CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gtr2 ou évolution?

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
12 août 2008 à 02:05:55

Je vien de jouir du bonheur de la simulation de course, via la démo de GTR2. Tout au clavier bien sur. L'idée de m'acheter un volant et GTR2 me trote dans la tète depuis quelques temps déja et m'empèche de dormir. En revanche je vois que GTR Evolution va bientot se retrouver dans nos bacs et la question se pose. Dois-je attendre cette sortie prévue apparement dans de bref délai, ou dois-je au contraire acheter dans un premier temps GTR2, et ensuite l'Evolution?

Simracer
Simracer
Niveau 1
14 septembre 2008 à 19:06:16

Bonsoir Polodebure,

non seulement il est impossible de faire des courses de 24 heures mais il n`est pas non plus possble de parametrer l`heure des courses... Donc la nuit est a oublier ! Ainsi que 14h00, 16h00 ou autres.

Cordailement.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
15 septembre 2008 à 12:44:28

Simracer, tu as "résumé" de manière formidable les différences et je crois que grace a des gens comme toi, GTR2 a une longue vie devant lui; nous devons surement fréquenter les memes ligues.

doliprane500
doliprane500
Niveau 4
15 septembre 2008 à 14:18:48

:salut:

Vous pouvez nous lacher un peu avec GTR2???On est sur le forum de GTR evo ici, donc allez dire ca aux aficionados de GTR2...
J'ai tous les simbin depuis GTR, et GTR evo est pour moi le meilleur de tous, aussi bien graphiquement qu'au niveau sensations.
GTR2 parait fade aujourdhui, meme avec sa foule de mods...Et les sensations au G25 sont bien en dessous de celles de RACE et GTR evo.

Alors allez faire mumuse dans vos ligues mais venez pas nous vendre votre antiquité

:merci:

lebidule
lebidule
Niveau 6
15 septembre 2008 à 14:31:38

+1 quoi
Sinon, l'hyper réalisme de GTR2 en image http://fr.youtube.com/watch?v=26mBhJfyUW0

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:28:57

:rire: :rire: :rire:

un grand classique sur lequel on a fermé les yeux longtemps

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:39:20

oui la gestion des dégâts est aussi pourri chez gtr evolution (je parle graphiquement ,on vient rien dans la voiture a part les parchocs qui s'enlèvent... ) :honte:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:58:41

Allez, dans 5 - 6 ans on rigolera de tout ça, avec GTR 4 et des déformations à la Grid :bave:

kiki78680
kiki78680
Niveau 5
07 juin 2009 à 11:42:50

vraiment, vous sentez une difference entre la conduite de GTR2 et celle de gtr evo? Bon ne parlons des WTCC, c'est normal qu'elles se conduisent pas pareil. Mais au niveau des GT....
Moi je trouve ca grave kif kif... Fo dire je joue au pad quoi.
C'est peut etre la la raison.
Sinon je dirais que GTR2 est plus complet que gtr EVO, avec une meilleure interface. Mais pour ce qui est du coeur du probleme, la conduite, vraiment je trouve c'est pareil.

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
07 juin 2009 à 18:15:52

eh bien mec , c'est bien parce que t'a pas de volant que tu ressent aucune différénce , parce que c'est vraiment la seul difference notables a part les différentes catégories du jeu .
GTR 2 VS GTR Evo , c'est justement parce que certain n'arrete pas de critiquer la conduite de GTR evo trop facile par rapport a GTR 2 , puis d'autre diront qu'il a une difference entre REALISME et DIFFICULTE , enfin , perso je préfère GTr EVO

kiki78680
kiki78680
Niveau 5
08 juin 2009 à 06:37:42

tiens oui je voudrais dire que aussi dans GTR EVO l'IA est plus balèse. au passage.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
30 août 2009 à 22:12:43

Franchement c'est relativement le même jeu avec plus de contenu non officiel à dl pour GTR2, donc avantage à GTR2 pour les circuits, caisses, contenus, gameplay et graphismes(les circuits en HD avec le tweak HDR, l'anistropique en x16 et l'AA au max sont à tomber :bave: :oui: )

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
31 août 2009 à 19:26:03

Je préfère GTR2
Cependant : je te conseille d'avoir les 2, pour la catégorie WTCC notamment.

J'étais un grand amateur de Toca touring car il y'a fort longtemps, et j'apprécie particulièrement de pouvoir participer à cette discipline de tourisme :-)))

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:32:54

sa qui est bien sur les debats de se genre esque t'elle ou t'elle jeux est realiste se que on dirait vous aver touse conduit des grosse GT alor yen na qui roule encore en velo looolpdr arrete vous ou cotisevout louer une grosse gt ey voyer le quelle et le plus realiste

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:12:43

persso jai les deux et jvoi pas difference entre les deux ptetre juste nivo graphique gtr en vue cokpite et un brin plus jolit sé tous et il et moin gourment que gtr evo car gtr2 je le fait tourner presque a fon

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:34:50

Une GT reste une voiture, et il est nettement plus simple de "sentir" la voiture dans GTR2, et ça, pas besoin d'avoir une grande expérience de pilotage pour le savoir

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:10:54

persso jai les deux jeux gtr evo et gtr2 aussi jpenche juste un peut plus pour gtr2 pour les voiture car ya pas ferrarie sur evo sinon kif kif

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
24 septembre 2009 à 00:51:24

Moi je te conseil d'acheter rfactor ya bien plus de mods plus complet etc que gtr 2 et evolution a +

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
24 septembre 2009 à 14:57:51

Je préfère de Loin a GTR 2 et rFactor ( sauf pour la F1 BMW 07') la conduite de GTR evolution , je sens mieux la voiture avec le G25 que dans GTR2 , et puis mieux sentir sa voiture, c'est aussi mieux conduire , d'où ma facilité a rouler mieux sur GTR evolution , je trouve plus realiste , enfin bon pour moi GTR evo>GTR2

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:37:26

J'ai les deux, ainsi que LFS et Rfactor.
GTR2 reste pour moi la meilleure simulation automobile, les graphismes ne sont pas si dégueux que ça et les sensations de conduites sont excellentes (j'ai un Logitech Momo Force Feedback).

Bref je conseille a tous les nouveaux d'aller faire un tour sur GTR2.

La vidéo du moment