Faut dire l'élection avait tardé + gros flood non-stop avant et après l'élection le temps que je reçoive les pass (En retard) donc la tu avais pas mal de gens qui sont partis. Sans parler des chasseurs d'élections. :p
Donc le forum est resté presque mort, des gens passent mais le manque d'animation par le manque de personnes empêchent le forum de "vivre", CQFD.
"Je vois mais, je regrette malgré tout qu'on ait "divisé" la communauté du LPDLF en deux parties avec ces deux forums différents, après tout c'est toujours les mêmes jeux et les mêmes astuces, ce topic en est la preuve formelle. ^^
En revanche l'avantage c'est que tu pourrais élire un comod pour le USE.
" (Message de l'autre topic)
=> Je suis d'accord sur le fait que ça divise, j'allais en informer la modération pour une fusion des forums mais techniquement ça me semblait impossible (J'expliquerais les raisons si tu en as envie).
Ensuite élire un comod ? Euh ... Déjà faudrait qu'il y en ait un la-bas et une élection de co-modérateur sur un forum presque mort c'est inutile.
Pour ma part au moins mes pass de modération d'ici servent, je surveille globalement les forums Star Wars et fait les demandes de lock/suppr' flood/épingle/ban etc ...
Au moins ça sert à quelque chose. :p
Ah oui, si vous voyez benjamin-14 revenir et me refaire plein d'up, de messages inutiles, de topics sans balises tout en s'énervant dès qu'on lui fait remarquer ignorez-le.