CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est trop moche ce jeu

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:48:44

clair, ca change des extraits hasardeux d´avis et d´autres joyeusetés (entre autre pour ca que pour donner un avis global d´un jeu je prefere de loin une note a un avis, déjà il y a bien plus de notes, ce qui donne une moyenne bien plus proche de la realité, et le soucis avec les avis (sans viser particulierement mOBSCENE74, c´est qu´il y aura toujours des gens qui les detourneront et deformeront les propos d´origine (genre garder que les points negatifs, ou que les positifs pour d´autres), alors qu´on peut pas avec une note.. c´est impossible. on peut citer tout le mal qu´un avis dit d´un jeu, mais si au final la note est 13, c´est qu´il y a eu retention d´infos sur des points positifs)
la moyenne de 13 veut bien dire ce que ca veut dire : ce jeu n´est pas un hit, mais il a parfaitement trouvé son public

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:52:01

sa aussi c´est bien dit :ok:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:15:14

Tu regardes les notes au lieu d´un test ?? Alors là, chapeau...

Lost planet vaut-il reellement les 12/20 ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007761-lost-planet-extreme-condition-test.htm
Comment peut-on donner une note global de 12 d´un jeu, alors que quand on fait la moyenne (graphisme-jouabilité-duree de vie...) , on tombe à 15 ?

Justement, vaut mieux pas se fier aux notes

bulll
bulll
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:28:40

y à aussi la démo du jeu mais ces que la démo ces à dire que ces pas le jeu fini. mais sinon je pense que jeux video.com il se disent oh une adaption d´un film puis il se disent :
alors les gars on lui mets 7 8 9 10 sur 20 on tire a pile ou face il voient une adaptation il se disent que ces nul pour moi sa ces pas des pro faut fouiller les possibilités du jeu ce que j´ai fait avec la démo qui est assez grande carte est tout.

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:01:37

ah mais bordel recommence pas mOBSCENE74, t´es d´un lourd.. c´est hallucinant

je parle des notes pour une moyenne globale de plusieurs avis et tests. C´est pourtant pas compliqué, c´est mathematique, plus il y a de notes d´avis differents pour faire une moyenne et plus cette moyenne sera precise (l´impression d´expliquer a un gamin de cm2.. c´est penible)

pour les notes de jv.com, il faut vraiment que t´apprennes à lire (ou aller chez l´ophtalmo.. ca tombe dans l´urgence), ils sont les 1ers a dire (et c´est marqué en toutes lettres en bas de chaque test) "Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n´est pas une moyenne arithmétique des différents critères."
Quel mot tu ne comprends pas là dedans ? dis le, une bonne ame de ce forum t´expliquera bien, avec des mots simples.. (sans compter que dans le test dont tu parles, de lost planet sur pc, le testeur dit bien "La note est assassine comparée à la version 360, puisque le jeu en lui-même mérite clairement mieux. Mais on justifiera cette saignée par un coup de gueule unanime de la rédaction envers Capcom, qui persiste à nous servir des portages PC faits à la truelle, sans véritable respect pour le travail originel, et encore moins pour les joueurs.".. c´est pourtant clair l´explication qu´il donne pour justifier la note finale.. enfin pas pour tout le monde visiblement

C´est aussi pour le meme principe de moyennes que je me fie pas trop aux tests de jv.com. C´est TOUJOURS plus representatif de la realité de consulter les moyennes données a grandes echelles d´ign et de gamespot (ben oui, 100 notes pour donner une moyenne est forcement plus représentatif de la realité qu´une seule.. c´est on ne peut plus logique)

pears
pears
Niveau 4
29 juillet 2007 à 15:17:52

non mais osef de toi mOBSCENE74 tu fais partie de la minorité qui aime pas le jeu meme si un jeu a pas de bon graphisme sa empeche pas qui soit superbe et si t´aime pas se jeu tempis pour toi mé vas pas dire autre de pas l´achetter sachant que tu fais partie de la minorité si cété sur psp que tu parlé je t´orré donné raison tout le monde le dit que c´est pouri sur psp mé sur les autres console je suis pas du tout d´accord avec toi

bulll
bulll
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:48:55

Moi je le répète ce jeu plaira sur au fan et les autres ces un jeu à essayer pour voir si il vous plait moi il ma plut j´y joue encore je suis à 48% du jeu sa fait 1 semaine que j´y joue un peu alors moi à mon avis faut pas donner son avi quand on a pas essayer le jeu moi j´ai fini la démo à 100 % puis à la fin de la démo j´ai vu le potentiel du jeu puis il ma plu.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:39:06

Ah ben, vous serez, c´est sur pas prêt d´etre embaucher pour un mag PC ou autre, a part "Bull" ou "Cassius". :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:50:23

c´est sur qu´un redacteur

- qui se contente de cracher sur un jeu et d´insulter ceux qui l´apprecient, en remettant en cause leurs gouts et en inventant divers problemes, en selectionnant soigneusement des propos à deformer pour etoffer son avis bancal, a la limite du mensonge,
- qui refuse obstinément de pouvoir ne serait-ce que tolerer que son avis ne soit pas representatif du contentement global que provoque un jeu

c´est tout de suite mieux vu. On voit la brindille dans l´oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien comme on dit, hein.. :sarcastic:

bulll
bulll
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:10:06

moi je fait sa avec tout les jeux je pense que quand on dit que un jeu est bon ou mauvais il faut des arguments moi j´ai aimer ce jeu est je donne mes raisons en esperant aider les autres gamers.

