CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto:clash of ninja EX

Gai
Gai
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:17:48

gameplay fluide?? où ça? Lorsqu´il y a une transition avec 1 ougi??? Ou quand y´a un chargement entre les tansformations??mdr
Et le mode rpg ne se ait qu´une fois, j´espère en tout cas qu´il sera mieux ke le 3, et pas comme un naruto uzumaki ninden soit dit en passant. Pour l´histoire des diffents ougi, c pas mal certes; mais vont ils effacer des anciennes?? car certaines étaient nombreuses et très belles pour un même perso, et d´autres toutes moisi pr un autre perso...
Et gaara se battre avec les mains? Viens et je t´enchaines qu´avec du sable :rire:
Sinon, je vois ce qu´il y a de chaquant qu´il se batte avec ses mains, il l´a déjà fait dans le manga...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:26:03

ouais mais franchement si gaara ne pouvait utiliser que le sable dans les futur GNT ça serai le pied. demolir tout le monde les bras croisés :bave:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:34:59

transition avec un ougi´et chargement entre les transformations peuvent se désactiver :hum:

le mode rpg de ACCEL est bien mieux que celui de uzumaki ninden qui est misérable...

ils n´éffaceront pas d´anciens ougi´,même les personnages old-gen auront 3 ougi´par combat.

toutes moisies pour un autre personnages?
d´accord avec toi sur ce point.

je sais que tu peux utiliser le sable quand tu veux,mais c´est agréable de toucher tous les boutons pendant un enchainement...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:46:00

Euh moi quand je regarde les videos sur Youtube des 2 jeux , je voit que NNH3 est beaucoup mieux!!! Et regarde le test Game One sur NNH3, a la fin il dit "cette adaptation est de loin la meilleur sur ttes consoles confondus." .
Attention j´ai jamais dit que Gekitou 4 est nul ...

Gai
Gai
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:48:39

oow ouais, parce que sur ps2 un combo se fait qu´avec un seul bouton mdrrrr... et j´espère sincérement qu´ils vont changer la choppe de gaara car sa main on ne dirait même pas qu´elle est en sable.
De toute façon, je l´aurais aussi ce jeu avec l´argent gagné des tournois :rire: mais je sens que je vais le revendre vite fait.

Gai
Gai
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:55:33

XgF-Al_Pacino, on voit direct que t´es pas un bon joueur, car déjà se focaliser sur des vidéos sans y avoir jouer....Et game one....THE référence!!C´est trop des bons testeurs j´avoue!! surtout depuis que Marcus est parti...
Pour te faire une vrai idée, prends ses 2 jeux en mains toi-même, et joues avec des connaisseurs, tu comprendras tout seul, et les limites qu´ils apportent chacun.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:33:53
  1. sasuke-se-venge profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 23:34:59 avertir modérateur
  3. transition avec un ougi´et chargement entre les transformations peuvent se désactiver :hum:

:d) Ah bon? On peut pas modifier ça, tu as fumé ou quoi?

le mode rpg de ACCEL est bien mieux que celui de uzumaki ninden qui est misérable...
:d) Le mode RPG de Narutimate 3 puait. :)

ils n´éffaceront pas d´anciens ougi´,même les personnages old-gen auront 3 ougi´par combat.
:d) Ils n´éffaceront pas d´anciens Ougi? Dans Narutimate 3, tu pouvais avoir que 1 ougi par combat. Et ces ougis avaient été découpés pour paraitre plus court, du coup, plus de Katon Ryuuka ou de truc comme ça, vu que ça durait plusieurs ougis. Donc dit pas de bêtises. :rire:

je sais que tu peux utiliser le sable quand tu veux,mais c´est agréable de toucher tous les boutons pendant un enchainement...
:d) Si t´es manchot.. "Toucher tout les boutons" pendant un enchainement, c´est justement ce qui fait qu´un jeu est riche ou pas. C´est sure que marteler O pour donner des coups, c´est plus facile hein. :o))

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:34:39

Au fait Al Pacino, tu as les deux jeux? Car je préfère Naruto 4 GC à Naruto 3 PS2, et moi, j´ai les jeux.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:33:28

Non un pote a moi les avaient et il m´as dit que Naruto 3 sur ps 2 etait beaucoup mieux...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:43:54

j´ai les 2,mais naruto 4 est super seulement en multi´.

en solo,avec le mode histoire,le rpg...NNH3 est mieux.

le rpg de NNH3 puait,mais le nouveau prend en compte konoha,suna,leurs alentours...et il parait bien mieux.

Ethereal,dans ACCEL,ils n´éffaceront pas les ougi de NNH3 mais ils en rajouteront.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:44:32

Gnt4 est un très bon jeu,rien à dire sur cela.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:52:48
  • XgF-Al_Pacino profil

* Posté le 02 avril 2007 à 11:33:28 avertir modérateur
* Non un pote a moi les avaient et il m´as dit que Naruto 3 sur ps 2 etait beaucoup mieux...

