Velo Club du 08/08/07
Gerard Holtz : J´entend dans mon oreillette que Pierre-Henry Brandet et en compagnie du directeur sportif de la Saunier-Duval, le bien connu français oly71.
Pierre-Henry, vous m´entendez ?? ?
Pierre-Henry Brendet : Oui, Gérard, je vous entend très bien. Je suis ici à côté de oly71. Donc tout d´abord bonjour !!
Moi : Bonjour !!
PHB : La dernière fois que nous vous avions rencontré, nous étions à Nice où votre coureur Sandy Casar avait pris une formidable 5e place au terme du Paris-Nice. Dans quel état d´esprit vous sentiez-vous à l´issue du Paris-Nice ?
Moi : J´étais très content pour Sandy qui après plusieurs années pleines de désillusions retrouve petit à petit le chamin de la réussite. Malgré cela, je dois dire que j´étais assez déçu en ce qu´il concerne le reste de l´équipe qui n´a pas fait de performances formidables à part la belle victoire de Juan Mauricio.
PHB : On a vu votre équipe un peu à la peine lors de ce Tirenno - Adriatico. Malgré tout, Leon Sanchez, que l´on aura tout à l´heure en interwiew, a décroché une belle 4e place ? Comment expliquez-vous que malgré des performances assez moyennes vous arriviez à placer un coureur à la 4e place, car il devrait y rester jusqu´au bout si il n´a aucun pépin, ce qui n´est pas rien ?
Moi : Tout simplement, je pense que José a fait un excellent contre-la-montre pour se replacer avant d´attaquer comme je lui avait demander de faire lors de cette avant-dernière étape pour revenir à cette 4e place. Je crois que cette 4e place, il a été la chercher tout seul et c´est formidable pour lui.
PHB : Que pensez-vous des récentes affaires de dopage ?
Moi : AUCUN commentare
PHB : Merci oly71 d´avoir répondu à nos questions