CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de Modération ¤

Revan135
Revan135
Niveau 10
30 août 2009 à 18:08:09

Dis-donc, ta CDV à gagné 10 ans en l'espace de quatre mois...
Ne tricherais-tu pas un peu ? :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 août 2009 à 18:10:36

:rire:
Il était à 8 ans il me semble. :p

Revan135
Revan135
Niveau 10
30 août 2009 à 18:16:20

Ah, moi j'étais resté à 11 :o))

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 août 2009 à 18:19:45

Peut-être, je me trompe surement \o/

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
30 août 2009 à 20:56:36

8 ans ? :noel: Je suis pas si mature que ça, j'ai 11 ans mais je mets 22 pour participer au concours de Batman Arkham Asylum :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 août 2009 à 21:01:11

Désolé de te le dire, mais tu ne gagneras pas :noel:
Pourquoi ? Parce que tu viens de me donner l'idée de participer ... ou pas.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
31 août 2009 à 12:23:54

Panfake au fruits spotted :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 septembre 2009 à 19:52:25

Bon j'up pour demander clairement l'avis des quelques autres fantômes errants sur ce forum.
Il y a quelques mois avant de créer le topic "Précisez la console !" j'avais envisagé la création d'un système de balises.
Je l'avais mis de côté car entre la mise en place du système (A mon arrivée si ça aurait eu lieu) et la sortie du jeu il s'était écoulé pas mal de temps et donc ça aurait été très dur.
Lors de la création du topic "Précisez ..." (Vous avez compris) j'avais préféré la méthode de l'information pour la même raison.

Bref vous, oui vous (Oui toi la qui me lit jeune innocent :noel: ) êtes vous prêt à m'aider à mettre en place le système de balises ? :)
ça passera juste par informer la personne avant que le topic ne soit locké et refaire grosso-modo tout les topics d'aide importants non balisés.
Dans le même temps on fera revivre le forum qui a un passage assez régulier en "réactivant" d'anciens topics de débats et j'en passe. Et l'arrivée le 2 octobre de la saison 2 de The Clone Wars nous y aidera.

Merci de donner vite vos avis et hop je lance ça. On sera tranquille pour longtemps avec les balises, j'aurai juste plein de locks/erraz' à faire mais vu la diversité du jeu (Le jeu aurait été online alors la je ne me serai pas gêné).
Pourquoi surtout maintenant ? Une certaine nouvelle édition ne va pas nous arranger vu que les autres forums étant moyennement mort vis à vis de celui-la ils se rabattront ici concernant principalement l'histoire principale.

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:58:08

Paré mon capitaine, balises launched :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
02 octobre 2009 à 19:12:56

Tant d'avis que ça, ne vous bousculez pas vous risquez d'engorger le topic de réponses. :(

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:20:20

Et bien, ché mé porte folontaire mon gabidaine, je n'afais pas fu que fous afiez remonté le topic.

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:53:34

Et donc, qui fais quoi au juste :question:

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 octobre 2009 à 17:28:46

Juste remonter au début quelques topics bien balisés pour montrer l'exemple. Que des topics intéressants et encore très peu seulement. (Pour ne pas booster inutilement)
En ne voyant qu'une page de balises on prend plus facilement conscience qu'il faut en mettre alors qu'une page avec une petite partie de balises on ne remarquera pas forcément.

Ensuite bah dire aux gens qui font des topics de le faire si ce n'est pas fait. :p

Merci :-)

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:07:54

Voilà, et de 2 :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
05 octobre 2009 à 19:15:14

Merci.
@Revan => Je supprime le message d'up sur le topic PSP il est mal balisé donc vaut mieux s'en tenir qu'à ceux bien balisé. (Sinon l'effet je fais comme les autres est amoindri ) :)

Revan135
Revan135
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:12:28

Ok... :)

momoaliz1
momoaliz1
Niveau 7
10 octobre 2009 à 17:42:54

Désolé mais je ne comprends pas l'intérêt de mettre une balise pour des topics trophées. De toute façon les trophées sont forcément sur PS3 non?

Quilan
Quilan
Niveau 16
10 octobre 2009 à 21:03:47

2 raisons principales logiques :
- Tout les topics doivent être balisé. Pourquoi ? Si une page est rempli de topics balisés, les personnes voulant poster un sujet seront plus amenés à mettre une balise car ils comprendront que c'est obligatoire (Prend l'exemple d'un forum comme le petites Annonces, tu arrives sur le forum ça saute aux yeux et tu comprends d'office le système). Si tout le monde met une balise, alors il y aura moins de personnes ne le faisant pas car il y a toujours des exceptions. Une page à moitié balisé les gens n'en mettront pas et donc beaucoup de questions inutiles concernant les consoles. (6 consoles, 2 développeurs, des modes différents selon les consoles et j'en passe dont 2 temples jedi par présent sur toutes les consoles et différents en plus selon les consoles ou il est présent. D'ou la nécessité de la chose).

Maintenant la 2ième raison :
- Les balises permettent une meilleure recherche. En faisant rechercher "PS3" ils tomberont directement sur ce qu'ils cherchent.
Maintenant dans ce cas particulier même si les trophées sont spécifiques à la PS3, il n'y a qu'à voir que certaines personnes ne savent pas ce qu'est du "coop", "online" ou autre donc s'il voit trophée il ne saura pas spécialement à quoi ça correspond.
Après y a les topics ou c'est précisé dans la description et non le titre du sujet. Exemple "catapulté" (Un trophée/succès), la personne recherchant à ça tombe imaginons sur un topic ou il est mentionné trophée à l'intérieur (Donc joueur de PS3) et la personne est sur 360. Une aimable personne dit la soluce avec les touches de la 360, le joueur PS3 ne comprendra pas et on peut trouver plein d'autres solutions.
Et les personnes qui recherchent (Sisi il y en a :noel: ) vont rechercher au nom du succès/trophée seulement autant qu'en recherchant à "trophée x" ou "succès x".

Faut pas oublier que pour les personnes qui répondent, c'est très chiant au bout d'un moment de demander sur quelle console la personne veut de l'aide. C'est pas dur de mettre une minable balise au début, je pense que tous peuvent arriver à le faire.
Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas.

Revan135
Revan135
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:09:01

No comments :noel:

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
12 octobre 2009 à 22:24:54

perso je trouve ca plus logique et plus facile a voir ;)

La vidéo du moment