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:46:15

mobscene74, je te le dis une derniere fois :
si t´aime pas ce jeu, tu ferme ta grande gueule et tu te casse de ce forum. Les glandus comme toi y´en a trop sur JV. Alors si aurais l´obligence de ne plus revenir...

pears
pears
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:47:05

c´est pas parceque un tester dit qu´un jeu et nul que je vais l´écouté tu voi moi je sui mon intuition et elle a été trés bonne pour transformers et je dit pas qu´un jeu et nul par se que j´aime pas le contexte et tinquiete pas j´ai aucune envis d´etre embauché dans un mag pc.

mOBSCENE74 Posté le 29 juillet 2007 à 14:11:31 mdrr...
je reviens du ciné pour aller voir le film "transformers", le film devait commencer a 13h40, 1/4 d´heure apres, on nous

sa sa a rien afaire ici c´est pas a cause de transformers si ton ciné c´est pas fair gaffe au film d´allieur moi ya pas ue de preobleme

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:53:14

bon,etant de nature impartiale je vais dire cela a tous ceux qui aiment et ceux qui aiment pas le jeux que:lorsqu´un jeu sort il ne peut forçement pas plaire a tout le monde,aucun jeux,aucune franchise,aucun concepteur ne peut pretendre y arriver,maintenant quand on aime un jeu sa veut pas forçement dire qu´il est bien pour tout le monde et ce jeu que l´on aime on peut lui trouver des defauts aussi,moi par exemple j´aime transformers ben je trouve qu´il a des defauts quand meme,c´est pas pour cela que je l´aime moin,au contraire,mais juste parce que j´aime ce jeu ben ma critique passe bien,par contre quelqu´un qui n´aime pas du tout ce jeu on le critique,c´est pas normal,pour en revenir a mOBSCENE74 j´apreçi sa critique car c´est un des rares qui le critique en ayant essayer le jeu et non la demo,voila,bon pour finir je tient a preciser que mon post n´est pas fait pour denoncer qui que ce soit et que je n´ai rien contre personne,seulement areter de vous engueulez pour cela car c´est ridicule et ni l´un(s) ni l´autre(s) n´arrivera et ne pourra imposer son point de vue a l´autre(s),voila :ok:

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:29:31

perso, je trouve qu´il y a des critiques appreciables (aussi bien bonnes que mauvaise), mais il y a comme prérequis d´etre CONSTRUCTIF. c´est a dire qu´une critique qui commence par "Putain, mais où trouvez vous les qualités du jeu", puis que seuls les myopes et ceux qui ont du temps a perdre doivent l´acheter, que le moteur graphique est digne de pacman et que les combats sont chiants... ben faudra me dire en quoi ca fait avancer les choses et c´est constructif pcq mis a part se foutre de la gueule du moteur graphique, se foutre de la gueule de ceux qui l´apprecient, et se foutre de la gueule de ceux qui l´achetent, c´est que du vent, y´a rien d´autre, et le soucis, c´est qu´a chaque post de sa part, c´est exactement pareil, uniquement du foutage de gueule, en evitant "soigneusement" (ironie) les points soulevés par d´autres posts qui démentent ces insultes grotesques etc..
le post de bulll, ca c´est detaillé, constructif et ca donne une idée, le post de mOBSCENE74, c´est tout le contraire, plat, creux, sans fondement, que des critiques gratuites et des insultes
donc l´un fait avancer les choses par son post, l´autre ne fait que passer pour quelqu´un qui n´a posté que pour se defouler car il n´avait rien d´interessant a dire, inutile de dire qui est qui ;)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:31:59

ca sert a rien d´etre constructif sur un jeu nul en tout les points ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:40:06

et c´est pas parce que ont trouve un jeu nul qu´il est forçement pour tout le monde.... :ok:

Shadow
Shadow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:47:19

rosagoku> et ca sert a rien de l´ouvrir pour dire des trucs qui te font passer pour un gamin débile qui vient faire le cake quand tu peux te taire :sarcastic:

CASSYUS> c´est clair.. surtout que c´est absolument pas le cas.. mais bon, comme toute minorité, il faut bien qu´ils se fassent remarquer, et hélas pas toujours par les méthodes les plus intelligentes :rire:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 01:04:01

Le probleme avec certains, c´est qu´eux ci-ci en font des louanges, en insistant presque les autres de l´acheter. Et ca je l´ai vu avant de poster ce sujet. Comme ca, il y a une forme d´equité :

louanges non-constructible - critiques non-constructible

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 07:33:54

c´est pas vraiment ca qu´on appelle équité, ca, c´est simplement oeil pour oeil, dent pour dent ou "c´est lui qui a commencé".. super l´evolution... :rire:

bulll
bulll
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:26:07

moi et ce de ce topic ont ne dit pas de l´acheter je donne mon impression après ces aux autres de se faire un avis par eux meme
mais ces vrai rosagoku peut aller ailleurs !! !

sinon faut pas ce fier au démo on a un aperçu mais ces rarement le jeu terminer.