:d) Donc toi t´y as pas joué. Tu ferais donc mieux de ne pas parler. xD

* sasuke-se-venge profil
* Posté le 02 avril 2007 à 11:43:54 avertir modérateur
* j´ai les 2,mais naruto 4 est super seulement en multi´.
en solo,avec le mode histoire,le rpg...NNH3 est mieux.
:d) Naruto 4 fait plus arcade. T´as du survival, time attack... Ca m´occupera toujours plus en solo que Narutimate 3, parceque justement, dans Narutimate 3, après le story et le RPG finis, tu t´emmerdes tout seul.

le rpg de NNH3 puait,mais le nouveau prend en compte konoha,suna,leurs alentours...et il parait bien mieux.
:d) Il sera tout aussi pourri, tu veras bien. Le scénario est digne des HS. :rire:

Ethereal,dans ACCEL,ils n´éffaceront pas les ougi de NNH3 mais ils en rajouteront.
:d) Justement, les Ougis de Narutimate 3 puent parcequ´ils ont éffacés ou découpés ceux de Narutimate 2. Donc si on veut des bons Ougis dans Accel, il faut soit qu´ils reprennent tout depuis le début, soit qu´ils remettent les anciens ougis en entier, même si c´est plus long. Parceque dans Narutimate 3 tu comprends rien aux ougis (exemple: Sasuke sors un Fuuma Shuriken, et le montre à son adversaire, le garde en main. Ensuite, il donne simplement un coup de pied. Jusque la tout va bien. Mais dans le 2 il utilisait ensuite le Shuriken pour faire le Katon Ryuuka. Dans le 2, l´enchainement s´arrête la, sur un coup de pied pourri, et Sasuke reste la avec son shuriken dans la main, qu´il a sortit pour ne rien faire avec) et d´après moi, ils vont pas se fouler, les ougis des persos first gen resteront les mêmes que dans le 3.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:17:50

Toute facon j´ai jamais de que naruto 4 etait nul...
Et j´ai vu comment vous etes vous etes

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:19:26

oups.
Vous etes a fond dans votre Naruto 4 et vous le lacherez pas...
Moi je joue toujours a Naruto 3 sur ps2 et je m´en lasse pas...
Apres c´est chacun ses gouts mais quand je voit un combat de naruto 3 ps2 je vois que c´est plus dinamyque et que les ougis sont mieux rendus....

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:44:11

Ethereal,le rpg a l´air mieux :)
on pourra se battre pendant qu´on se balade.

et l´histoire,c´est du HS pendant les 3 ans d´entrainement avec jiraya,donc ça peut-être pas mal.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:32:08

personellement je n´ai que naruto 4, mais l´absence de mode histoire potable ne m´a pas du tout déranger, car les combats sont vraiments géniaus, j´ai rarement vu un jeu de combat avec des combos aussi longs, pour ne pas dire jamais. je le rallume d´ailleur assez régulierement. mais bon apres c´est vrai que jouer contre l´ordi ça gave un peu, d´ailleur si vous passez en charente n´hésitez pas a venir me voir xD.
apres je ne sais pas trop ce que vaut l´opus ps2...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:19:04

32/40

et pas 25/40

Gai
Gai
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:28:11

aucun de ces jeux ne sont bien en mode un joueur; leur véritable valeur se révèle qu´en multi; surtout en 1VS1. celui sur ps2 aurait pu être bien, mais les chargement sont trop long, ça fait chier d´aller dans les sous mnus à chaque fois pour modifier les ougis et les jutsus. Et les eux pires trucs que je trouve pr celui de ps2; c´est le système de recharge de chakra et de protection àla dbz budokai...
Sinon deux truc aussi qui étaient une bonne idée à la base mais qui rend le jeu moisi:
- le dash (2 fois X rapidement): ça donne plus envie de courir comme un ninja et d´utiliser le décor à bon escient.
- la permutation; ç t´oblige les 3/4 du temps à marteler comme un malade et à tout bout de champ les bouton de protection.

Tout ceci rend le jeu alors rès brouillon; sans parler des bugs qui sont inombrables comparé à celui sur GC.

Mais je ne nie pas que le naruto4 m´a déçu un peu, surtout au niveau perso( pas assez et manquant à l´appel). Mais quel plaisir de pouvoir faire des runningdash ou même des cancels, chose que ce jeu a réellement innové, même si ce n´est pas visible au premier abord.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:53:40

la protection à la budokai?
je m´en fiche,je me protège pas,préfére esquivez.

le dash?
un peu foireux,c´est vrai.

la permutation?
c´est parceque t´es pas bon que tu martèles les touches pour te permuter,c´est une question de timing.

Gai
Gai
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:07:32

A-t-on déjà vu un bon joueur ne jamais se protéger dans un jeu de combat? :rire:

Et je vois que tu es de plus très mauvais: Si tu avais testé le jeu en profondeur, tout ce qui te parait si tactique et technique dans narutimmett, ne l´est plus à haut niveau, car si tu avais remarqué pour les multiples permutations, celui qui martèle le bouton comme un malade gagne sur celui qui "essaie" de le faire avec le bon timing...De plus tu peut permuter contre n´importe quoi (coups, kunais, jutsus, ougis), Ce qui rend les 3/4 de tes meilleurs coup caduc.
Voilà ce qui rend ce jeu si brouillon.

Là je viens de rejouer pendant 2 heures à ce jeu, et franchement j´en ai eu la migraine pour en tirer quelque chose. Franchement après re-avoir fait le tour des perso, c´est trop déséquilibré...et trop pas technique.
Et rien qu´avec la vidéo de la démo du accel, j´ai l´impression que c´est le même, hormis les effets visuels tape à l´oeil.
Si c´était un si bon jeu (pareil pr le accel), on verrait des tournois et un énorme engouement pour ça.Donc voilà quoi.

La vidéo du moment