8eme etape de paris-nice
Comme je l´ai décrit sur la page précedente du forum j´ai l´ékip COFIDIS et actuelement je suis 5ieme du géneral a 56 secondes de gutierrez
Cet etape part tranquilement pui s´accelere a partir de l´avant dernier col ou l´écramage est tres tres important (il reste seulement un quarantaine de coureurs ds le peloton ) moncoutié,nuyens et biensur chavanel sont présent dans le peloton
Le dernier col est grimpé extremement rapidement dans ses lacet mais pas assé apparement car 5 ou 6 coureurs du top 10 arrive a attaker et a prendre kelke longueur.Cependant je decide de faire rouler a fond moncoutié qui remonte sur tous ces coureurs.
A ce moment la GUTIERREZ place une attaque monstrueuse au moment ou tout les coureurs semble a bout de souffle .Moncoutié ne peut plu roulé alors je contre avec chavanel qui est le seul coureur a tenter de suivre le leader,arrivé au sommet chavanel compte 20 secondes de retard sur GUTIERREZ mais parvient a revenir dans la descente a seulement 2km de l´arrivé !
Chavanel ce cale dans la roue et déborde GUTIERREZ a 1km de l´arrivé !
Je gagne avec 1/2 roue d´avance sur gutierrez ki a été carrement intouchable sur c pari-nice
Je rempli mon objectif en terminant 2ieme de pari-nice
Et j´ai gagné une seule étap mais cette étap est la plu belle ke j´ai gagné pour le moment