jobollos 6million pour casper
excuse moreau j´avais pas vu que c´était moi qui avais hunt
mais sinon ni hunt ni casper sont a vendre mais pourquoi pas a échanger contre des coureurs équivalent a la limite
jobollos 2.5 pour hunt(il et a toi hunt)
supergui83 passe des screen de ton equipe je prefaire fair des echange paske je recrute !!
On va attendre un peu alors supergui, je vais voir si j´arrive a trouver d´autres équipiers ;- )
valjavec et franzoi combien tu eu veux rastacol ? une offre chiffée, ou proposition d´échange
plutôt une proposition d´échange
ou alors je les vend tout les 2 selon leur résultat car je ne les ai pas eux encore avec moi
rastacol Hunter=Kroon(78 vallon)+ Haedo(78 sprint)+2M£
http://img530.imageshack..us/img530/6961/pcm0098ii3.png
http://img401.imageshack..us/img401/1217/pcm0099jm4.png
Voila pour mon effectif
supergui A.Kasheskin = G.Steegmans + R.Plaza
oui ou non ?
kroon a vendre combien moreau123 ?
C´est sur que Kasheskin continue la partie alors qu´il a été controlé positif ?
Finalement je vais garder Steegmans mais pour Plaza c´est bon choisis un autre
je te lechange contre brachkovic
5alopard_2 ki kome coureur contre kash
supergui83 alor euh .. R.Plaza + A.Markov + C.Zabbala
Ok pour moi !