CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer un sprint ?

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
12 août 2007 à 18:30:38

Bon ben voila content pour toi :cool:
----------------PROBLEME RESOLU----------------

--moux--
--moux--
Niveau 4
12 août 2007 à 18:31:12

félicitations !
mes premiers conseils gagnant :cool:

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 18:32:46

La prochaine fois j´essaye de monter un train, je reviendrais ici si jamais j´y arrive toujours pas...

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
12 août 2007 à 19:40:23

Pour faire un train mais ton gars le 2eme plus fort en plat suivi par ton plus fort en plat, de ton poisson pilote et enfin de ton sprinteur.Tu mais ton premier coureur en effort curseur 99 a 10 km de l´arrivé puis a 5 km tu mets ton meuilleur rouleur a 99 puis tu le fais sprinter entre 3 km et 2.5 km puis ton poisson pilote sprinte et quand ca barre de sprint n´existe plus tu fais sprinter ton sprinteur(pas avant 1.2km) puis tu n´a plus qu´a appuyer sur X pour lever les bras.
Avec la T-mobile j´ai gagné toute mes premieres courses qui se terminait par un sprint avec Cavendish qui n´a que 78 deavant Boonen Petacchi Zabel Husovd Mc Ewen Grillo

P.S:Mais tes sprinteurs a 65 et en aggresif

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
12 août 2007 à 19:43:28

au début je n´y arrivais pas mais j´ai maintenant compris et c´est largement plus facile que de prendre la roue d´un sprinteur car quand tu prends la roue d´un sprinteur meuilleur que toi c´est tres dur de le déborder alors qu´avec un train c´est plus facile car c´est a lui de te déborder

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 22:02:46

Merci Titou, pour l´instant je peux pas me permettre, vu que j´ai pas d´équipiers potables pour ca, mais c´est sympa car je trouve ton aide très détaillée, en complément de PCM Assistance je devrais pouvoir m´en sortir...

C´est sympa car je dois l´avouer que gagner un sprint offre une sensation très agréable ^^

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
12 août 2007 à 23:01:43

je suis complétement d´accord avec toi pour la sensation de victoire au sprint

C´est vrai que sit ton meuilleur rouleur a 70 ca va etre dur

J´ai fais une carriere avec fd jeux et cé vrai qu´il n´ont pas beaucoup de coéquipier

cech34
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 23:18:32

C´est vrai mais bon j´apprécie certains coureurs ( McGee et Casar ) y´a pas mal de jeunes, le budget est assez faible ( le plus faible des Pro Tour ) et en plus y´a un suédois ( je suis d´origine suédoise )...

Bref tout pour plaire :content:

cech34
cech34
Niveau 10
17 août 2007 à 23:46:34

Bon j´ai finalement abandonner la FDJ ( j´en reprendrais une certainement plus tard ) et je suis passé au C.A pour voir ce que je vallait rééllement au sprint...

Résultat pas un sprint massif de gagner, 5eme place au mieux alors que j´ai Dean, Hinault, Bonnet etc... J´ai essayé de faire un train Charteau<==Bonnet<==Dean , mais Charteau est incapable de remonter le peloton :(

Sinon pour l´instant j´ai fait qu´une course avec Thor, il est malheuresement trop seul pour faire les sprint massif, mais j´ai reussi a gagner une étape de vallon en le protégeant au max dans la derniere montée et en faisant une descente de fou, ce fut superbe... :content:

Mais toujours ce probleme récurrent de sprint, je desespère... :-(

chlorate
chlorate
Niveau 10
17 août 2007 à 23:48:56

Moi personnellement, je ne procede que par train a partir du moment ou le vent est de face et assez violent, sinon je me place dans les roues, ca suffit pour gagner :)

cech34
cech34
Niveau 10
18 août 2007 à 00:13:40

J´ai essayé la roue, mais je ne dois jamais prendre la bonne car ca ne m´a jamais reussi :(

Faut prendre celle de l´équipier ou du sprinter ?

sly78
sly78
Niveau 10
18 août 2007 à 15:29:34

il faut prendre la roue du sprinter.
(si tu voies que tu as pas pris la bonne roue, tu changes pendant le sprint, mais c´est juste pour mieux se placer car on peut pas gagner si on prend pas la bonne roue du premier coup :( )
une fois que tu as la bonne roue, tu suis le sprinter jusque 800m de la ligne et si tu as + de 188 puls tu changes rien sinon tu peux le déborder :)

si tu veux t´entrainer a faire un train, fais le avec la lampre
a 12 km avec bennati tu fais suivre napolitano qui lui va suivre corioni qui lui va suivre ballan

a 12km de l´arrivé tu mets ballan a 99%
a 3km tu fais sprinter corioner
a 2km napolitano
a 1km bennati et ça marche souvent :)

cech34
cech34
Niveau 10
20 août 2007 à 01:47:41

Youpiiii ! Premier victoire au sprint massif, et avec Chava´ en plus, je suis trop heureux... :content:

J´ai mis tous les équipiers, sauf Jégou qui s´est échapé, en protection, 12 Km de l´arrivée je met Chava en filature de Pettachi, le train Milram est le premier a 3 Km de l´arrivée, Pettachi commence a sprinter a 1.6 Km, a 0.8 je vois que Chava est a l´aise, je le fais dépasser, et bingo, ca reussi :fete:

:merci: pour tous vos conseils, j´ai perséverer et ca a reussi, Youpi !! ! :fete: :fier:

cech34
cech34
Niveau 10
20 août 2007 à 02:06:25

Et hop un autre dans la besace :cool:

J´ai compris d´ou venait la faille, il faut foutre des le départ le sprinter en agressif, comme ca il ne se "laisse pas faire" au moment de prendre en filature la roue désirée... :ok:

--moux--
--moux--
Niveau 4
20 août 2007 à 11:27:51

si tu ne prend pas la bonne roue, tu met ton sprinteur en effort curseur a 99 et il va remonter la file, et la tu prends la roue du mieux placé et la tu est dansx un fauteil! sa marche a chaque coup ! :)