CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 août 2007 à 11:26:09

Dans ce cas là on à cas supprimé les modérateurs bénévoles, comme ça, pas de problème en cas de hack :ok:

Plus sérieusement, en cas de hack et de suppressions massives de topics, je ne doute absolument pas du fait qu´il suffit de quelques légères manipulations de la part des administrateurs pour remettre en place un forum ... La logique est la même que ce soit 30 topics effacés ou 200. Quand il s´agit de petits forums, il n´y a pas de problèmes, mais quand ce sont de gros forums (top 5 ou blabla), l´utilisation de fonctions supplémentaires est largement recommandées ...

Iverson02, sous "certaines conditions", je voulais par exemple apposer une limite de temps ou la remise en place de topics serait l´oeuvre du modérateur (exemple : 30 minutes, pour qu´un topic supprimés par erreur et remarqué dessuite par celui ci soit immédiatement pris en charge). C´est un exemple, ça peut être 24 heures.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:25

Iverson02, sous "certaines conditions", je voulais par exemple apposer une limite de temps ou la remise en place de topics serait l´oeuvre du modérateur (exemple : 30 minutes, pour qu´un topic supprimés par erreur et remarqué dessuite par celui ci soit immédiatement pris en charge). C´est un exemple, ça peut être 24 heures.

Mouais pourquoi pas, mais bon après y´a toujours des modos pas responsable du tout tu sais.

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
27 août 2007 à 20:08:12

En effet et ils sont nombreux :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:59:26

Pas si nombreux que ça ! :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
27 août 2007 à 21:04:00

par contre pourrais savoir pourquoi, un sondage est présent sur ce forum, alors que j´ai créer le meme exactement il y a quelque temps et que on me la supprimer en disant "topic blabla" ou un truc comme ca :ok: :question:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 août 2007 à 21:05:22

Lien ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:06:48

Pyriox t´es connecté ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
27 août 2007 à 21:07:56

bah trop tard, je l´ai plus, mais pas grave, c´étais juste pour savoir pourquoi mon topic étais supprimmer et pas celui là pour les meme raison que moi :ok:

surtout qu´il est quasi identique donc voilà :ok:

mais bon, pas grave :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:08:42

Si tu ne montres pas le lien il ne peut pas savoir, enfin bref. ^^
Pyriox, alors ? :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 août 2007 à 21:24:53

Vi connecté :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:29

Debloque moi alors. :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 août 2007 à 21:28:40

La dernière fois que je l´ai fais je l´ai regretté par la suite, on se contentera de communiquer par mail dorénavant :-)))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:30:22

C´est bon, pas de soucis cette fois. :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:31:51

Euh d´ailleurs, pourquoi tu l´as regrétté ? :fou:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 août 2007 à 21:32:05

Je suis régulièrement sur le t´chat si tu veux me parler également (j´y suis en ce moment même) :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 août 2007 à 21:33:27

Tu te rappelles pas de la raison pour laquelle je t´ai rebloqué ?
J´ai voulu te laisser une seconde chance mais apparemment t´as pas voulu la saisir, maintenant c´est terminé.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:35:00

Bon attends, on voit ça sur le t´chat. :ok:

sentenza74
sentenza74
Niveau 7
28 août 2007 à 11:48:54

où est passé le topic de la team truand ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 août 2007 à 12:11:55

Supprimé, topic pub.
Au pire on peut faire un topic pub pour les ligues mais si on fait un topic par ligue sachant qu´il en existe une bonne centaine d´active... :sarcastic:

sentenza74
sentenza74
Niveau 7
28 août 2007 à 12:45:07

pourquoi avoir supprimé le topic pub des liques ?

La vidéo du moment