Et voilà Hyperio qui joue la victime lol, je m´en doutais...
Si tu te tapes le lobby des "point & clickers" comme tu dis c´est parce que t´es venu affirmer avec condescendance que tous les joueurs qui se contentaient de point & click étaient tous des idiots incapables. De toute évidence ça ne t´as même pas traversé l´esprit que ce resserement volontaire pouvait résulter d´une histoire de goût...
Bien entendu CS ça "RoXX", c´est trop intelligent et pour ne pas aimer il faut soit être con, soit avoir des goûts de chiotte, ça va de soit...
Quant à ces "point & clicker" que tu prétends avoir vu critiquer sans vergogne tes jeux supra intelligents ils ont sans doute l´esprit aussi obtu que toi puisque toi aussi tu te permet de réitérer la même étroitesse d´esprit ici.
T´as beau jouer à des jeux dit "intelligent" ça ne t´empêche pas d´être un idiot manifeste...
Cela dit je n´ai jamais vu, sur aucun forum, un rassemblement de vils "point & clicker" diffamer les jeux dits violents...
Et pour ta gouverne, il y a fort à parier que je m´y connais bien mieux que toi en jeux video puisque je joue depuis 1985 (tu n´étais même pas née) à absolument à tous les types de jeu que ce soit FPS, RTS, P&C, simulation aérienne, RPG, MMORPG ou autre.
J´ai joué sur toutes les consoles, certaines dont tu n´a probablement jamais vu la couleur comme la Coleco vision ou l´Atari 2600. J´ai connu des micros comme le ZX spectrum, l´amstrad 464 et 6128, l´Atari ST, l´Amiga et le PC depuis ses premiers blabutiement.
J´ai terminé des jeux au gameplay dit "élitiste" comme OFP, ArmA, Deux Ex, Il-2 Sturmovik, GTR 2 ou même le tout récent supreme commander et j´en passe... Des RPGs comme tous les Elder scrolls, tous les Gothics, les 2 Baldur´s Gates, neverwinter night 1 & 2, des MMOs comme Ultima Online, everquest 1 & 2 et maintenant Vanguard (qui, soit dit en passant, vise un publique de "core-gamers")
Et je confirme, aucun de ces jeux ne demandent d´être doué d´une grande intelligence, en tout cas pas plus que pour un point & click et c´est bien davantage le skill qui fera la différence entre un bon et un mauvais joueur.
Cite moi un seul de tes jeux qui exige une intelligence supérieure que je rigole ? Tout au plus certains jeux demanderont un temps d´adaptation plus important que d´autres pour être pris en mains mais absolument rien à voir avec l´intelligence.
En tout cas ce sont pas les jeux qu´il y a dans ton profil que tu pourra citer...
L´avantage (ou l´inconvénient, ça depend des goûts) d´un point & click c´est que ça ne demande aucun skill.
Au moins Tit_wii est excusable, elle n´a que 12 piges. Toi t´es un idiot fini.
Allez va déverser ton venin ailleurs.