Bon là je nuance... car quand le jeu est sorti en anglais, il y a au moins déjà 2 ou 3 ans, il avait de mauvaises critiques des joueurs!
Ennuyeux....
Non mais.... je pense que ceux d´Outre-Atlantique ne connaissent pas les petites îles dans le golf de Naples et c´est pour ça que beaucoup le laissaient tomber! Ils n´ont pas su se promener et admirer....
Suite à ça les joueurs récents sont méfiants!
Beaucoup ont maintenant l´habitude de faire des jeux avec beaucoup de vidéos, d´animations en tout genre et voir un personnage, qui vous remplace! Les jeux à la "Myst" ancien deviennent de plus en plus rares!
Voir les RHEM et ALIDA, qui n´ont non plus un grand écho et qui sont tellement bien! 
Difficiles, mais bien.... et c´est pour ça que nous serons sûrement un petit noyaux de joueurs heureux de nous promener sur cet île!
Alors faire de la pub pour ce jeu et essayer de convaincre des autres et la seul solution possible et à ce moment seulement il vont sortir la suite en français! Car je crois ( d´après ce que j´ai entendu, que Miccroaplication hésite de reconduire cet aventure!) Pour le moment pas assez d´intéressés....
pour répondre: mon opinion est, que ce jeu est reposant ( pas toujours!!) et simplement merveilleux parmis les jeux plus commerciaux, qui souvent promettent plus, qu´ils tiennent vraiment!!!