucket.com/albums/w243/djmadza/bbqhome.jpg
Ca me fait penser grave aux Sim´s! Mais Home c´est pas les Sim´s donc boire, manger, faire kk
etc... on sen tape un peu.
Et pour finir les filles!
Bah bonne chance pour en trouver dans le Home deja
. Ah si yaura ma femelle surement mais pas touche sinon
!
Mais sinon tant ke ya pas le panneau "interdit aux filles" (celui ke les gamins mettent sur la porte de leur chambre, yen a à ki ca repelera des souvenirs je pense...) a lentré de ton appart, rien ne tempeche d´en invité.
Joublié: pas de fete juska laube dans Home car ya pas de variation du temps. Chacun peut customiser la vue kon a de lexterieur dans son appart, ex: montagnes, foret, mer etc..
Parcontre la vue exterieur dans les salon principo sera modifier par Sony selon les evenement, ex: neige pour l´hiver/noël, automne, enfein bref ce kil veulent kan ils veulent.
Mais a l´interieur du Home, Sony a prevu des variations de decors pour des evenements tel ke noel, haloween, etc... Donc on vera surement des peres noel des citrouilles etc...
Ah oui aussi: c´est impossible de voler dans Home. Qui a dit un monde parfait?