CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus belle victoire

fan-Valverde-38
fan-Valverde-38
Niveau 4
19 août 2007 à 00:15:18

Jsuis trop content je viens de gagner Paris-Roubaix ( pas la première fois mais la c´est la première fois que je gagne et que Boonen participe a la course )

Je suis avec Cancellara et Boonen attaque vers 35 km de l´arivée je contre mais il part devant. Je mets effort curseur 72 et le rejoint, et je le laisse rouler. Après j´essaye d´accélerer a l´entrée du velodrome et j´arrive pas puis Boonen lance le sprint, et je le suis , aprés dernier virage je lance mon sprint et le devance de 10m !
J´ai battu Boonen au sprint avec Cancellara

bastia
bastia
Niveau 10
19 août 2007 à 00:16:37

moi je viens de gagner mon 3è TDF consécutif, je suis en 2009

-2007 : sastre
-2008 : a.schleck
-2009 : a.schleck

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
19 août 2007 à 01:05:55

Le championat de Russi avec Ivanov
(c´est la premiere fois que je gagne mon championat: avec le 2006 j´ai jamais gagner et la des la premiere fois j´ai gagner)

je suis parti dans l´echaper de 7 coureur dont Ivanov moi le plus fort c´etait Menchov et dans la dernier bosse j´ai attaquer personne a suivi et j´ai aggenr

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 août 2007 à 11:37:27

Je suis en début de carrière avec la CSC et j´ai déjà gagné (je cite seulement les courses "importantes") :
- Le championnat d´Australie (Ogrady)
- Paris-Nice (F.Shleck)
- Tirreno-Adriatico (Voigt)

7ème de Milan San Rémo avec Ogrady aussi ^^
Et des victoires d´étapes avec Ogrady notamment :p)

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
19 août 2007 à 11:50:34

:p) Moi aussi je vien de commençer avec les Ag2r , et je suis qu´au tour de malaisie , 1er étape les échapé se font rattraper a 20km d´un srpint intermédiere , je le fait avec mes sprinteur Dumoulin , et nazon sa le faire expert il s´échappe et prenne 51 sec

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
19 août 2007 à 12:09:28

Moi je fais une carriere avec Saunier Duval
Je suis au Giro dans la grande etape de montagne ( 16e etape je crois) j´ai le trio Ricco 4e, Simoni 2e, Piepoli 9e

J´attaque des le premier col avec Piepoli, ce qui n´est pas du gout des Liquigas qui accélerent l´allure pour me rattraper, ce qu´ils feront en haut de col mais l´accélération avec de gros dégats, le peloton est composé de 35 coureurs ( dont 6 de mon équipe)

Alors je décide de ne pas en rester la je mets 3 coureurs pour faire rouler le peloton.
On arrive a 50KM de l´arrivée, j´attaque avec Piepoli qui s´envole rapidement.

Dans la derniere montée Piepoli a 4minutes d´avance, Di luca et cunego n´ont plus qu´un seule équipier chacun et je les vois en queue du groupe, j´attaque avec Ricco a 20KM il rejoint piepoli

Et a 10 KM je mets simoni en effort curseur a 85% et il ne reste derriere moi que cunego, schleck et di luca que je lache petit a petit

Arrivée : 1) Ricco 2) Piepoli 3) Simoni a 1.35´ et je prend le maillot rose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 11:51:03

Ma plus belle victoire c´était dans l´étape de montagne Trento - Tre cime di Lavaredo avec la caisse d´épargne !

• 1er Valverde
  • 2eme Pereiro

3eme Piepoli à 1m34

Le moins bien placé de mon équipe est 57 !

Dans la dernière montée tous les favoris était en tête dont toute mon équipe mais qui ne va pas tardé à explosé jusqu´à qu´il ne reste plus que Pereiro et Valverde dans le groupe de tête. Simoni, Contador et Cunego attaque sans-cesse mais ça roule tellement vite qu´il ne font que se fatiguer... A moins de 5km de l´arrivé Pereiro et Valverde s´arrache pour ratrapper Piepoli qui avait pris quelques mètres. Sous la flamme rouge les trois sont réunis mais Piepoli explose et offre un doublé à Caisse d´Epargne.

monaco17
monaco17
Niveau 10
20 août 2007 à 15:18:53

c´est la 7è etape du tdf au grand bornant j´ai le gerolsteiner
au debut j´attaque avec fothen
un groupe de 30 coureurs se degage

(gutierrez,karpets,bodrogi,delage,fofonov,millar,r
inero,portal,herve,mercado,eltink,lovkvist,quinzia
to,gasparotto,lobato,de la
fuente,vandevelde,gerdmann,fothen,scholz,goubert,h
algand,vansummeren,weening,barredo,niermann,flecha
,tankink,fedrigo et pineau)

le peloton laisse filer et l´ecart monte a 31 min
au pied de la colombiere il y a 23 min d´avance
fothen attaque
nous ne sommes plus que 6
fothen,mercado,gutierrez,fofonov,lobato et gerdemann
a la fin je finis au sprint avec gerdemaan
je gagne et ai 18´50" sur le peloton

a suivre

monaco17
monaco17
Niveau 10
20 août 2007 à 15:24:24

le lendemain a tignes je doi donc defendre le maillot avec fothen(74 mo,74 clm dans ma db)
l´équipe roule et nous ne sommes plus que 20 au pied de tignes et kohl est le dernier equipier de fothen
fothen s´accroche te fait 11è a 2´35"
il a 16´21" d´avance sur valerde premier favori

au chrono d´albi,il se classe 7è et reprend du temps a beaucoup de favoris
il dilapide son avance dans les pyrénées et n´a plus que 2´13" sur kloden avant le chrono d´angouleme
il fait le chrono a bloc et perd .... 2´... 12´´ sur kloden et gagne le tour pour ..... 1"

INCROYABLE mais vrai

fan-Valverde-38
fan-Valverde-38
Niveau 4
20 août 2007 à 15:40:14

TDF 2008
Dekker 81 mont 81 clm 80 vallon
Soler 82 mont
Menchov 81 mont
Contador 81 mont

Contador leader 1°
Menchov 2° a 3´18"
Dekker 3° a 4´21"

étape avant le clm de montagne si vous étes en 2008 18° je crois^^

Avant dernier col. Groupe de 15 favoris.Soler protège Dekker. Attaque de Raisin (80 mont) et Contador et Menchov contre. Dekker est en train de se ravitailler donc je ne peux pas contrer . Après s´être ravitaillé Dekker contre Soler qui attaque. Il rattrape puis dépasse Contador et rejoigne Menchov 17 sec d´avance sur Contador. Soler roule a fond, Dekker et Menchov dans sa roue. Il reprend Raisin et dans la descente Dekker et Soler lachent Menchov et Raisin. Contador lui est toujours derrière. Dans la descent l´écart se creusent et Soler m´impressionne. Dernière ascension 12km. Soler craque a 10 km du sommet et dekker passe effort curseur 72. Derrière Menchov craque complètement et Contador et Raisin sont repris par un groupe de 7/8 coureurs. Soler et lui aussi repris . Dekker passe en effort curseur 75 a 7km de l´arivée et Sastre attaque . Dekker passe en effort curseur 99 a 4km de l´arivée et remporte l´étape devant Sastre et le groupe favoris.
Dekker a pris 4´21" sur sastre et 6´28" sur les favoris. Quant a Menchov je sais pas où il est passé.

Voilà comment j´ai remporté le TDF 2008 avec Dekker. J´étais trop content . Faut jamais perdre espoir la preuve j´avais 4´28" de retard et a la fin du TDF j´avais 3´.

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
22 août 2007 à 18:17:13

Salut tout le monde

Moi je suis a ma deuxieme saison avec FDJ.
Milan-San Remo.
Il ne reste plus que 3 cote avant l´arrivée.
Wesemann attaque tout seul.
Il a une minute d´avance sur le peloton.
Dans l´avant derniere cote j´attaque avec Gilbert, et je rattrape Wesemann.
Les deux hommes de tête ont 1 m 25 d´avance.
Dans le Pogio, Gilbert, ayant des jambes de feu, lache Wesemann et vole vers la plus grande victoire de sa carrière.
Wesemann se fait rattraper dans les derniers metres.
Sebastien Joly fini 9eme dans le groupe Freire/Hushovd/Bettini

Voila la plus grande victoire de ma carrière ! :-)

