CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer un sprint ?

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:55:24

Ouais ouais tout a fait je comprend pas, O´Grady me largue vite fait...

Soler ==> Effectivement je suis peut-etre pas très doué, mais j´ai au moins le mérite de pas etre fan d´un individualiste egocentrique comme Car"melon" Anthony, qui au final de te ressemble bien, le talent en moin sans doute...

Sinon j´ai essayé de former un train, mais ca marche pas des masses, il est pas très efficace, j´ai pas un bon équipier fort en plaine ( le meilleur c´est Da Cruz avec 71 )

Soler-219
Soler-219
Niveau 3
12 août 2007 à 17:59:21

vien pas parler de basket dans ce topic et c´est carmelo antony mais bon :

je vais t´aider quand meme pour comencer tu pren un bon rouleur que tu met ehn relais infini a 99% a 12 km de l arrivée tu le fai suivre par le poisson pilote et ton sprinter et a 3 km de l arrivée tu lache ton poisson pilote ki emmene chavanel et a 2km un truc kome ca tu lache chava et le poisson pilote et ton sprinter tu les met

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 18:01:24

Non non c´est bien Anthony :ok:

Nan mais ca je l´ai fait plein de fois, ca marche jamais, les sprinteurs prenne la roue de chava et me baise toujours au final :(

Soler-219
Soler-219
Niveau 3
12 août 2007 à 18:02:02

c´est carmelo anthony mais peu importe je vai kan meme t´aider:

par exemple pren un bon rouleur McGee tu le met a 99 % en relais infini a 12 km de l´arrivée tu le fai suivre par da cruz et chava mais toujours a 65 % a 3 km de l´arrivée tu lache ton poisson pilote a 99% en sprint et a 2 km de l´arrivée environ tu lache chavanel en sprint agtressif 99% :ok: sinon essaye plusieurs teknike tu verra par toi meme

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
12 août 2007 à 18:03:11

déja apprend a suivre un autre sprinter(prend la roue de celui qui est le plus avancé) car tu va galéré a gérer tout un train
c´est comme sa que j´ai appris a gagnes après mener un train sa viendra tout seul

Soler-219
Soler-219
Niveau 3
12 août 2007 à 18:03:54

c´est ce que je fesai dans le 2006 mais je suis nul dans les sprint mais je fesai 2 ou 3eme donc fo voir je c´est pas

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 18:08:53

Bah en faisant suivre, j´arrive jamais a prendre la bonne roue j´ai l´impression...

Vaut mieux prendre le gros sprinteur ( O´grady) ou l´équipier (Pineau) ?

Soler-219
Soler-219
Niveau 3
12 août 2007 à 18:11:09

les gros sprinteur tu met suivre a 99% et pren le favors et kan tu le suis toujours vers 300m tu met sprint et si il est pas tro fatiguer il va le depasser

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 18:11:51

moi je gagne presque tous mes sprints ... tu place tes coureurs au même niveau que les autres sprinteurs a 20 km :d) si tu veux prendre la roue. et a 12 km tu prends le sprinteur le mieux accompagné et le plus avancé! ensuite tu attends jusqu´au km 1 et un peu après tu saute celui devant toi et la victoire sera a toi!
sinon, pour un train :d) a 18 kms, tu prends ton melleur rouleur ( :d) mcgee) et tu le place dans le début du peloton ! il ne doit pas prendre de relais, mais rester devant! tu place ton poisson pilote dérrière et enfin chava après! arrivé au km 6 tu met mc gee en 90 effort curseur, si tu vois qu´il dépasse tout le peloton , alors tu le laisse a 90 sinon tu l´augmente! a 3 ou 2.5 tu fais sprinter mc gee! et quand tu vois que cruz le passe tu le met en sprint et a 1.5, 1 km , tu fais sprinter chava et la victoire sera normalement a toi !

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
12 août 2007 à 18:12:16

mais c´est sur que de cautionner ce genre d´attitude ça va relever le niveau intellectuel du forum........

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
12 août 2007 à 18:12:45

(réponse à ludo fin de pagfe précédente)

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 18:13:13

soler :d) il faut que le sprinteur ai le temps de sauter le favoris ... donc fais le sauter plus tot !

taulier :d) j´ai pas compris ^^

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
12 août 2007 à 18:13:33

ouè n´oubli pas de mettre ton sprinter a 99% et en agressif

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 18:14:06

effectivement!

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 18:16:06

Ok merci moux je vais tester le truc du train...

C´est fou quand meme, j´en ai toujours pas gagné un alors que j´ai le jeu depuis 13 jours :(

ludo ==> t´inquietes pas, ca je le fait des le début d´étape pour pas oublier :ok:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
12 août 2007 à 18:16:22

euh tolier laisse tomber c´est bon c´est passé
en fait c´est parce que j´ai posté un topic et on m´a répondu en me prennat pour un con alor sa m´a un peu gaver mais c´est bon on en reste la je sais que j´ai eu tort

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
12 août 2007 à 18:17:34

fin de la parenthèse.
cech avec les conseils de moux tu devrais pouvoir t´en sortir

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 18:17:59

tu nous tiens au courant :)

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
12 août 2007 à 18:19:31

ouè mais peut etre que chavanel pour apprendre a gagner c´est pas la meilleure solution je te conseille boonen ou petacchi

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 18:29:33

Bon je viens de finir 3eme avec Jégou au tour du Qatar, derriere Boonen et Zabel, devant Nazon, McEwen ou Pozzato...

Ladagnous termine 8eme et Delage 10eme

Ca va, j´ai enfin compris mon erreur, je les faisait commencer a sprinter trop tot, la je me suis contenté de faire suivre Boonen par Jégou, et il termine bien ( j´allais pas tenté de déborder, Boonen étant largement supérieur )

:merci: a tous :ok: