CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de Modération ¤

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 janvier 2009 à 07:42:47

Gobougreg est un rageux?! :malade:

Et j'aimerai bien t'y voir moi Gobougreg à la place du modo. Et au faite, il y a un blabla. C'est juste que on discute pas énormément ici donc le blabla est un peu largué s'too.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:10:32

Zut, on dirait que je viens de me mettre à dos la dernière personne qui pensait que j'étais pas un type bien... :noel:

Enfin, quand on sort du forum Prince of Persia (blablas dans tous les coins, noobs&boulets avec leurs topic inutiles à la pelle que l'on casse puis que l'on abandonne, ou on fait du blabla dans le topic de vote pour les élections, etc... ) Mais voilà quoi, je sais que c'est pas blabla.com ni le -15, mais zut quoi... Si on peut plus rigoler...

Bon, bah si vous êtes Noelistes, que les blagues nulles vous font marrer pendant des heures entières et que vous supportez les boulets qui ne connaissent pas rechercher, bon bah voilà...

:noel:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:13:35

PS : je suis jamais allé sur le -15...

Quilan
Quilan
Niveau 16
27 janvier 2009 à 20:31:21

J'ai sorti -15 car c'était le genre de topics qui y étaient plus présent :noel:
Si j'ai bloquer le topic des blagues c'est aussi car c'était un énième topic totalement HS, déjà le jeu "machines a cadeaux" je me demande pourquoi je ne l'ai pas locké :(

Sinon le 15-18 me suffit amplement pour me tapper un bon trippe, pas besoin d'aller sur Prince Of Persia :noel:

Sinon Gobou' sache que tes magnifiques interventions inutiles sur des topics arrivent a me faire rire :-d

• dehors*

PS : Sinon pour le blabla mort j'ai tout tenté pour le rendre actif il a toujours un pied dans le cercueil, donc j'ai abandonné d'essayer de le faire vivre. J'vous autorise a squatter ici de toute façon, je go sur Battlefront II :(

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:31:01

Au moins mes interventions briseuses de noobs font rire les gens :noel:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:31:21

Dsl du double post, j'ai créé un topic/fiction/jeu sur Star Wars, le concept est assez sympa, j'espère que tu le lockeras pas :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
28 janvier 2009 à 18:38:16

Quelqu'un avait tenté vainement de faire le même jeu, le truc c'est qu'il écrivait en SMS et qu'il expliqué mal.

La tu es en rapport au moins avec Star Wars, juste pour ça j'aurai espérer que quelqu'un le fasse avant :-d

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:53:08

Okay... :noel:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 février 2009 à 21:21:28

Lien en Mousse :(

fouin00
fouin00
Niveau 5
09 février 2009 à 21:23:55

Enlève l'espace entre le - et le n dans l'URL! ^^

fouin00
fouin00
Niveau 5
09 février 2009 à 21:26:04

Dites moi si ça marche, j'accepte les critiques!

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 février 2009 à 21:26:05

Aargh ! :fou: je suis sur Mac, Sa marche pas :-(

fouin00
fouin00
Niveau 5
09 février 2009 à 21:26:33

Arf... :-(

Je sais pas coder sous Mac. ^^'

fouin00
fouin00
Niveau 5
09 février 2009 à 21:40:11

Quilan? ^^'

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 février 2009 à 21:46:11

Bah dommage :-(

Quilan
Quilan
Niveau 16
10 février 2009 à 16:57:01

Le message avec le lien est donc supprimé, j'attendais confirmation vu que tout ceci était suspect depuis le début.

Merci Sofea du passage.

De toute façon ça n'avait rien à faire ici de plus ce que je t'écrivais sur msn hier avant que tu ne te déconnectes.

Quilan
Quilan
Niveau 16
24 février 2009 à 21:45:36

Hop, je up (Et je double post :hap: )

1) Attention aux liens Noelshack, certaines personnes s'amusent à héberger des images contenant des virus. Sortez ... couvert.

2) Kronos je viens de faire un tour sur le forum TOR, que vois-je ? Une guerre de gamins kikoololmdr à coup de pseudos fake & co'. :(
Si y a des réelles demandes de ban's justifiés, fais la demande ici je demande le ban' tempo' ou def'. Pour les topics pareil posts les liens ici si besoin et c'est réglé en moins d'une journée logiquement. Plus longtemps pour les ban's.

3) Je suis en vacances :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
25 février 2009 à 10:15:11

Donc pas de Trouvez le perso pour moi, dî moins pour le moment :-d

Ah, le forum TOR et ses deux magnifiques cas (dont principalement DarkDragon qui ne fait que s'amuser :( ) me donne une impression mitigée. D'un côté je lutte contre les kikoos qui cherchent à s'amuser, de l'autre j'ai l'impression que je suis plus mature que ceux qu'on 15 ans alors que j'ai deux ans de moins... Ce qui signifie que soit les forums de Star Wars Knight of the Old Republic (et TOR) sont les refuges des kikoos ; soit c'est que l'intelligence des gens devient de plus en plus... compromise.
Ca fait peur (je ne dit pas qu'ils sont tous dans ce cas là, mais une bonne majorité d'entre eux m'ont l'air bien atteints :( )

PS : quand je dit je lutte, ce n'est pas parce que j'ai la prétenion d'être modérateur ; disons qu'à mon faible niveau j'essaie de les raisonner pour pouvoir naviguer tranquillement sur le forum ToR ^^
PPS : Je sais que ton message était destiné à Kronos, mais comme le cas de ce forum m'interresse tout particulièrement, je poste là. :)

Quilan
Quilan
Niveau 16
25 février 2009 à 10:33:31

J'ai dis Kronos car j'avais vu son topic sur eux. Il est normal que vous vouliez un forum propre alors que le jeu est encore en développement.
N'hésitez pas à me mettre les liens, je ferai le nécessaire (Ban', suppr' etc ...) avec le beau carré à droite :(

Revan135
Revan135
Niveau 10
25 février 2009 à 10:59:43

Oh, c'est déjà relativement fait (en plus je remarque qu'ils se sont plus ou moins calmés pour le moment :content: )

Epérons que ça dure, parce qu'avec l'arrivée de MaîtreBouletor 2/3/4, on est pas encore tirés d'affaire :-(

Merci en tout cas.

La vidéo du moment