Jouez avec de vrais joueurs et pendant un an au moins à votre jeu et vous verrez la différence...
Je ne nie pas que le naruto wii est décevant. Mais je ne me laisserais pas berner par ce accel, dsl. Je ne suis pas un mouton...
Si tu dis que naruto 3 ou 4 sur GC, c´est basique, c normal, provenant d´une personne qui joue en martelant les boutons sans comprendre (idem pr ceux de ps2). Essaies juste avec nous, et on te placera des dansho gratos!!mdr. Dans presque toutes les villes en france, y´a d´anciens joueurs qui se débrouillent. Si tu passes dans le Rhône, t´es le bienvenu pour une dérouillée monumentale!!lol
naruto sur ps2 qui respecte le manga; oui sur certains points. Comment pourrais tu m´expliquer l´ouverture des 8 portes de lee? le traingle magique du sandaime? le shuriken de la taille d´un building du sandaime? les météores d´insectes? 128 hits de neiji (sachant qu´il n´existe que 64 points vitaux)? le rasengan de feu de jiraya (sachant que seul naruto a réussi à mettre son affinité dedans)? gai qui shoote la tortue? le trou noir d´itachi?etc........