Pyriox Posté le 17 août 2007 à 13:32:01 Je ne peux pas remettre le topic désolé.
jobollos
Niveau 10
23 août 2007 à 14:57:27
a ouais tien mon topic hein
bon maintenant c´est trop tard pas grave mais là sérieux t´en prend un coup derriere la tete avec sa je pense.
mais bon pas grave tout le monde s´en foutais je pense de ce scoop ultra important
Pyriox
Niveau 16
23 août 2007 à 15:27:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-79207-1-0-0-0-0.htm | Citation de : rastacol | Date du message : 23 août 2007 à 14:42:46 | Contenu du message : | "Comme quoi Pyriox est aussi un menteur | | | Pyriox Posté le 17 août 2007 à 13:32:01 | Je ne peux pas remettre le topic désolé. | | | | "
Si tu regardais le topic qui a été restauré tu verrais que c´est un admin qui l´a restauré (Dargor) et non moi. Demande à qui tu veux et on te confirmera que je n´ai pas la possibilité de réstaurer les topics supprimés
jobollos
Niveau 10
23 août 2007 à 17:21:46
ok compris
Iverson02
Niveau 10
23 août 2007 à 20:19:14
Je confirme.
PsykoCors
Niveau 10
26 août 2007 à 19:05:10
Les modérateurs n´ont pas assez de pouvoir, obligé de s´en remettre à des outils puissants développés par des âmes charitables tel anonymous. JV.com devrait faire un sacré effort là dessus. La restauration de topics supprimés par erreur devrait entre autre être la responsabilité des modérateurs, sous certaines conditions.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 00:40:43
" sous certaines conditions "
C´est à dire ?
Pyriox
Niveau 16
27 août 2007 à 09:29:03
Ben donner plus de pouvoirs aux modérateurs c´est vrai que ça serait bien mais on en revient toujours au même problème : que fait-on en cas de hack ? Plus de pouvoirs = des forums encore plus saccagés en cas de hack