déjà j´ai la ps3 je précise qu´il n´y à pas de démo je sais pas ou tu l´as trouver mais dit moi,et ce jeu bah ces pas le jeu de l´année mais pour un beat them all ces super comme jeu bon ces vrai que ces pas super beau graphiquement mais je pense a cause de la next gen les gens sont hyper voir méga exigent attends lol y à des boufons qui sortent que mgs4 n´est pas beau graphiquement faut arreter, ces vrai ce jeu est à conseiller pour les fans du films il y joueront de temps en temps pour jouer avec leur autobots ou leurs decepticons sa dépends de vous, mais ce qui sont pas fan il le finiront mais il ne ressortiront plus moi perso ma note que je lui donne
graphisme : 14/20
( il est correcte la villes est pas super détailée mes les robots avec leurs transformations ces super bien faits)
gameplay : 15/20
sa reste du beat them all alors ce jeu défoule bien et l´anim et comme même pas mal pour un jeu ( ces à dire le genre beat them all )
scénar : 13/20
bah ces celui du film plus quelques scènes qu´on avait pas vu dans le film
musique : 15/20
y à la musiques du film je l´aime bien donc je lui mets une note correctes
jouabilité : 14/20
ces un beat them all mais il faut un petit d´adaptations pour vous éclater avec les possibilités des robots ( autobots et decepticons )
durée de vie : 15/20
le jeu compte une douzaine ou plus sa dépend si vous collectez tous les bonus ou pas en gros sa dépendra de vous.
Ma note : 13,5/20
les raisons de la notes :
Transformers plaira au fan car ces jouissif de controler son camp préferer ces à dire :
- les autobots avec on doit protéger les humains
- les decepticons rime avec apocalypse
sinon il y à des bonus à débloquer mais il sont pas super mais ces sympa de les chercher car sa rallonge la durée de vie.
les fans ce jeu est pour vous les autres vous y trouverez du plaisir mais pour un temps donc sa ne vaut pas trop le coup sa dépend sur quelle plateforme vous l´acheter en esperant vous avoir aider.