CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de Modération ¤

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 novembre 2009 à 17:26:10

Vous êtes méchant vous :(
Un kick si nécessaire seulement. :p

jedai01
jedai01
Niveau 5
05 novembre 2009 à 16:26:13

Bonjour svp ou peut-on ecrire les codes?

Quilan
Quilan
Niveau 16
05 novembre 2009 à 16:55:37

Tout dépend de la console :
PS3/360 dans pause/start le reste c'est dans le rogue shadow. (pas vraiment le topic pour :p )

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:23:51

Tiens, je savais pas que t'étais modo, kiki... :noel:
Après esly, toi, j'y crois pas.... Demain ils vont nommer rivan sur le 15/18, ou quoi? :(

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:27:29

Ca fait plus d'un an maintenant qu'il est modo de ce forum :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:31:00

La date de sortie du jeu, quoi... Jvais quand même vérifier le 15/18, moi... :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:37:50

Oui, vérifie, des fois qu'on ai des mauvaises surprises :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 décembre 2009 à 17:40:23

"Après esly, toi"
Ou plutôt après toi, esly :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:02:48

C'est pas un peu exagéré ce lock ? :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
19 décembre 2009 à 16:05:07

Comme je dis, je chipotte.
Mais comme je l'ai dis avant, plus y en a avec la balise plus ceux d'après suivent.
Et ça a bien fonctionné l'autre jour y en avait aucun sans balise (Un miracle ! ). Et je lui ai fais le titre en cadeau. \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 22:29:52

Tiens seulement 15 pages, ce topic n'a pas été très actif depuis mon dernier passage ici. C'est sûrement du à la communauté assez faible fréquentant le forum :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:01:52

Tu arrives tard, c'est normal :o))

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 décembre 2009 à 10:25:29

Faut dire l'élection avait tardé + gros flood non-stop avant et après l'élection le temps que je reçoive les pass (En retard) donc la tu avais pas mal de gens qui sont partis. Sans parler des chasseurs d'élections. :p

Donc le forum est resté presque mort, des gens passent mais le manque d'animation par le manque de personnes empêchent le forum de "vivre", CQFD.

"Je vois mais, je regrette malgré tout qu'on ait "divisé" la communauté du LPDLF en deux parties avec ces deux forums différents, après tout c'est toujours les mêmes jeux et les mêmes astuces, ce topic en est la preuve formelle. ^^
En revanche l'avantage c'est que tu pourrais élire un comod pour le USE. :noel: " (Message de l'autre topic)
=> Je suis d'accord sur le fait que ça divise, j'allais en informer la modération pour une fusion des forums mais techniquement ça me semblait impossible (J'expliquerais les raisons si tu en as envie).

Ensuite élire un comod ? Euh ... Déjà faudrait qu'il y en ait un la-bas et une élection de co-modérateur sur un forum presque mort c'est inutile.

Pour ma part au moins mes pass de modération d'ici servent, je surveille globalement les forums Star Wars et fait les demandes de lock/suppr' flood/épingle/ban etc ...

Au moins ça sert à quelque chose. :p

Ah oui, si vous voyez benjamin-14 revenir et me refaire plein d'up, de messages inutiles, de topics sans balises tout en s'énervant dès qu'on lui fait remarquer ignorez-le.

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:19:51

benjamin-14, mon koupain :coeur:

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 décembre 2009 à 17:59:06

Je l'avais déjà kické hier, car il s'amusait à up des topics soit pour rien dire soit pour mettre un " :) " (Sur le topic ou il donne son avis sur le jeu PSP notamment) puis après il poste un topic demandait des avis sur PSP (C'est à se demander s'il se fout pas de nous :doute: ). Je l'avais dékické ce matin en espérant qu'il ait compris, faut croire que non.

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:03:53

GG pour le lock de la 50aine d'heure, mais honnetement, si il était sur Wii, t'aurais fait quoi ? :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 décembre 2009 à 19:06:34

J'avais une chance sur 6, et il ne me semblait pas avoir la Wii. (J'aurai du mettre PS2 ou DS j'aurai eu plus de chances)

Il l'a sur PS3 je crois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 02:41:08

A vrai dire je n'arrive pas si en retard que ça contrairement aux apparences, j'étais déjà présent sur le forum avant les élections, mais je ne postais pas... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 02:46:05

"Ensuite élire un comod ? Euh ... Déjà faudrait qu'il y en ait un la-bas et une élection de co-modérateur sur un forum presque mort c'est inutile.

Pour ma part au moins mes pass de modération d'ici servent, je surveille globalement les forums Star Wars et fait les demandes de lock/suppr' flood/épingle/ban etc ...

Au moins ça sert à quelque chose. :p"

Je pense que si tu avais un comodo pour "t'épauler" sur le USE cela couvrirait une plus grande partie de la communauté SWLPDF concernant les flood, insultes etc... Et ça cela pourrait s'avérer utile. ^^

(désolé pour le double msg)

Quilan
Quilan
Niveau 16
24 décembre 2009 à 10:04:56

Comme je l'ai dis, je ne modère pas l'USE (Je ne modère que lui).
Même s'il y a des demandes de ban/lock/épingle sur le forum, il n'y en a pas un directement je dois transmettre via le 103.

La vidéo du moment