CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto:clash of ninja EX

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:04:14

on verrait aussi la note des sites plus faibles que celle des GNT.

Jamais un GNT n´a dépassé un naruttimate...

laissons coulez ce topic,EX est sorti et c´est une daube,c´est plus la peine qu´il existe...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:12:53

Sasuke, regarde cette video et ose dire que GNT est nul apres ca:

http://thephenixmap.goldzoldzoneweb.info/article156.php

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:22:43

J´ai cliquer. :(
C´est pas très malin ça. :(

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:29:34

javoue elle défonce cette video

"A-t-on déjà vu un bon joueur ne jamais se protéger dans un jeu de combat?" ==> oui, celui qui trop fort pour laisser son adversaire caser un coup.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:52:33

ninjutsustyle a raison

Gai
Gai
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:21:56

donnes moi un nom alors que je rigole.

T´es encore trop jeune sasuke-se-venge; discuter avec toi n´est pas très constructif.
Et si tu veux savoir pourquoi un narutimett toujours eu une meilleur note, c´est tout simplement car d´un opus à l´autre, il apporte plus de nouveauté; n´oublies pas que les testeurs possèdent le jeu en avant première et doivent en 1 ou 2 jours max donner un avis. Et si tu connais de vrais bon testeurs, dis le moi. :rire:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:22:03

mais je doute que ce soit ton cas, sasuke, tu fairais bien d´adopter ce bouton :ok:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:28

:ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:49:24

ayant naruto 1 a 4 GC et naruto ps2 1 a 3

gai t es minable

que tu preferes les jeux nintendo c est ton droit,mais que tu dénigres le jeu ps2, calmos quoi

sache deja que la raison pour laquelle y a des tournois naruto nintendo...c est qu un free loader c etait facilement accessible, contrairement a des puces ps2 ect...

et dis pas le contraire

y avait bc plus de joueur import nintendo que ps2 (surtout que sur ps2 c est illégal ^^ aucun tournoi organisable donc)

ensuite, naruto 3 par exemple; il est technique, les combos sont tous personalisés, et ont des variantes, qui plus est, y a bien plus de techniques que dans naruto GC , mais alors bien plus (a moins que tu les ai pas achetées et débloquées hein)

la différence des deux jeus, c est que le nintendo est un jeu combat, a la sauce naruto, et le jeu ps2 c est un jeu qui va tenter de restituer les possibilités du manga (marcher sur les murs ect...)

je vois pas en quoi le jeu est brouillon...
dans le 3 ils meme mis des techniques en temps réel, comme dans le jeu GC, tout ca en + des ougis, je vois pas en quoi tu peux critiquer ca puisqu il apporte plus que le jeu nintendo !

pour ma part j aime vraiment les deux, mais parce qu ils sont différents et incomparables, qd je joue un a l un c est parcequ il m apporte une approche différente.

toi par contre tu craches sur un jeu tout ca parceque tu le comprends pas...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:02:14

Le nouveau Naruto PS2 s´annonce exellent quand même:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/movie/ps2naruto_accelpv01_jgiwea.asx

Ssj-man
Ssj-man
Niveau 3
04 avril 2007 à 01:20:11

bien sur qu´il est exellent !
NSGNT EX c´est rien du tout comparé à ce jeu
personne me contredira sur ce point...

Ssj-man
Ssj-man
Niveau 3
04 avril 2007 à 01:26:34

pour moi NSGNT EX c´est une démo, un jeu inachevé, un brouillon...
ils ont voulu sortir le jeu très tôt et voilà le résultat
j´ai vu des videos du mode histoire, il est vraiment à chier !

ce jeu est à oublier

Ssj-man
Ssj-man
Niveau 3
04 avril 2007 à 01:31:02

si vous voulez un très bon jeu naruto retracent le manga de A à Z, c´est à dire de la saison 1 à la saison 2 (shippuden) alors achetez Naruto Narutimate Accel !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:51:06

Indokiller,ta posté sur le topic de ACCEL ce matin,tu penses que c´st l´attaque d´oro´contre naruto 4 queues?

Gai
Gai
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:47:58

Micka-Kids, tu parles sans connaître.

