Dans ce cas là on à cas supprimé les modérateurs bénévoles, comme ça, pas de problème en cas de hack
Plus sérieusement, en cas de hack et de suppressions massives de topics, je ne doute absolument pas du fait qu´il suffit de quelques légères manipulations de la part des administrateurs pour remettre en place un forum ... La logique est la même que ce soit 30 topics effacés ou 200. Quand il s´agit de petits forums, il n´y a pas de problèmes, mais quand ce sont de gros forums (top 5 ou blabla), l´utilisation de fonctions supplémentaires est largement recommandées ...
Iverson02, sous "certaines conditions", je voulais par exemple apposer une limite de temps ou la remise en place de topics serait l´oeuvre du modérateur (exemple : 30 minutes, pour qu´un topic supprimés par erreur et remarqué dessuite par celui ci soit immédiatement pris en charge). C´est un exemple, ça peut être 24 heures.