CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gtr2 ou évolution?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 août 2008 à 13:55:19

Prend GTR2 en priorité, y a plein de circuits à télécharger grâce à la communauté. En plus il est pas cher.
Comme volant je te conseille d'économiser pour le G25 qui est LE volant des simulations de conduite.

metcout-
metcout-
Niveau 5
12 août 2008 à 17:27:42

Salut, comme l'a dit Redsparks prend GTR2 en premier (tu va pouvoir jouir de la lambo, des porsches et des ferrari, ainsi que les circuits de la communauté. Achète toi un volant, car GTR on le sent au volant, et je te conseille aussi le Logitech G25 qui est de loin LE volant des simulations, un peu plus cher que les autres mais il vaut tellement le coup !! Ensuite tu prendra GTR Evolution pour faire de la F3000 qui est super ou pour le WTCC qui est amusant.. En gros il va te falloir les 2, mais commence par GTR2 :ok:

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
12 août 2008 à 20:20:39

Ok merci, je suis tellement impatient! le G25 est de logitech naa? il est pas mal cher donc je vais m'impatienter encore un bon bout de temps^^
Mercia tous les deux.
a+

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 août 2008 à 22:26:36

De rien :ok:

G25 de Logitech, oui.
Je l'ai et je peux te dire qu'il est vraiment fantastique et que les sensations sont extraordinaires. Quand à la finition irréprochable, cuir et métal brossé, c'est du grand luxe.
Pédalier 3 pédales, levier 7 vitesses, que dire de plus ?

Patiente pour te l'offrir car il en vaut vraiment le coût. Tu peux maintenant le trouver à 200 € environ. le moins cher que j'ai trouvé c'est 175 € chez Pixmania :
http://www.pixmania.com/fr/fr/421073/art/logitech/volant-pedales-et-levier.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui
A ce prix là c'est donné.

Quand à GTR2 je l'ai vu aujourd'hui à 15 € environ chez Auchan, donc fonce !

A +

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
13 août 2008 à 05:06:30

Mouais mouais mouais, c'est bien joli tout ça mais je suis un pôvre paysans moi, et je doute que mes parents consentiront à me payer une telle pièce! ... Je vais plutôt opter pour le Thrustmaster Rallye GT Force. Il est moin bien mais bon, y passe niveau prix. De toute façon c'est celui là ou rien, parce que les autres volant sur le marché sont tous incomplet. Soit il n'y à pas de levier, et pour l'immersion c'est pas génial, ou alors il n'y à pas d'embrayage.
... ... ...
DONC! Je vais continuer à rouler avec la démo, au clavier, sur UN circuit et avec DEUX voitures, faute de mieu (parole de déprimé). Merci pour vos conseils.

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
19 août 2008 à 11:16:08

Salut,
je te conseillerai également un Logitech MOMO Racing Force Feedback Wheel.
Le plus de gtr evolution, qui devrait être sur le même moteur que Race 07, (puisque gtr evo a sortir en addon), est une meilleure gestion du volant surtout le g25, et de meilleures sensations.
Tous ceux qui possède Race 07 te le diront !
Après pour la multitude de cicruit, je pense que ca viendra comme dans gtr2.

Dj4T67
Dj4T67
Niveau 4
26 août 2008 à 20:17:58

Salut,

franchement GTR2 c'est une bombe ce jeu, et surtout le logitech G25, je ne vois aucun autre volant aussi solide, le gameplay etc ... c'est pas un truc en plastique !

:)

_WonderbraX_
_WonderbraX_
Niveau 7
26 août 2008 à 20:28:11

aucun des 2,aussi moche et nul l'un comme l'autre :ok:

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
26 août 2008 à 20:49:58

Merci Wonder pour cette remarque personnelle "généralisée"...

metcout-
metcout-
Niveau 5
27 août 2008 à 00:49:25

_WonderbraX_ qu'est-ce que tu fais sur ce forum à perdre ton alors ? :sors: et fou nous la paix svp

metcout-
metcout-
Niveau 5
27 août 2008 à 00:50:19

_WonderbraX_ qu'est-ce que tu fais sur ce forum à perdre ton temps alors ? :sors: et fou nous la paix svp

désolé du double post mais il manquait un mot :P

LaBotte
LaBotte
Niveau 3
28 août 2008 à 19:33:07

Salut a tous, je me demande si ya un lien avec les deux GTR ( si GTR evolution est une espansion de GTR2 ) ou si c'est 2 jeu separé ?

La vidéo du moment