Je crois que tout le monde est embrouillé vaut mieux reprendre depuis le début
Depuis quelques temps nous nous occupions seuls de la ligue car les organisateurs ne voulaient pas (supergui83) ou ne pouvaient pas (bastia) faire les courses . chlorate et moi même avons donc accepter de faire des courses puis supergui83 a disparu pendant 3-4 jours . Nous avons continué quand même a faire les courses et hier supergui83 est revenu et a posté un message du genre "Je pars en vacances la ligue est suspendue pendant 2 semaines . Pas de discussion possible ." On a quand même "discuter" ^^ pour pouvoir continuer la ligue comme on le faisait depuis quelques jours . Mais il ne voulait pas parce qu´il veut lui même faire la vuelta pour une raison qu´on ignore . Tous les autres participants (présents) étaient d´accords pour qu´on continue la ligue jusqu´à la fin de la saison et que l´on attendrait supergui83 pour commencer la nouvelle mais pas lui .
Entre temps, beaucoup de joueurs inscrits ne venaient plus sur la ligue et depuis quelques temps nous n´etions que 4 à venir régulierement .
Donc certains forumeurs, dont moi même avons demandé l´autorisation de créer une nouvelle ligue car la premiere étant désormais morte ...
voilà j´espere que c´est plus clair