Sérieusement, je vous donne ma parole, je cherche pas à booster! Je suis pour sympathiser et vous faites que de m´en fair baver depuis le début alors que j´ai rien fait de mal, je suis sûr d´avoir un seul triple poste et puis même si j´en aurai fait deux, ce serait involontaire mais j´en ai fait qu´un. Je sais pas ce que vous allez me répondre mais je suis^presque sûr que vous allez encore et comme d´habitude me vanner mais j´aimerai que ovus sachiez, sans vouloir vous critiquer, que vous êtes plus important que les autres, vous êtes peut être plus anciens sur ce forum mais ça veut rien dire, j´ai autant le droit de rester que vous, ce forum n´est pasà vous, c´est bien ce que vous avez l´air de croire. Au tout début je vous trouvez sympa mais là c´est vraiment horrible d´être sur ce forum sans ce fair critiquer sans que je sache même pourquoi! Vous allez me dire que c´est parce que je boost, je me répète mais j´en ai quand même vraiment mar. On pourrait passer du bon temps, bien rigoler mais j´ai aussi l´impression que tout ce qui ne vous fais pas rire, vous aimez pas, et c´est aussi un problème pour moi. J´éspère m´être fait comprendre