Je prends en compte vos demandes et je m´adapte
Etant de toute façon un inconditionnel de Vino je ne compte pas baisser sa note en général parce que je sais qu´il vaut mieux que ça
Par contre je me demande si c´est judicieux d´augmenter les notes d´Evans car pour moi il n´a pas fait ses preuves à part suivre les meilleurs
Mayo sera augmenté tout comme contador en montagne et un peu clm
je ne suis pas pour augmenter popovych car tout le monde peut rouler comme un taré en montagne et exploser ensuite
J´augmenterai aussi la note de Rasmu en montagne parce qu´il me semble évident qu´il est au dessus du lot
Moreau va augmenter aussi ainsi que kloden car je pense que celui ci mérite une meilleure note en accélérations
Je pense aussi augmenter Gerdemann et peut etre un peu Rogers qui me semblait tres bien avant sa chute
Chez les CSC je pencherai pour une petite augmentation des freres schleck
Chez les rouleurs il me parait évident que Cancellara est vraiment au dessus de tout le monde mais de la à l´augmenter je ne sais pas parce que sinon il pourrait dominer totalement et ce ne serait pas le but recherché d´autant que personne n´est imbatable
Concernant les sprinteurs ou les poissons pilotes je compte augmenter Steegmans, Bonnet, Seb Chavanel, Romain Feuillu, peut etre Zabel mais la rien n´est sur
J´hésite pour Hunter et Haussler (que l´on a vu briller sur le dauphiné)
Par contre je vais baisser la note de montagne de Napolitano et de Mc Ewen suite à leur arrivée hors délais ainsi que la note de sprint de bennati qui à mon sens n´a rien montré de bon
Voila à peu près toutes les modifs que j´envisage n´hésitez pas à donner votre avis