CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer un sprint ?

cech34
cech34
Niveau 10
11 août 2007 à 02:43:55

Voila je suis en pleine carrière avec la FDJ, je m´en sort plutot bien : McGee est champion d´australie, vainqueur du Tour d´australie et maillot a pois de ce tour, idem pour Casar avec le Tour de Malaisie... :content:

Donc j´arrive a sortir mon épingle du jeu dans toutes les situations...sauf une ! Le sprint : Pourtant avec Chavanel je devrais pouvoir m´en sortir non :question:

J´ai lu l´aide de PCM-Assistance, mais j´y arrive jamais, mon coureur est toujours largué, je prend en poisson pilote Da Cruz, que je met a sprinté a 6 Km, puis apres je met Chava´, mais rien n´y fait il est pris... :(

Ca devient lourdingue, je desespere pour le pauvre petiot ^^.

Il faut savoir que je suis un neophyte de la série, et qu´a part le TdF je ne suis jamais le cyclisme, donc j´y connait pas forcément grand chose... :-(

Alors mes amis, comment amener le jeune Sébastien a faire aussi bien que son frère :question:

Merci d´avance :ok:

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
11 août 2007 à 02:47:15

fonction rechercher et tu trouvera toutes les stratégies dont le sprint

P.S. sprinter à 6 km du finish c´est pas possible puisque c´est 3km sur le plat et 1 km sur les arrivées en altitude (divisé par 3 pour les sprints intermédiaires)

cech34
cech34
Niveau 10
11 août 2007 à 02:49:29

Je voulais dire effort curseur a 99% :(

J´ai réchercher, je fais comme il est dit, mais soit mon train ne glande rien, et mon sprinter n´est pas amené devant, soit quand je le fait prendre la roue d´un autre ( Hushovd ), il ne le suit pas :ouch: et forcément ne peux pas suivre...

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
11 août 2007 à 02:52:53

cech si tu mets effort curseur 99% et que ton train remonte mets ton 1er poisson pilote sur relais le temps qu´il remonte ton sprinter à l´avant (ça risque de le mettre dans le rouge si c´est une tata en plaine mais avec dacruz ça devrait le faire)

cech34
cech34
Niveau 10
11 août 2007 à 02:55:31

D´accord je vais essayer merci le Taulier :ok:

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
11 août 2007 à 02:56:26

De rien jeune padawan (jeune de 101 ans lol)

cech34
cech34
Niveau 10
11 août 2007 à 03:03:50

Fait chier il finit 15eme, mon poisson s´est apparement essouflé trop vite, Chava s´est retrouvé a sprinter seul trop tot et il laisse filer ses concurrents, il finit 15eme... :-(

Mais je crois avoir saisi le truc :ok:

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
11 août 2007 à 03:07:15

un seul poisson pilote ça suffit pas pour faire un train. il en faut un pour remonter ton sprinter et un pour le lancer dans les 3 derniers km au minimum (un 4 e homme c´est jamais rien de trop.
Mais si t´y arrives pas au train essaye de prendre les roues des autres sprinters. Ca marche aussi pour peu que tu flaire la bonne roue

cech34
cech34
Niveau 10
11 août 2007 à 03:08:09

Ouais j´avait déja essayé ca, mais il prend jamais la roue et reste a coté, peut-etre que je le "lance" trop tot :question:

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 16:44:31

J´ai lu quelque part que les bidons sont "en plus" de la barre d´endurance ?

Est ce vrai ? Ou est ce que c´est de simples ravitaillements ?

Car si oui, ca pourrait venir de la mon incapacité au sprint :(

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:25:48

:up: :svp:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 août 2007 à 17:26:56

surment car perso j´ai déja vu des coureur s´arreter de sprinter juste pour boire :lol:

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 17:30:50

oui c´est vrai! si tu as encore de bidons et ton adversaire 1 tu iras plus vites que lui, tu est plus frais ... si tu a plus de bidons c´est que tu a fait moins d´éffort que lui donc c´est normal !

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:37:37

Ah d´accord...

Mais moi ce que je fait c´est qu´arrivée a 16 Km de l´arrivée je fait prendre a mon(mes) sprinteurs un bidon, histoire d´avoir la barre au max...

Il ne faut donc pas ?

Mais alors il n´y a pas un risque qu´il cesse de sprinter quand sa barre sera vide et qu´il devra la "recharger" ? Ou quant bien meme il ne le ferait pas, il subisse alors une défaillance du au vidage total de la barre d´endurance ?

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 17:39:09

je le fais aussi boire pour qu´il ne s´arrête pas en plein sprint ... mais ton coureur est-il en forme ? (cb de pts ?) et son humeur ?

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:41:45

Bah il est a 77 et excellent donc...

Chava se fait tjr latté par O´Grady alors que celui ci a des notes inférieures en sprint et accélération :(

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
12 août 2007 à 17:44:58

fais comme moi, fais plein de courses tu finira par y arriver c´est le meilleur conseil que je peux te donner

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
12 août 2007 à 17:49:21

tu te crois intelligent à dire ça? Il doit s´en douter qu´il est pas très doué mais si il demande notre aide c´est pas pour que des boulets dans ton genre sortent ce genre de reflexion :sors:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
12 août 2007 à 17:51:26

sa va, tu lui dit sa mais il y a pleins de topics ou tu écrit ton sujet et tout le monde t´envoi chier

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 17:51:32

quand tu le fais suivre , tu le met en agressif et a 99 ?