CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus belle victoire

nodecue
nodecue
Niveau 7
15 août 2007 à 17:52:02

moi j´ai mis 4 minute à boonen avec cancellara en échappé sur les pavés

boooogerd
boooogerd
Niveau 6
15 août 2007 à 18:20:49

ya 2 victoires que je considérent comme les plus belle:

Je suis chez selle italia est j´ai recruter david de la fuente.
Tour d´Italie; 19ème étape, étape de haute montagneavec 4 cols de HC longue de 211 km.

J´attaque dès le début, au bout de 5 km et on s´échappe à 11.
Dans le dernier cols j´attaque et seul Scarponi me suit.
Je le regle ensuite au sprint.
Le peloton termine à + de 10 minutes.

Autres victoires avec Galparsoro, ancien de euskatel, lors de milan-turin.

Les principaux favoris sont: di luca ricco
Je pars dans une échappés à 21.
On compte + de 20 minutes d´avance.
Il y a un col a 20km de l´arrivée. Je décide d´attaquer car il y a petachi dans le groupe donc j´ai aucune chance au sprint.
Je pars avec un gars de SDV, et je le régle au sprint.

Voila mes 2 plus belle victoire

RRogers
RRogers
Niveau 6
15 août 2007 à 18:23:38

Moi, je pense que c´est toutes mes echapées victorieurses loin de l´arrivée.

Sinon, cela serait ma saison 2007 avec Rogers:
Tour de Suisse + 4 étapes
Tour de France + 4 étapes
Tour d´Allemagne + 3 étapes
Tour du Bénélux + 2 étapes
4 de la Vuelta + 1 étape
Classement Pro-Tour avec au final 496 points

CunegoDamiano
CunegoDamiano
Niveau 3
15 août 2007 à 19:11:09

Moi c´était l´étape du tour arrivant à l´Aubisque, j´avais la Lampre, et Valjavec était meilleur grimpeur et 4eme :ouch:

Je luttais avec Evans ppour le podium, mais a cause d´une chute il se blesse et est relégué à 16 minutes en haut de MArie-Balnque (il abandonnera dans l´aubisque), et en haut de MArie-Blanque à cause d´une accélération des DSC, il y a un léger moment de flottement, et j´en profite pour sortir du peloton dans la descente avec Gerdemann et Kloden (respectivement 8e et 1er du Tour) mais sans attaquaer, au train, dans la vallée j´attends patiemment dans la roue des deux allemands, et dans l´aubisque je lache Gerdemann puis à 6km je met effrot curseur à 85 % pour lacher Kloden au train, et m´imposer en haut de l´aubisque avec 50 sec d´avance sur Kloden.

Ce qui me permet de passer deuxiéme devant Leipheimer pour 1mn41, et dans la foulée je termine le clm d´angoulême à 2mn29 de Kloden , mais surtout à 1mn29 de Leipheimer, ce qui me permet de garder la 2eme place du Tour pour 12sec, et cela avec Valjavec :ouch:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
15 août 2007 à 20:57:17

Moi ma plus belle victoire cé avec Gilbert sur les champs. Dans ma carriere avec la fd jeux je devais gagner une étape et j´en avais toujour pas gagné alors je mes Gilbert et Mc Gee devant dés le début de l´étape puis je fais rouler Mc Gee a fond avant les champs et dés qu´on rentre sur la plus belle avenue du monde et qui me reste 2 bidons je part a 53 km de l´ariver avec Gilbert et je gagne en solitaire.

Gilbert a aussi finis 2eme de Paris Roubaix et jen suis assez fier

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
15 août 2007 à 20:59:07

bonne idé ce topic

fan-Valverde-38
fan-Valverde-38
Niveau 4
15 août 2007 à 22:33:23

Moi sa serait avec Popovich en 2008 :
-Paris-Nice
-tour de Romandie
-Giro
-Dauphiné
-CLM/équipe d´Einhdoven

Et avec Valverde j´ai mis plus de 6 min a vino 2ème du tour de france

Un truck qui m´étonne TDF 2009 :
Valverde 3è du prologue et après il remporte 2 ou 3 étape au sprint avant la 1ére de montagne avec seulement 74 en sprint

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
15 août 2007 à 23:03:23

Moi ma plus belle victoir ses sur le game center ! ma premier victoir en montagne !

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
15 août 2007 à 23:13:41

La vuelta 2007 avec Sanchez, facile malgré tout

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 août 2007 à 23:31:32

là avec mon pote, on a commencer une carriere avec Euskaltel et on a achetez Colom.

et bah heureusement car il nous donne notre premiere victoire.

Sur le tour d´australie, le départ est donné, et colom s´échappe au 1er Km il fait toute la course en tete et ceci en solitaire, a chaque fois qu´un gars sortait du peloton pour le poursuivre colom remettait une couche.

Colom voyant quand meme le peloton revenir, à 10km, il se releve.

puis restant au devant du peloton, je remarquais qu´il lui restait encore des forces.

3km apres c´est fais repris, donc 7km avant la fin, je décide de le refaire partir et sa marche personne ne s´y attendais a ce coup là.

