CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est trop moche ce jeu

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:36:34

mobscene 74 --> Le probleme avec certains, c´est qu´eux ci-ci en font des louanges, en insistant presque les autres de l´acheter.

Tu peux parler, toi tu cherche a nous convaincre de le laisser aux oubliettes !

bulll
bulll
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:37:54

ces de moi que tu parle ?

pears
pears
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:43:35

bon 3 page pour un topic qui sere a rien sa fait beaucoup comeme

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
01 août 2007 à 14:15:43

C´est vrai, je propose de tous envoyer un dernier mot d´insulte a l´obscene et de laisser ce topic dans l´oubli !

sur ce, va te faire foutre mob !

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 août 2007 à 14:48:33

naaaan bordel, on arrete les insultes, c´est bon ! :honte:

par contre, bonne idée, laisser couler le topic :)

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
02 août 2007 à 11:30:52

dsl insulter les boulets c´est plus ofrt que moi ^^

bon ok j´arrete de poser pour de bon !

ADIEU TOPIC POURRI !! !

graffmanix
graffmanix
Niveau 2
02 août 2007 à 12:11:44

bonjour bonjour

he bien he bien je m´appercoi que construire un debat autour de la qualité d´un jeu parai compliqué !

voila mon point de vue:
he bien comme pas mal le disent ce jeu est moyen, graphiquement je l´aime bien il est plutot beau (n´ayant pas un pc de compette j´ai pas pu le mettre au max) apres nivo jeu j´ai kiffé j´ador tout ce qui est liberté casser tout chopper tout les éléments de décor etc c´est bien fun
apres le hic pour moi c´est la jouabilité, les nivo sont trop chelou et dur (n´etant pas non plus un PGM) le premier nivo en decepticon (detruir la base) j´y arrive pas (ceci di mon pc rame a blok des k´il y a les helico ce qui réduit mon action)... et j´ai pas mal lutté sur le 2eme nivo des gentils pour intercepter les voitures ... fin voila c´est domage mais je n´arrive pas a m´amuser en mission sur ce jeu ...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 août 2007 à 12:16:51

ha si toutes critiques sur le jeu est accepter du momment que c´est bien argumentez,toi par exemple tu l´as bien fait,en plus tu as insulter personne etc....,on sait bien que tout le monde n´aime pas ce jeu,nous ce que l´on suporte pas c´est les repliques du genre:"j´aime pas ce jeu c´est de la merde et na na et na na",ce genre de remarque n´a pas sa plaçe ici,voila

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 août 2007 à 14:51:45

et voila, c´est reparti.. dis moi quel mot tu comprends pas dans "on arrete les insultes, c´est bon !" et je me ferai un plaisir de t´expliquer..

on va donc faire simple. le jeu te plait pas ? ben tant mieux, va donc jouer a autre chose

avoir honte d´inciter les gens a l´acheter ? non, du tout, nous on a aimé ce jeu donc c´est sur que si on demande notre avis, on le recommandera en developpant aussi bien les points positifs que negatif (et oui, on ne choisit pas "d´oublier certains points" nous..)

essaye de poster un message qui reunisse les points suivants :
- honnete (du genre pas de "Quand je vois le nombre de decu pour le jeu, c´est surtout là que ca m´inquiete." alors que les moyennes montre clairement que ce jeu ne decoit pas tant de monde que ca, et qu´il a quand meme trouvé son public... ce qui est plus inquietant, c´est pourquoi les 2-3 personnes qui n´ont pas aimé dans ton style se sont senties obligées d´en faire un patacaisse anti-constructif, alors qu´on peut trouver des avis plus construits comme celui de graffmanix)
- civilisé, c´est a dire, pour une fois sans insulter personne
- et si tu veux faire de l´humour, essaye de sortir un truc drole pcq tes blagues niveau carambar, ca risque pas de faire rire grand monde

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
15 août 2007 à 18:49:45

Je comptais oublier ce forum mais quand j´ai vu que l´autre bouffon de service est revenu...

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 août 2007 à 18:52:22

hein ? pourquoi avoir uppé ce vieux topic qui avait sombré depuis 2 semaines ? :/

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:45:30

elle dit c ´est parequ´on est fan du dessin animer qu´on aiment ce jeu mais c´est faux regarder moi j n´ai jamais vu un dessin animer je suis un collégiens et j´adores ce jeu et j´en ai rien a foutre de ce que les autres pense a part ce qui disent que le jeu et bien

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:51:02

ce topic a l´air d´etre destiné a etre deterré tous les 15 jours..?

Bah de toute facon, c´est debile d´acheter ce jeu sous pretexte qu´on est fan du dessin animé G1 vu qu´il est tiré du film et pas de ce dessin animé..

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:34

lol le retour du vieux topic,je pensé ne plus le revoir celui la,en ce qui concerne les transformers en generale ben je pense sincerement que l´on est tres peu a avoir compris quelque chose,il y´en a par exemple qui sont persuadé que le jeu est tiré du dessin animé,d´autres sont sur que transformers c´est la serie qu´ils ont vu en etant jeune et qu´il n´y a rien d´autres,franchement c´est desolant