et voila, c´est reparti.. dis moi quel mot tu comprends pas dans "on arrete les insultes, c´est bon !" et je me ferai un plaisir de t´expliquer..
on va donc faire simple. le jeu te plait pas ? ben tant mieux, va donc jouer a autre chose
avoir honte d´inciter les gens a l´acheter ? non, du tout, nous on a aimé ce jeu donc c´est sur que si on demande notre avis, on le recommandera en developpant aussi bien les points positifs que negatif (et oui, on ne choisit pas "d´oublier certains points" nous..)
essaye de poster un message qui reunisse les points suivants :
- honnete (du genre pas de "Quand je vois le nombre de decu pour le jeu, c´est surtout là que ca m´inquiete." alors que les moyennes montre clairement que ce jeu ne decoit pas tant de monde que ca, et qu´il a quand meme trouvé son public... ce qui est plus inquietant, c´est pourquoi les 2-3 personnes qui n´ont pas aimé dans ton style se sont senties obligées d´en faire un patacaisse anti-constructif, alors qu´on peut trouver des avis plus construits comme celui de graffmanix)
- civilisé, c´est a dire, pour une fois sans insulter personne
- et si tu veux faire de l´humour, essaye de sortir un truc drole pcq tes blagues niveau carambar, ca risque pas de faire rire grand monde