Qui te dit que je préfère les jeux nintendo? Sinon, je n´aurais pas toutes ces consoles. Chacune a de bons jeux et ses daubes.
Tu dis tellement d´âneries que je vais pas pouvoir répondre à tout. Je vais donc être bref.
Des tournois naruto ps2, y´en avais, j´en ai fait moi même.
L´accessibilité tu me dis? Laisses-moi rire.
Le freeloader est aussi illégal, mais nintendo le tolère et ne le conventionne pas. T´as qu´à juste regarder qui les fabrique...
Concernant la ps2, ça te coûte 30euros,soit 5 de plus que sur GC, pour pouvoir jouer à un jeu import( le CD, et 2 soudures)...

Rien qu´à Lyon, il y a déjà de loin plus de joueurs naruto sur ps2 (plus de 50 rien qu´au 3e tournoi) que sur GC (44 recensés, qui ne sont pas tous toujours là, vu que la moyenne d´âge des joueurs est de 20 ans, et qu´on a pas mal d´obligation plus importantes).

Le naruto 3 ps2, y´a plus de technique, c´est sûr; mais qu´est-ce que c´est chiant d´aller dans les sous-menu (déjà rien que les temps de chargement). Et en plus, tu n´en vois plus qu´une ds le 3 par combat...Encore heureux, que dans le accel, ils aient remédier à ça ( choix des technik pendant que l´autre finit de choisir sont perso et 3 fury en plein combat différente).

Ah, trop fidèles les techniques: shikamaru qui peut faire un chidori ou même un katon. Trop bien.vraiment. :rire2:

Moi, je voyais en ce naruto, un sérieux concurrent de smash bros melee, mais ça a été une déception totale. Que de la poude aux yeux...

Une amélioration notable dans le naruto accel, on voit enfin la barre de vie qui descend durant les ougis. Mais alors pourquoi pas pendant les jutsus?
Le principal défaut je pense, dans ce jeu, c´est le déséquilibre trop grand qu´il y a entre les perso...et les infinites qu´on peut placer sans que l´autre ne puisse rien y faire. Vive les bug quoi.
Et vive les inventions aussi comme la nouvelle forme de protection de sanshorou de kankuro...
Heureusement que les fury de gai sont toujours aussi drôles.

Si tu savais réellement y jouer, tu aurais compris de quoi je parle.
Ceci dit le naruto EX est également très décevant pour moi. Et je pense que c´est ce qui a fait lâché le jeu naruto pour nombre d´anciens fervents joueurs.
Dire que tu as tous les naruto ne sert à rien. J´ai jamais touché au 1 sur GC, par ex, mais je peux te dire qu´il est nul.
Et je vois pas en quoi je suis minable si je n´ai pas apprécié le naruto 3 sur ps2......
Trop pertinent ton argumentation... :rire:

Ceci dit, je vais aussi obtenir le naruto accel sous peu, vu qu´il me reste pas mal de bons encore à dépenser avec tous ces tournois. Mais j´espère juste qu´il va être plaisant à jouer (plus d´un mois au moins...)

Si tu passes par notre ville, on veut bien te défier, à n´importe lequel des jeux naruto.
Tu verras alors la limite de ces jeux, et les possibilités offertes...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:36:13

ce topic va bientot ressembler au RP.

mais GNT EX délmontre bien la philosophie des producteurs des produits dérivé à propos de naruto. L´objectif n´est pas de satisfaire le joueur, mais de pomper la license à son maximum.
rien que l´idée de sortir 15 persos, alors qu´il y en avait le double dans l´opus précédent, c´est n´importe quoi.
je crois qu´on a pas finit d´etre déçu

jdou
jdou
Niveau 2
04 avril 2007 à 23:05:33

Abusé oui le nombre de persos, célà dit, celui sur gc est carrement mieu en gameplay que celui sur ps2 -_- faut pas déconner :D

Non jesuis pas pro-nintendo, j´analyse un minimum ce à quoi je joue stout ^^

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:04:32

jv.com ferai presque passer le jeu pour un bijou, ils ont oublier de le comparer aux autres opus.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007532-naruto-clash-of-ninja-ex-preview.htm

Fukurou
Fukurou
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:19:37

Moi ce qui me fait rire, c´est le vieu logo Naruto Clash of Ninja EX fait sur photoshop.

Faudrait leur dire que le jeu c´est GNT EX. :(

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:40:42

mais le pire, c´est qu´ils le savent !

La vidéo du moment