CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis sur ce jeu ?

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
11 mars 2007 à 23:10:42

Ce jeu est tout simplement pourri!!!

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
12 mars 2007 à 02:39:55

Ecoutes, c´est toi qui affirmais résolu et avec l´étroitesse d´esprit qui te caractérise que je n´y connaissais rien en jeux vidéo. Je ne fais pas l´étalage de mon tableau de chasse, je présente les arguments qui sont les miens pour mettre en exergue ta connerie, nuance...

Tu me fais rire, tu n´a pas la prétention d´afficher ton tableau de chasse (bien que ce soit le cas dans ton profil... :sarcastic: ) mais par contre tu as la prétention de t´octroyer toi même le titre de "joueur confirmé" :rire: , ainsi que celle de te présenter ici en donneur de leçon et de considérer les passionnés de point & click comme des crétins incapables.

T´as insulté tous les habitués de ce forum, en particulier ceux qui ne jouent exclusivement qu´aux point & click (dont ma femme, pas de chance pour toi).
Relis ton premier post sur ce thread avant de jouer le petit martyr.

Metal Gear Solid un jeu intelligent et difficile ?! :rire2: Cette serie sur console accessible à n´importe quel gamin ?? ? Naaan arrêtes :rire: :rire: :rire:
Bien que ce soit une série de qualité elle ne se revendique clairement pas comme un jeu pour l´élite intellectuelle :honte: C´est même un jeu très grand publique !

T´es venu ici sur un coup de tête ? Tu parles ! En visionnant le gaming live de Franck et Jihem tu t´es dis que ce forum c´était le bon filon pour flatter ton intelligence et dénigrer celle des autres. Pauvre mec, elle doit vraiment être triste ta vie...

Metal Gear Solid... :rire:

Finalement c´est ton intelligence qui prend un sacré coup.

Allez, tu fais bien de partir, ici tu te ferai tailler sévère...
:sors:

firya
firya
Niveau 6
12 mars 2007 à 03:46:19

@HypeRioN66: Il n´y a pas de honte à admettre qu´on a fait une connerie et/ou qu´on a commi une erreur... donc il n´est pas trop tard pour présenter tes excuses à ceux que tu as insulté sur ce forum...

Je n´ai rien contre toi et j´admet que je suis venu ici après avoir vu la vidéo du gaming live mais moi, au moins, c´était dans le but de m´informer sur les critiques du jeu. Toi, tu arrives sur tes grands chevaux en insultant les habitués de ce forum (donc une communauté) sous le prétexte qu´un ou deux connards ont dit "ceci" ou "cela" sur un autre forum (qui n´a donc strictement rien à voir avec celui-ci). Ben, je suis désolé de te l´avouer mais ton attitude tend à prouver que tu ne vaux certainement pas mieux qu´eux.

Le seul jeu intelligent (et encore...) qui me vient en tête, c´est "In Memoriam" ! Non pas parce qu´il nécessite une grande intelligence... simplement parce que son but avoué est de stimuler nos méninges ! Un QI de 130 n´est pas nécessaire pour jouer aux jeux vidéo... la plupart du temps, la seule chose qui est requise, c´est de la souplesse dans le poignet pour manipuler la souris et de la dextérité dans les doigts pour passer d´une touche à l´autre sur le clavier... ce que 2Strong4U résume fort bien par du "skill" ...

mika22
mika22
Niveau 12
12 mars 2007 à 07:44:38

"alala... vous pouvez me lacher les basket ? histoire que j´me barre sans me faire insulter encore et encore :p "

Ca c´est quand même beaucoup plus drôle que la video de Jihem

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:30:46

:rire: je me demande aussi où en est ici??? :-)))

lascot
lascot
Niveau 9
12 mars 2007 à 10:18:25

:salut: il y a de l´ambiance sur ce forum mais bon!!! passons à autre chose je vais bientôt vous rejoindre sur le forum j´attends capri avec impatience :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:24:06

Bienvenue et bon jeu.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:30:03

:hello: Lascot.... j´espère que tu auras du plaisir à faire le jeu, comme certains et certaines parmi nous!
Surtout ne te laisse pas abattre par les avis négatifs... tu te feras ton opinion toi-même! :oui:
Quand tu l´auras reçu et installé, il faut aller imérativement sur le site de Micro Application télécharger le patch, avant de commencer le jeu! Autrement tu auras le seul bug qu´il y a dans ce jeu!

lascot
lascot
Niveau 9
12 mars 2007 à 10:45:11

:merci: jouxjoux je ne me laisse pas abattre par des avis négatifs je ferai comme tu me le dis mon opinion toute seule :bye:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:47:21

:hello: tous le monde,

Je vous rejoint aussi sur le forum, je vais commencer Capri et ce n´ est pas l´ avis négatif de certain qui m´influencera en quoi que ce soit, à chacun son plaisir.
:bye:

marieh10
marieh10
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:52:56

:d) Perruche !
Chouette ! Sois la bienvenue ! :coeur:
Je te souhaite une excellente balade à Capri !

PS: N´oublie pas de télécharger d´emblée le patch correctif ! (il y a un lien un peu plus bas dans le forum) :hap:

marieh10
marieh10
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:56:30

Oups je n´avais pas vu que Lascot avait également pris un billet pour Capri ! :hap:
Bienvenue à toi aussi ! :coeur:
J´en profite pour (re)mettre le lien du patch qu´il faut impérativement installer ! :hap:

http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=7691&&origine=support&CFID=12505977&CFTOKEN=37265617

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:03:45

:hello: Perruche... bienvenue sur Capri et beaucoup de plasir à te promener sur cet île! :)
J´espère que tu prendras ta petite "perruche" avec toi... elle se plaira sûrement, car on entend chanter des oiseaux à certains endroits!! :)

:merci: Marieh d´avoir remis le lien pour le patch... c´est vraiment nécessaire de le fire avant de commencer le jeu! On n´aura pas de mauvaise suprise plus tard!!!
Au moins c´est un jeu, qui n´a qu´un seul petit bug... c´est déjà ça de gagné par rapport à certains autres jeux! :)

lascot
lascot
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:04:17

:hello: marieh10 à bientôt je pense avoir besoin de vous tous !! :bye: je devrai le recevoir aujourd´hui

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:04:00

Lascot, si tu ne le reçois pas, dis-le, je te le passerai (gratos, bien sûr)

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:51:53

:hello:
:d) Bonsoir Perruche tu vas pouvoir bronzer un peu en alternant avec Barrow hill :-d :coeur:
:d) Bonsoir Lascot,bienvenue au club et bon jeu :-)))
Bonne soirée à tous

lascot
lascot
Niveau 9
13 mars 2007 à 09:03:41

:hello: cdmin :merci: de ta gentillesse je te tiens au courant :bye: l´as-tu fini?

maitika2
maitika2
Niveau 8
13 mars 2007 à 14:52:40

Les esprtits se sont calmés :question:
Du n´importe quoi.C´était mieux chez Mitsilou.
Toujours de la bonne humeur et une bonne ambiance.
Je vous rejoints mais il faut que j´installe le patch.Ca bugue :(
J´espère que ça va marcher :)

oclementine
oclementine
Niveau 6
13 mars 2007 à 14:59:45

Ouffffffffff l orage est passé
coucou tout le monde
je voulais savoir si ce jeu est en francais ? merci de vos reponses

drim92
drim92
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:04:15

Italien sous titré français. Très compréhensible. Hello Oclémentine.