CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
20 août 2007 à 23:09:24

oui il n´as pas de 2 eme ligues :question:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
20 août 2007 à 23:10:24

en plus sy il aurait un edeuxime ligue se forum viverait encor + car bocoup de personne veulent deja s´inscrir ! :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
20 août 2007 à 23:12:18

vraiment :desole: pour mon ecriture ! :)

je voulai dire que
:d) si il aurait une deuxieme ligue le forums viverait encore + car deja bocoup de personne veulent S´inscri !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 10:17:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-76214-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rastacol
| Date du message : 20 août 2007 à 23:06:19
| Contenu du message :
| "Pyriox Posté le 20 août 2007 à 18:02:41
| Justement, une ligue qui se déroule ici ça ne pose aucun problème car tout le monde est inscrit et il y a au maximum 1 voir 2 ligues actives en même temps.
|
|
| Où est la 2è :) ^^
| "

:d) J´ai dû mal me faire comprendre : Sur ce forum il y a une ligue VOIR deux AU MAXIMUM (qui a dit qu´il y en avait deux ?) d´actives en même temps.
A la rigueur vaut mieux faire une seule et même ligue bien organisée et tout que deux ligues qui sont mals gérées et mals organisées :(

jobollos
jobollos
Niveau 10
21 août 2007 à 13:15:42

bah c´est la concurrence et puis vu le nmbre de forumeurs voulant s´inscrire, sa ne peut que redonné de la vie a ce forum, de plus ilserait bien organisé ce nouveaux topic car on n´a la meme Db, y a plus qu´a continué :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 13:19:26

Et tu verras que la ligue actuelle mourra petit à petit si vous en faites une nouvelle :-)

rastacol
rastacol
Niveau 10
21 août 2007 à 13:25:07

Depuis quelque temps elle est en train de mourir Pyriox :ok: Sur tous les inscrits on était que 4 ou 5 qui venaient . Et la "pause" de deux semaines va pas l´améliorer vu qu´on va entrer en période de cours ...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 13:28:02

Pause ou pas la reprise des cours est dans 2 semaines donc la ligue vivra encore 2 semaines et ça sera mort après :sarcastic:

rastacol
rastacol
Niveau 10
21 août 2007 à 13:30:23

Ba justement, la ligue est déjà "condamné" ... C´est pour ca que certains demande ton accord pour la création d´une nouvelle ligue :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 13:36:36

Ca reviendra au même, dans 2 semaines c´est la reprise des cours donc votre ligue va durer 2 semaines :sarcastic:

rastacol
rastacol
Niveau 10
21 août 2007 à 13:41:24

Peut-etre mais en attendant depuis quelque temps le topic qui marchait le mieux dans ce forum était celui de la ligue sinon le reste du forum était quasiment mort . Donc là tu "enterres" le forum avec deux semaines d´avance :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 13:42:53

Refaire un nouveau topic, réorganiser une ligue et tout pour 2 semaines ça vaut franchement pas le coup.
Il y en a déjà une vous pouvez bien patienter 2 semaines :sarcastic:

rastacol
rastacol
Niveau 10
21 août 2007 à 13:43:46

Tu as dit toi meme que dans 2 semaines ca allez etre mort ...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 13:48:31

Je ne fais que reprendre ce que vous dites moi ^^

Ca sert à rien de tout réorganiser, de recréer un (voir plusieurs) topic pour deux semaines :(

rastacol
rastacol
Niveau 10
21 août 2007 à 14:02:25

Je crois que tout le monde est embrouillé vaut mieux reprendre depuis le début :ok:

Depuis quelques temps nous nous occupions seuls de la ligue car les organisateurs ne voulaient pas (supergui83) ou ne pouvaient pas (bastia) faire les courses . chlorate et moi même avons donc accepter de faire des courses puis supergui83 a disparu pendant 3-4 jours . Nous avons continué quand même a faire les courses et hier supergui83 est revenu et a posté un message du genre "Je pars en vacances la ligue est suspendue pendant 2 semaines . Pas de discussion possible ." On a quand même "discuter" ^^ pour pouvoir continuer la ligue comme on le faisait depuis quelques jours . Mais il ne voulait pas parce qu´il veut lui même faire la vuelta pour une raison qu´on ignore . Tous les autres participants (présents) étaient d´accords pour qu´on continue la ligue jusqu´à la fin de la saison et que l´on attendrait supergui83 pour commencer la nouvelle mais pas lui .

Entre temps, beaucoup de joueurs inscrits ne venaient plus sur la ligue et depuis quelques temps nous n´etions que 4 à venir régulierement .

Donc certains forumeurs, dont moi même avons demandé l´autorisation de créer une nouvelle ligue car la premiere étant désormais morte ...

voilà j´espere que c´est plus clair :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 août 2007 à 14:28:02

C´est pas en créant une nouvelle ligue qu´il y aura plus (+) d´actifs.
Surtout que vous dites que l´activité va diminuer à la rentrée donc vous voulez créer une ligue pour 2 semaines en quelque sorte :sarcastic:

Bref arrangez-vous avec supergui ^^

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
21 août 2007 à 14:29:03

laisse nous faire une ligue il n´y araut q´un seul nouvot topic on utilsera l´encien de jobboloS pour parler mes :svp:

Laise nous le faire :svp:

:ange:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
21 août 2007 à 14:30:16

Mai supergui est deja parti en vac ! en fait comment :doute:

rastacol
rastacol
Niveau 10
21 août 2007 à 14:31:30

Il y aura plus d´actif car des personnes ont demandé a s´inscrire sur la ligue mais supergui83 n´a pas voulu . Et on espere que la nouvelle ligue durera le plus longtemps possible avec des nouveaux membres :ok:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
21 août 2007 à 14:45:24

On pourait repondre ? :question: :(