CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Database Tour de France 2007

Contador-01
Contador-01
Niveau 1
18 juillet 2007 à 15:50:21

Je trouve que contador merite une meilleur cote en montagne ainsi qu´en endu et en res, popovych merite aussi une meilleure cote en res et endu vu l´étape d´hier et montagne aussi ptet. Je trouve que pour les sprinteurs il faut tenir compte de ce qu´on voit il faut une meilleure cote de acc et sprint pour Boonen steegmans seb chavanel feillu zabel et aussi pozatto et les aut révelatuions, je trouve que la cote de certains sprinteur comme mcewen en montagne doit diminuer mais pour d´autre comme boonen un peu augmenter. Les courerus qu´on a vu au avant poste dans les alpes merite quoi qu´il arrive une meilleure cote en montagne valverde leipheimer contador popovych rasmussen, moreau et ne pas oublier le gerdeman et soler ,... ^^ Et il y a encore plein de petite chose qu´on sait améliorer ou diminuer ou laisse comme c´est. Je suis aussi partant pour tester la database :)

Piernic
Piernic
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:58:55

Si tu lis bien Contador-01 toutes les modifications que tu demandes sont prévues ou du moins la plus grande partie parce que je ne suis pas encore fixé pour Pop ou Evans

Piernic
Piernic
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:21:24

Selon moi l´étape d´aujourd´hui n´a rien révélé
que des baroudeurs que l´on connaissait deja donc je ne changerai aucune note ce soir

nicoco69
nicoco69
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:28:22

salut tous le monde
juste une petite question :
est ce que les codes freire et simulateisnotrace marche sur pcm 2007 ?

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 05:04:49

moi je suis d´avis a augùenter en MO leipheimer qui est vraiment pas mal en se moment de meme qe c notes en plaine qe je trouve lamentable pour un ossi gro rouleur ainsi que BAR car il a prouver a de nombreuse reprise qil pouvait yaller tou seul.

Ensuite je sui pour augmenter la note de incapie o CLM qui est derisoire alor qil est vraimen for de meme qe sa note o sprint

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 05:06:38

et popovich merite lui ossi daugemnter sa note en MO.
Gusex doit etre mieu noter o CLM ainsi q´en MO comme il la prouver lors de son échaper vec popovich

MrDebidage
MrDebidage
Niveau 8
19 juillet 2007 à 07:09:14

ah ok en fait c´est une db ou on augmente les stats des ses coureurs préférés en somme :(

scoob73
scoob73
Niveau 32
19 juillet 2007 à 11:19:42

aussi ameliorer kirchen en montagne il est quand même 10 ème.

Piernic
Piernic
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:50:30

Scoob :d) L´augmentation de Kirchen en montagne est prévue étant donné son classement au général actuellement
J´attends quand meme de le voir à l´oeuvre dans les pyrennées pour confirmer

Leipheimer93 :d) en gros j´augmente tous les coureurs DSC de 5 points sur leur moyenne ??
Je n´augmenterai pas Leipheimer pour le moment à moins qu´il fasse qqch dans les pyrennées et sur les clm
Pop augmentera peut etre en montagne mais je verrai egalement confirmation dans les pyrennées
Je n´augmenterai pas Hincapie car je pense qu´un mec qui est un coureur de classiques et qui devient du jour au lendemain grimpeur et rouleur ça me fait doucement rigoler
ça me rappelle meme qqn qui a gagné beaucoup de TDF dont son premier avec de l´EPO ...
Si tu veux tu n´as qu´à te créer un DB spéciale discovery channel
Pour Gusev je demande à voir aussi

nicoco69 :d) tu as du te tromper de topic on ne parle pas des codes ici

Piernic
Piernic
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:57:39

Je viens de penser à un truc
J´ai dans l´idée d´augmenter les notes d´accélération des poissons pilotes de manière générale mais pas leur note en sprint pour que le sprint se lance bien dans les étapes de plat
qu´en pensez vous ??

goeric59
goeric59
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:24:39

moi je serai d avis a baisser vinokourov c est vrai il est fort en temps normal mais la c est une database pour le tour de france ou il est pas bien depuis sa chute c est vrai mais bon faut que le classement en simulant sur PCM soit a peu pres le meme que celui du vrai TDF

