CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Database Tour de France 2007

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:36:16

en fait il faudrait faire un récapitulatif de tout les coureurs qui vont etre modifiés a la suite du tour pour en oublier aucun
bn l´ecriture sa vous va lol

Aledaro
Aledaro
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:39:17

je pense pa qu´il fo enlever rasmussen il ne s´est pa doper

Aledaro
Aledaro
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:51:59

ta vue pour les maillots nationaux ?

Piernic
Piernic
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:54:23

Je rappelle que ma DB est une DB réactualisée après le tour de france donc si Rasmussen est exclu je l´exclue de la DB

Contador va etre baissé parce que un coureur dominateur à ce point la ça ne servirait à rien pour le jeu

Le récapitulatif a deja été fait mais je referais un point lorsque la V3 sortira avec tous les coureurs modifiés, les champions nationaux mis à jour etc ...

Piernic
Piernic
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:38:34

PS : BigbossValverde non je ne la ferai pas aujourd´hui parce que je l´ai deja dit :

- je suis au boulot et je n´ai pas que PCM dans la vie meme si j´adore ce jeu

- le tour n´est pas fini y compris le clm de samedi sur lequel je dois me baser pour faire des ajustements

- cela prend du temps de faire une DB il faut évaluer et renoter chaque coureur, changer les valeurs de plus j´ai précisé que je mettrai à jour les champions nationaux donc Rome ne s´est pas faite en 5 minutes si vous voyez ce que je veux dire.

Cela ne sert à rien de proposer une V3 beta à peine modifiée pour en ressortir une autre 2 jours après

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:46:10

ouè il a raison après si on aprend 4 jours après le tour qu´un coureur été dopé vous allez demander de refaire une db réaliste

Piernic
Piernic
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:35:27

Explication sur la baisse de Valverde :
Je crois que Valverde est un bon coureur (quoique surnoté en vallons dans le jeu)
Simplement il a montré sur ce tour qu´il ne pouvait pas suivre les meilleurs en montagne ou du moins pas longtemps.
Donc je l´ai baissé un peu en montagne.
Sur la récup je m´explique, Valverde n´a jamais fini le tour de france et donc on a vu la 3ème semaine qu´il a souffert de la longueur de l´épreuve c´est pourquoi j´ai baissé cette carac ainsi que l´endurance et la résistance.

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:37:23

et zubeldia tu compte faire quoi parce que il est 5eme je croi ? il merite d´être augmenté

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:47:52

Ta notation est assez pourri :s

Piernic
Piernic
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:16:50

bah personne t´oblige à jouer avec cette DB jojow
Pour l´instant j´ai plus de personne qui apprécient ce que je fais donc je continue.
Je considère qu´entre personnes intelligentes on peut se dire que l´on n´est pas d´accord sans pour autant etre obligé de dire que c´est pourri mais ce n´est pas donné à tout le monde de pouvoir réflechir...

ludo => c´est vrai que Zubeldia n´a pas été mauvais mais il n´a pas marqué les esprits quand meme donc je ne sais pas je l´augmenterai surement un peu mais pas de façon exceptionnelle

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:32:24

et a propos de leipheimer et popovich je pense qil merite vraimen detre augmenter vu la demonstration e force que popo nous a fait en faisant craker tou le monde sof evan contador leipheimer et rasmussen. ensuite pour leipheimer je pense qil decrai etre augmenter en resistance endurance recup et MO

MO:82
RES:80
END:79
Recup:80

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:32:55

ouè tinkiete pas je c qu´il est pas exceptionnel mais sa fais quand meme 2 ans qu´il fini dans le top 10

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:44:17

c´est possible que tu fasse un tableau a la fin du tour avec tout les coureur que tu va modifier avec leur stat mais si tu as tro un poid ou que tu as pas le temps c´est pas grave le fait pas c´est juste pour que tout le monde te donne son avis sur les stats que tu va modifier

HeAdHuNtEr_67
HeAdHuNtEr_67
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:51:46

serieux je pense pas que les amoureux d´astana comme moiprendron ta DB pck si c pour enlever 3principaux coureur de l´équipe c´est nul, mainan tu prend la DSC et c bon tu gagne tout, je jouerai que a la V2, voila

Aledaro
Aledaro
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:19:24

oui c vrai que astana il fo pa favoriser une equipe car le jeu n´aura plu d´interet

Aledaro
Aledaro
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:02:09

->piernic
valverde fai des tres bonne places ds les classiques ardennaises
il fo de l´endurance pours ces classiques
dc il doit avoirs bocou d´endurance

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:05:20

ouè mais regarde le sujet du topic lol

Piernic
Piernic
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:30:11

Valverde je vais lui remettre un peu d´endurance mais pas plus de récupération

Concernant le problème des coureurs dopés ou pas je vais régler la solution en proposant une DB avec les coureurs dopés ou soupçonnés exclus et une autre version avec les memes coureurs présents

Piernic
Piernic
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:31:23

De plus j´ai dit que j´augmenterai un peu Leipheimer donc pas la peine de réclamer lisez les réponses svp
J´augmenterai un peu Pop en montagne mais pas ailleurs

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:50:47

Soler a 83 je vois pas pourquoi plus que contador ou Evans ...
Apres en descente il a genre 65 alors qu´il a fait une grosse descente le jour de ca victoire ou il a étonament resister, ca note de résistance ou d´endurace sont aussi genre 65, je comprends pas :(

La vidéo du moment