Micka-Kids, tu parles sans connaître.
Qui te dit que je préfère les jeux nintendo? Sinon, je n´aurais pas toutes ces consoles. Chacune a de bons jeux et ses daubes.
Tu dis tellement d´âneries que je vais pas pouvoir répondre à tout. Je vais donc être bref.
Des tournois naruto ps2, y´en avais, j´en ai fait moi même.
L´accessibilité tu me dis? Laisses-moi rire.
Le freeloader est aussi illégal, mais nintendo le tolère et ne le conventionne pas. T´as qu´à juste regarder qui les fabrique...
Concernant la ps2, ça te coûte 30euros,soit 5 de plus que sur GC, pour pouvoir jouer à un jeu import( le CD, et 2 soudures)...
Rien qu´à Lyon, il y a déjà de loin plus de joueurs naruto sur ps2 (plus de 50 rien qu´au 3e tournoi) que sur GC (44 recensés, qui ne sont pas tous toujours là, vu que la moyenne d´âge des joueurs est de 20 ans, et qu´on a pas mal d´obligation plus importantes).
Le naruto 3 ps2, y´a plus de technique, c´est sûr; mais qu´est-ce que c´est chiant d´aller dans les sous-menu (déjà rien que les temps de chargement). Et en plus, tu n´en vois plus qu´une ds le 3 par combat...Encore heureux, que dans le accel, ils aient remédier à ça ( choix des technik pendant que l´autre finit de choisir sont perso et 3 fury en plein combat différente).
Ah, trop fidèles les techniques: shikamaru qui peut faire un chidori ou même un katon. Trop bien.vraiment.
Moi, je voyais en ce naruto, un sérieux concurrent de smash bros melee, mais ça a été une déception totale. Que de la poude aux yeux...
Une amélioration notable dans le naruto accel, on voit enfin la barre de vie qui descend durant les ougis. Mais alors pourquoi pas pendant les jutsus?
Le principal défaut je pense, dans ce jeu, c´est le déséquilibre trop grand qu´il y a entre les perso...et les infinites qu´on peut placer sans que l´autre ne puisse rien y faire. Vive les bug quoi.
Et vive les inventions aussi comme la nouvelle forme de protection de sanshorou de kankuro...
Heureusement que les fury de gai sont toujours aussi drôles.
Si tu savais réellement y jouer, tu aurais compris de quoi je parle.
Ceci dit le naruto EX est également très décevant pour moi. Et je pense que c´est ce qui a fait lâché le jeu naruto pour nombre d´anciens fervents joueurs.
Dire que tu as tous les naruto ne sert à rien. J´ai jamais touché au 1 sur GC, par ex, mais je peux te dire qu´il est nul.
Et je vois pas en quoi je suis minable si je n´ai pas apprécié le naruto 3 sur ps2......
Trop pertinent ton argumentation...
Ceci dit, je vais aussi obtenir le naruto accel sous peu, vu qu´il me reste pas mal de bons encore à dépenser avec tous ces tournois. Mais j´espère juste qu´il va être plaisant à jouer (plus d´un mois au moins...)
Si tu passes par notre ville, on veut bien te défier, à n´importe lequel des jeux naruto.
Tu verras alors la limite de ces jeux, et les possibilités offertes...