CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est trop moche ce jeu

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:29:27

Putain, mais où trouvez vous les qualités du jeu, certes, j´y ai pas joué bien longtps (sur PC). Je l´avais aussi essayé en demo sur PS3. Franchement il y a aucune difference.

En gros si vous avez du temps a perdre où si vous etes miope, allez y, achetez le, mais vous graphiquement, avouons-le, le moteur graphique doit etre du temps du premier pac-man, pas de online en plus, et les combats sont chiant, vraiment chiant. En gros, a acheter si vous avez entre 5 et 10 ans

Franchement, il y a pas mieux comme jeu selon vous ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:46:16

alors oui il y´a mieux comme jeu et il y´aura mieux c´est sur,moi par exemple a l´heure actuelle je m´eclate plus avec ce bon vieux fallout que avec transformers mais,oui il y´a un mais je m´eclate aussi avec transformers meme si il a des defauts,et faut pas oublier que ce genre de jeu a un public tres selectif et les 1er viser sont les fan(et j´en fait parti)de transformers,par contre la ou j´apreçi ton post c´est que enfin un gamer ce base sur le jeu pour le critiquer,par contre je t´assure meme si j´aime ce jeu j´ai pas 10ans :lol:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:56:42

Franchement, j´adorai le dessin animés qd j´etais gamin. J´avais meme mon avion. Je dirai pas que je suis fan loin de là non plus, mais c´est quand meme triste comme jeu

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:09:40

ben moi sa va j´aime bien,action,explosion,destruction,robots,vehicule et liberter d´action,tout ce que j´aime est la,apres c´est sur la tres courte durée de vie fait qu´on reste un peut sur notre fin,mais bon si il doit avoir un jour transformers2 en jeu ben je l´acheterai sans hesiter

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
29 juillet 2007 à 11:03:45

J´arrive pas a supporter ce genre de couillons qui cherchent a imposer leur opinion partout...
T´aime pas ce jeu ? revend-le et si tu l´a pas acheté ferme ta gueule !

alors :sors:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:15:08

Eh abruti fini !! J´evite juste a des gens qui hesite à l´acheter de l´acheter justement si ils ne sont pas aussi fan que CASSYUS.

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:16:34

c´est encore pire qu´imposer son opinion, ca tourne aux insultes comme on en a vue dans un autre poste.. là en gros, c´est si les gens trouvent ca beau, c´est qu´ils sont myopes.. c´est affligeant

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:20:05

mais c´est toi l´abruti et qui a de la merde dans les yeux. (si faut en venir là...) Pourquoi ton avis hyper negatif prévaudrait sur des dizaines, voire des centaines d´avis positifs ? faut arreter de croire que c´est pcq une poignées de joueurs n´aiment pas un jeu qu´il est forcement mauvais, c´est pas le jeu du siecle, c´est sur, mais il est tout de meme correct.
de plus, si y´a bien un point que tout le monde accorde, c´est le graphisme des mechas, donc si tu les trouves moches, c´est peut etre à toi d´aller faire un tour chez l´ophtalmo

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:33:18

Bon, je reformule mon premier post :

Si vous avez une geforce 4 ou equivalent, ce jeu est genial !!
CA vous va comme ca ??

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:38:38

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081897_test.html
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017864.htm
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=test&id=41604
pour les tests...

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:46:09

http://ps3.ign.com/articles/799/799449p1.html -> cf encadré sur la droite de la page "Ratings for Transformers: The Game"

http://www.gamespot.com/pc/action/transformersmovie/review.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;reviews

pareil, voir encadré a doite pour moyenne d´une 10aine de tests presse et de centaines de notes de joueurs, sauf que ces 2 pages viennent des 2 plus gros sites mondiaux contrairement a tes liens ;) "dommage"

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:52:22

Ah ben, c´est clair que sur tes liens, on en fait pas un hit incontournable non plus :rire:
http://www.gamestats.com/objects/805/805122//articles.html

