Ecoutes, c´est toi qui affirmais résolu et avec l´étroitesse d´esprit qui te caractérise que je n´y connaissais rien en jeux vidéo. Je ne fais pas l´étalage de mon tableau de chasse, je présente les arguments qui sont les miens pour mettre en exergue ta connerie, nuance...
Tu me fais rire, tu n´a pas la prétention d´afficher ton tableau de chasse (bien que ce soit le cas dans ton profil...
) mais par contre tu as la prétention de t´octroyer toi même le titre de "joueur confirmé"
, ainsi que celle de te présenter ici en donneur de leçon et de considérer les passionnés de point & click comme des crétins incapables.
T´as insulté tous les habitués de ce forum, en particulier ceux qui ne jouent exclusivement qu´aux point & click (dont ma femme, pas de chance pour toi).
Relis ton premier post sur ce thread avant de jouer le petit martyr.
Metal Gear Solid un jeu intelligent et difficile ?!
Cette serie sur console accessible à n´importe quel gamin ?? ? Naaan arrêtes

Bien que ce soit une série de qualité elle ne se revendique clairement pas comme un jeu pour l´élite intellectuelle
C´est même un jeu très grand publique !
T´es venu ici sur un coup de tête ? Tu parles ! En visionnant le gaming live de Franck et Jihem tu t´es dis que ce forum c´était le bon filon pour flatter ton intelligence et dénigrer celle des autres. Pauvre mec, elle doit vraiment être triste ta vie...
Metal Gear Solid...
Finalement c´est ton intelligence qui prend un sacré coup.
Allez, tu fais bien de partir, ici tu te ferai tailler sévère...