2km plus loin l´avance est déja de 1.30, et voyant colom à la peine, j´envois txurruka à ca poursuite pour l´aider là aussi personne ne suis.

au dernier km les 2 hommes avait 2min d´avance incroyable les équipes de sprinter n´ont rien pu faire (j´ai causé une bordure pour éviter tout sprint massif) j´ai dit a txurruka de laissé gagné colom car plus que mérité.

et puis bah doublé de euskaltel, 3ème wilson(unibet, il me semble)

voilà voilà.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
15 août 2007 à 23:33:56

Pour ceux qui commencent une carrière , je vous conseille de recruter le jeune talent Dimitriy Grabovskiy chez QST ... en 2008 il est très prometteur (je joue sur PCM06 ac la DB 2007 de Héras)

Il avait 69 en montagne 71 en vallon , 73 en CLM , 78 en Baroud , il a maintenant après des superbes entrainements 79 en montagne , 78 en vallon , 82 en baroud et 80 en CLM ...

Et je suis parvenu à remporter Paris-Nice 2008 devant Kashechkin et Rujano ! :-d

simenice
simenice
Niveau 3
16 août 2007 à 00:01:19

diabolo:fallait attendre que ce soit eux qui attaquent
J´ai fait les deux mais pereiro se fait battre(par l´attaque,meme si il attaque)et Valverde resist mais se battre ar le sprint facilement

LeBron007
LeBron007
Niveau 4
16 août 2007 à 00:59:35

Equipe: Bouygues telecom
coureurs engagés:
Fédrigo-pozzovivo-pineau-contador-geslin-champion-
bonnaire-arribagé(jeune)
Course: etape tour d´espagne
Etape vallonée avec finish en montagne sur 15 km

échapée de 6 coureurs (tellement mauvais que je me rapelle pas de leur nom). Je uis deuxieme derriere valverde qui a 1´43 d´avance sur contador (avec fedrigo bien placé en pts grimpeur et pozzovivo ds le top 10) je fait rouler fedrigo et pozzovivo devant contador pour écrémé les faibles dés le debut de la montée.
Moment d´inatention: Valverde,cobo acebo et mayo place une attaque...NON!!! :snif2: La je fait appelle a mon italien de choc pozzovivo qui tel une rampe de lancement de fusée ariane m´amene contador ds de superbe con dition aux cotés des 3 attaquants!! pas le temps de souffler que profitants du moment de forme d´alberto ( +5 ) je les déborde à 5km...valverde est le seul ariposter et revient a 19 secondes à 3km:
je lance le sprint de contador esperant que j´aurais assez d´avance sur Le Sprinter valverde...Je place la camera de facon a voir valverde arriver...il s´approche... NON!!!! :banzai:
ET C´EST CONTADOR QUI GAGNE A 1 cheveu prés...une demie roue..j´aurais du faire un screen...Enorme.
Bon c´est quabd meme valverde qui a gagné la vuelta mais je suis arrivé 3eme

bastia
bastia
Niveau 10
16 août 2007 à 11:46:02

moi, c´est quand j´ai gagné la dernière étape de montagne du tour 2008 avec andy schleck :coeur: qui a pris environ 6 minutes sur le deuxieme de l´étape :ouch: , kloden. j´ai pris le maillot jaune et je l´ai plus laché jusqu´à paris :) :)

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
16 août 2007 à 13:50:39

lol moi c´est avec Karpets dans paris nice, j´ai gagné 6 des 9 étapes et bien sur aussi le classement général !! :)

J´adore Karpets :)

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
16 août 2007 à 14:14:29

Moi ma plus belle victoire c´est avec un néo-pro que j´ai acheté avec euskaltel j´ai gagné le tour de france avec 5 minute d´avance sur contador!

the_kristofeur
the_kristofeur
Niveau 4
16 août 2007 à 20:48:23

ma plus belle victoire ( mais peu-etre pa la plus prestigieuse) est la victoire de feullu au circuit des grimpeur 2007 avec 1/2 boyau d´avance sur seb chavanel

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
16 août 2007 à 20:57:15

Comment vous faites pour gagner des grands tours avec plus de 5 minutes d´avance ?
Avec Valverde en 2008 sur le TDF , j´ai gagné mais avec seulement 57 secondes sur le deuxième Kasheshkin ( :peur: )

Team_Lampre
Team_Lampre
Niveau 2
17 août 2007 à 10:46:42

en 2007, j´ai reussi a gagner 7 étapes du giro dont 6 avec cunego. Il me reste encore 3 étapes a faire mais j´ai le maillot rose

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
17 août 2007 à 11:37:52

ma plus belle victoire (etape 6 du tour de catalogne)
c´est celle la apres cete étape j´ai pris le maillot du Leader et je l´ai plus lacher

REGARDER BIEN LA TRAJECTOIRE QUE PRENDS VINO
KM: 1,8
http://img401.imageshack.us/my.php?image=pcm0003no0.png

KM: 1,0
http://img178.imageshack.us/my.php?image=pcm0004rr7.png

KM: 0,1
http://img401.imageshack.us/my.php?image=pcm0005gh9.png

KM: 0,1 bis
http://img264.imageshack.us/my.php?image=pcm0008sc9.png

KM: l´arrivé
http://img264.imageshack.us/my.php?image=pcm0009co3.png

La vidéo du moment