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:59:53

c´est marrant pcq j´ai justement dit que c´était absolument pas un hit incontournable mais un jeu moyen avec quand meme des points positifs dont les graphismes des perso et qui plait a pas mal de monde mine de rien. "Jeu moyen" = autour de 12-13/20 ce qui est d´ailleurs en accord avec les moyennes obtenues.. (citation de mon post juste au dessus "c´est pas le jeu du siecle, c´est sur, mais il est tout de meme correct.") [tu es vraiment sur de ne pas vouloir aller chez l´ophtalmo ? ca semble vraiment necessaire là :sarcastic: ], et qui reste donc loin de la daube a laquelle tu pretends avoir joué :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:10:31

houla du calme les mecs ou sinon j´appelle gargamel :lol: ,allez faites vous un calin et on n´oubli tout mdr,nan serieux vous allez pas vous prendre la tete pour sa serieux,de toute façon il y´en a qui aiment et d´autres pas,c´est logique et dans la nature des choses

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:16:09

boh, suis calme, il me fait rire surtout :)

il n´aime pas le jeu et il se sent obligé de ne reconnaitre que les points negatifs, d´insulter ceux qui aiment, et qui oublie mysterieusement les parties des posts qui le genent etc.. le detracteur de base dans toute sa splendeur :rire:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 12:35:48

Contrairement a toi, peut etre, moi je regarde pas les notes, mais les avis et les tests.
Tu dis que "transformers" vaut entre 12 et 13 de moyenne, sachant que "lost planet" en vaut 12 sur ce site.
Faudrait peut etre juger un jeu par ce qu´il vaut vraiment, en comparant a un autre, que de en faire les louanges parce que vous etes fans du dessins animés.

Certes, comme dit CASSIUS, le + de ce jeu, c´est la liberté d´action. Mais apres, on y fait quoi si on veut pas faire les missions, on balance des bagnoles sur les baraques 4 heures. Faut vraiment avoir du tps à tuer non ??

Si j´ai posé ce sujet, c´est que j´ai été grave décu d´y jouer, alors que je l´attendais celui-là depuis un moment.
A part les "chroniques de Riddick", il n´y a eu aucun jeu correct tiré d´un film

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:02:43

bon ben aparement la discution tourne en rond,franchement c´est pas serieux tout sa,mais bon le mieux c´est que vous arretez de vous parlez

bulll
bulll
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:07:12

déjà j´ai la ps3 je précise qu´il n´y à pas de démo je sais pas ou tu l´as trouver mais dit moi,et ce jeu bah ces pas le jeu de l´année mais pour un beat them all ces super comme jeu bon ces vrai que ces pas super beau graphiquement mais je pense a cause de la next gen les gens sont hyper voir méga exigent attends lol y à des boufons qui sortent que mgs4 n´est pas beau graphiquement faut arreter, ces vrai ce jeu est à conseiller pour les fans du films il y joueront de temps en temps pour jouer avec leur autobots ou leurs decepticons sa dépends de vous, mais ce qui sont pas fan il le finiront mais il ne ressortiront plus moi perso ma note que je lui donne

graphisme : 14/20
( il est correcte la villes est pas super détailée mes les robots avec leurs transformations ces super bien faits)

gameplay : 15/20
sa reste du beat them all alors ce jeu défoule bien et l´anim et comme même pas mal pour un jeu ( ces à dire le genre beat them all )

scénar : 13/20
bah ces celui du film plus quelques scènes qu´on avait pas vu dans le film

musique : 15/20
y à la musiques du film je l´aime bien donc je lui mets une note correctes

jouabilité : 14/20
ces un beat them all mais il faut un petit d´adaptations pour vous éclater avec les possibilités des robots ( autobots et decepticons )

durée de vie : 15/20
le jeu compte une douzaine ou plus sa dépend si vous collectez tous les bonus ou pas en gros sa dépendra de vous.

Ma note : 13,5/20

les raisons de la notes :
Transformers plaira au fan car ces jouissif de controler son camp préferer ces à dire :

- les autobots avec on doit protéger les humains
- les decepticons rime avec apocalypse

sinon il y à des bonus à débloquer mais il sont pas super mais ces sympa de les chercher car sa rallonge la durée de vie.

les fans ce jeu est pour vous les autres vous y trouverez du plaisir mais pour un temps donc sa ne vaut pas trop le coup sa dépend sur quelle plateforme vous l´acheter en esperant vous avoir aider.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:17:49

ha ben voila,sa c´est bien dit :ok:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:21:16

Ca, c´est bien dit... bonne conclusion :merci: