Veloclub: Aujourd´hui le manager de la Gerosteilner(Moreau123) a fait une itw tré surprenante!Nous l´ecoutons ac Laurent Jalabert
Jaja:Le tireno-adriatico est-il reussi Moreau123,mm s´il est pa fini?
Moi:Oui totalement reussi,4 fois fini 3eme(etape 3,4,5,6)ac 4 coureur different alr c pour dire ke mes coureur sont en forme;G.Marchente a fait un tré beau tour il va sen doute finir 2eme a moin kune chute ou un pepin technike le fasse perdre cette place,ce ke je ne lui souhaite pas et on n´ai tou de mm 1 o classemen par ekipe!!
Jaja:Que pensez-vous de vos coureur sur tireno ?
Moi:Mais coureur sont splendide,tous le monde a contribuer a la 2 eme place de G.Marchente,mais David Kopp m´a tro deçu et c pour sa ke je le dit mintenan aux journaux David Kopp sera Unibet pour 4M£.Il n´a rien fait absolument rien je les jamais alr je le vend logike.
Jaja:Moreau123mersi d´avoir répondu a mes question,au revoir
Moi:Au revoir Jaja
G.H:Voila les propros ke Mr.Moreau123 a dit envers son coureur David Kopp.Maintenant écouton la réponse de david Kopp:
Laurent Fignon:Comment expliker vs c propro de votre manager?
David Kopp:Je trouve ke c inadmissible de faire sa a un coureur c vré j´ai pa etai o top dan le tireno mé kan mm!Vu les propro k´il ma di je vais vite accepter le contrat ac Unibet et partir de cette ekipe
au revoir
L.F:Mersi d´avoir repondu a ma question au revoir Mr Kopp
Veloclub:
G.H:Vous le savez tous l´anné prochaine David Kopp sera cher unibet pour 4M£
merci a tous d´avoir suivi notre emission,au revoir