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 août 2007 à 01:30:35

ma plus belle victoire (je viens de la gagner) (Il y a pas eu dechangemets de notes ni de stages)

je viens de commenjcer une cariere avec la Caisse d´epargne et il y a quelque bon sprinteur

d´abord j´ai battu une fois Freire avec Rojas Gil sur le Tour de Mallorca puis sur le Tour de Murci j´ai gagner une étape au sprint avec Valverde le train : (Brard, Rojas Gil, Valverde)
et la j´arrive au Paris Nice (objectif TOP 3)
Gutierez gagner le prolog mais j´ai aussi pris 2 sprinteur Markov et Reynes et l´etape suivant (arriver a Buzancais) je me dis pourquoi pas essayaer de prednre la troisieme place d´un sprint massif (Boonen et Pettachi sont la)
je commence a proteger Gutierez avec tout le monde meme Markov et Reynes et ariver a 12KM de l´arriver je place
Lastras effort curseur 99% deriere Markov et puis Reynes mais il y a eu un probleme Boonen et Pettachi se sont incruster dans mon train donc a 6KM de l´ariver je fais descendre Lastras a 0% mzid pzd de chance Tom et Sandro reste la puis je mets Markov en effort cursseur 99% je me dis je vais faire le poisson pilote pour Tom mais a 4.5KM je vois deux gars de Ag2R dont Dumoulin qui me depasse et la je mets Markov a 0% Tom et Sandro reste dans sa roue et avec Reyens je prends la roue de Dumoulin et arriver a 2.6KM je commence a sprinter avec reynes a droite de la route et a gauche il y avait Isasi pour Fernandez.Ferndandez a commncer a sprinter seulemnt dans le dernier KM et j´ai su resister a son retour
classement de letape
1)Reyens
2)Fernandez
3)Hunt
4)
5)Bonen

supergui83
supergui83
Niveau 10
23 août 2007 à 10:49:50

Moi je me suis créé à la T-Mobile avec 77 en pavés et avant Paris - Roubaix je monte à 81 grace aux courses. Et puis là je mets des équipiers à rouler et un groupe de 7 se forment avec Burghart et moi. A 11km dans la dernière zone pavée, j´attaque tout le monde et je gagne Paris - Roubaix

babgp
babgp
Niveau 9
23 août 2007 à 11:07:07

Monaco, t´as un ptit screen?
Car gagner le tour avec Fothen c´est vraiment incroyable!!!

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 août 2007 à 12:56:37

et en plus d´une seconde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 14:37:17

Cette aprem j´ai gagné ma première course en réseau !

klodendu59
klodendu59
Niveau 5
23 août 2007 à 19:43:19

moi la jai ag2r et avec kloden jai gagner le tour 2008, le tour de suisse 2008 avec kloen, et le duaphiner avec zubledia

official-pitbul
official-pitbul
Niveau 10
23 août 2007 à 20:02:34

Moi j´suis avec la Discovery et des la 1ere saison j´ai gagner le championnat d´Australie, Paris-Nice, Paris-Roubaix avec Gusev, 4eme du Milan-SanRemo, 5eme Du Giro avec Popovych, gagner le tour de Romandie, Catalogne et le Dauphinée avec Contador et le Tour de Suisse avec Leipheimer, et la j´suis a l´entrée des Alpes au TDF

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
23 août 2007 à 20:04:03

Je vient de gagner une des grosses étapes de montagne sur le giro avec maryan hary :ouch:

je gagne avec 5min d´avance sur cunego et mon parra :fier:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
25 août 2007 à 19:42:31

Premiere saison avec la t mobile il faut notamment que je gagne la Cyclassics et faaire top 5 du tour.

Je fais faire un stage a Rogers et il monte a 83 en MO, et il débute le tour avec 99 points. Au final je remporte le tour avec 9min47 d´avance sur Kloden, assortis de 7 étapes dont toute celles des Alpes.

Mais ma plus belle victoire est celle la. A Hamburg je choisis de jouer la carte Ciolek 79 en sprint avec Cavendish et Eisel pour l´emmener. A 80 bornes de l´arrivé Nuyens Paolini et Klier( mon champion d´allemagne) partent mais derriere avec le vent ca bordure et un groupe de 19 avec toute mon équipe et nottament Zabel Freire Boonen petacchi Ventoso et Steegmans se détachent. A 30 bornes on est quasiment repris et Nuyens et Paolini se relache mais je dis a Klier de continuer. Derriere le groupes de favoris se désorganise(grace a mon faux rythme avec Mercx et Piil)A 2 bornes je commence a sprinter avec Klier mais ils sont a 20 secondes et ma barre de défaillance est au trois quart,je croise les doigts et finalement pour presque rien Klier s´impose devant Ventoso et Steegmans. Mes autres bon résultats sont vainqueur du tour Suisse, 4 du Tour des flandres, de Paris Roubaix et de Milan San Remo avec Klier et 5 de la Vuelta avec Rogers

La vidéo du moment