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:13:35

ba écoute la DSC a été lune d meilleure équîpe depuis le debut par sa regularité. de plus 2 de c coureur sont dans les 10 et si popo né pas la c quil a travaillé pour leipheimer et contador de meme que gusev.

ensuite juska present leipheimer na jamé été laché dans la montagne de meme que contador qui est le meilleur d´aprés moi en montagne.

et enfin pour hincapie il a fer un tré bon prologue (3eme) et monte pluto bien en montagne et t soupcon de dopage n´ont jamé été prouvé donc tu doi leur monter leurs note sinon sa ne se fi plu o TDF mé a tes propres soupsons

scoob73
scoob73
Niveau 32
19 juillet 2007 à 20:04:13

après sa mauvaise perf sur le galibier je pense qu´il faut baisser menchov. mais attendons les pyrénées.

rous95
rous95
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:35:21

Bon pour continuer comme certains forumeurs. Florencio a finit 8eme dans la première étape "montagneuse" devant Valverde il merite 82 :oui: Lefrevre avait mit plus de 1 minute aussi à ce groupe il merite au moins 80 ?

:honte:

Lepheimer n´a pas suivit Sastre et Menchov sur Tignes.
Contador ? Le tour ça dure 3 semaine il est fort mais en montagne , Mayo semble être le meilleur.
Popovych sayait le gars fait une echapée il merite 80 ?
Popovych déçoit c´est tout un 75 en Mo serait normal.
Ensuite tu rcontes n´importe quoi ( Lepheimer93) sur ce que tu dis, bien sur Popovych est très fort rapelle moi par qui il se fait avoir dans le galibier ? Soler a oui Soler est bon grimpeur certes mais pas de la trempe d´un Menchov ou autre.

Tu es trop focalisé sur les DSC et, tu me fais rire quand tu dis Lepheimer merite lus en rec etc et en Baroudeur car il a fait un m tout seul :bravo:

Piernic
Piernic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:45:35

Je ne me fie pas à mes propres soupçons mais si je commence aussi à augmenter meme les coureurs qui ne font rien pour se faire voir je vais me taper les 1400 de la base de donnée
Faut arreter avec les DSC, j´ai dit que j´augmenterai Contador c´est clair, Pop je ne suis pas fixé ainsi que Leipheimer
Je rappelle aussi qu´un prologue ne fait que 7 km et que si j´augmente Hincapie parce qu´il a fait 3ème au prologue, ce ne sera surement pas ses notes de montagne, recup, baroudeur ou sprint mais simplement le clm

Concernant Menchov je prévois de le baisser un peu en montagne à moins qu´il cartonne dans les pyrennées.

parigo-91
parigo-91
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:48:15

Mayo est aussi a augmenter vu l ´ étape a tignes qui nous a sortit , Rassmussen aussi je pense , apres il y a aussi chavanel ou Feuillu , peut etre virer pettachi kessler ou sinkewitz les dopés ( si c ´ est possible ) Contador egalement ainsi que un peu Evans , et surtout KIRCHEN qui a reussit a suivre les favoris dans le galibier !

parigo-91
parigo-91
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:55:35

Moi je suis tout a fait d ´ accord avec toi ! ces modifs que tu viens de citer sont a faire !

Piernic
Piernic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:10:30

Huummm
Je m´interrge, Rassmussen venant d´etre exclu de l´équipe du danemark pour ne pas avoir donné son emploi du temps afin de ne pas subir de controles anti dopage
Est ce que je dois l´augmenter ou est ce que je dois attendre le fin mot de l´histoire ??

Piernic
Piernic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:12:23

Pour informations
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070719_223225Dev.html

Piernic
Piernic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 17:14:05

Il semblerait que rassmussen ne soit pas tout à fait propret donc est ce que son maillot jaune actuel ou en tout cas son maillot à pois probable à Paris soit hanté par le spectre de Landis et Armstrong
Dois je quand meme augmenter sa note
Telle est ma question existentielle du jour

La vidéo du moment