CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai sur PSP

karlin
karlin
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:02:28

Donc voilà, je viens d´y jouer un peu plus d´une heure, histoire de bien apprécier le jeu à sa juste valeure, et je peux d´ors-et-déjà vous annoncer que c´est une vraie quiche. J´ai beau chercher des points positifs, il n´y en a pas! Graphismes désolant, jouabilité calamiteuses, sons déprimant, c´est l´un des jeux le plus pourri auquel j´ai joué sur PSP. En bref, je vous conseil de ne pas l´acheter, vous pourriez le regreter amerement. Je voulais mettre des screenshots, mais même ça j´ai pas envie...

romx33
romx33
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:46:22

Bizarre il avait l´air génial !! ! ... nan je déconne :-)))

L_ours
L_ours
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:49:19

ouin bof jai dla misere a te croire vu quil est pas encore sortit que se soit au state ou ici au quebec pi meme vous les francais vous laver apres nous donc karlin t un tbk de menteur mais bon yen a plein des comme toi vous etes juste chiant a la longue

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:58:56

boh, ca veut rien dire, c´est pas impossible d´avoir les jeux avant la sortie avec internet notamment...
perso j´ai deja les 2 version DS (et j´ai bien avancé le jeu decepticons..)

d´ailleurs pour la version DS, ils sont pas mal.. bon les graphismes, c´est clair, c´est de la DS alors faut pas trop en demander, mais ca reste sympa comme jeux ^^

L_ours
L_ours
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:49:10

serieux alors dsl si c vrai mais jaimerai bien avoir une preuve de sa par contre merci

karlin
karlin
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:55:24

Lol je m´en contrefous que tu me croît ou pas, je te previens juste que ce jeu est une pure merde venue tout droit de la planète anus et que si tu avais l´intention de l´achter sur psp, reconsidère ton choix. Maintenant si tu me crois pas, cours l´acheter à sa sortie, tant pis pour toi.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:45:23

Voyons L_ours! Il n´est pas impossible de l´avoir avant la sortit. Moi aussi je suis un quebecois et je te trouve un peu bizard... Mais bon si tu n´es pas capable de croire en des personnes, c´est ton choix... Aussi il sort a peu pres en meme temps les jeux meme si ils sont en Europe et nous au Canada. Ca change rien, meme des jeux sont sortit 1 ans en avance avant nous. Puis karlin comme l´a dit, tant pis pour toi si tu fais un mauvais achat.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
22 juin 2007 à 03:56:02

Je l´ai acheter et je le trouve superbe! Graphismes bons, jouabilite aussi, le scenario suit le film, ons de tres bonne qualite.aller l´acheter! Bref un bon jeu pour la psp. Juste pour ceux qui attendent le film avec impatience comme moi et les fans du film.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
22 juin 2007 à 03:56:47

Sons*

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:43:03

bah y´a le temps avant qu´ils sortent chez nous les jeux (20 juillet), mais bon, comme j´ai dit, y´a d´autres moyens d´avoir des jeux sur consoles...

tu l´as acheté sur quelle console coldfear ? a un moment tu parlais de 360 ou psp.

J´ai vraiment hate de m´acheter la version ps3 en tout cas !( étant collectionneur de transformers (plus de 500 dans ma collec dont une 30aine de tfs du film) ca fera toujours plaisir de retrouver cet univers dans un jeu, meme si ce n´est pas un chef d´oeuvre ! (mais bon, faut pas que ce soit une daube non plus mdr)

karlin
karlin
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:50:55

Comme je l´ai indiqué dans le titre de mon topic, je parlais essentielement de la version psp, pour le reste je n´en sais rien. Quoi qu´il en soit, coldfear2, si tu parles de la version psp, je te conseil d´aller voir l´ophtalmo, car les graphismes de la version psp s´apparentent plus à des graphismes de Ngage. La jouabilité est à casser sa psp, et par rapport au scenario, ben il n´y en a pas. Tu dois aller tuer des méchants, points bar. Perso, je vous conseil très vivement de garder votre argent pour des jeux qui en valent la peine, comme tekken, mortal kombat, les gta, TDU, driver 76 et j´en passe, . Il y a de nombreux bons jeux sur psp, mais il y en bien plus qui sont mauvais. transformers fait à n´en point douter parti de la seconde catègorie.

spardus
spardus
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:01:14

karlin, ça me dit quelque chose, je te vois sur le forum MK, merci pour ton info, j´allais justement l´acheter sur psp, et là j´hésite, je me suis deja tapé des jeux à l´achat puis finalement j´en ressort avec des graphismes merdiques, j´ai plus envie de refaire la meme erreur, peut etre que je me prendrai ce jeu sur ps3

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:23:24

C´est ton opinion, mais moi j´aime ce jeu sur psp, tu n´as pas a me dire que je suis fou.(Si l´ophtalmo veut dire cela.)

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:26:47

Oups ophtalmo veut dire pour les yeux... Bon pour une psp les graphismes je trouve ca tres bon. Ngage, les jeux sont en 2d pas en 3d.

karlin
karlin
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:09:15

"Spardus :karlin, ça me dit quelque chose, je te vois sur le forum MK, merci pour ton info, j´allais justement l´acheter sur psp, et là j´hésite, je me suis deja tapé des jeux à l´achat puis finalement j´en ressort avec des graphismes merdiques, j´ai plus envie de refaire la meme erreur, peut etre que je me prendrai ce jeu sur ps3"

Oui, c´est bien moi qui pose parfois mes fesses dans le forum MK ;) . Et si tu contais l´acheter, je ne peut que fortement te le déconseiller. J´aurais aimé mettre des screenshots pour te montre la laideur vomitive de ce jeu, mais je suis partit l´échanger contre midnight club 3 dub edition (très bonne surprise d´ailleurs!). Et crois-moi, j´ai eu l´opportunité de tester beaucoup de jeu, par achat et par prêts de la part d´amis. Dis-moi quels sont tes styls de jeux preferés, et j´essaierai de te conseiller un jeu qui en vaut le coup si tu veux.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:30:24

Excuse-moi mais je vois pas pourquoi on t´ecouterai alors que tu achete n´importe quoi et que tu n´aime pas sur le marche du jeux-video. Je trouve que tu n´es pas un bon testeur. Louer des jeux serait une bonne idee!!! Tu aurais pu quand meme regarder les screenshots pour le psp. Puis arrete de dire que c´est horrible, je trouve ca jolie pour une psp, c´est une toute petite machine! Pas une Xbox 360!

karlin
karlin
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:59:04

Non mais osef l´ami. Va le prendre ton jeu et fous-moi la paix.

electro47
electro47
Niveau 6
25 juin 2007 à 05:23:22

Moi aussi je l´ai sur psp , moi aussi je suis Québécois pis c de la vrai marde en canne !
J´espere celui sur 360 va etre meilleur.

En passant Bonne Saint-Jean Baptiste a toutes les Québécois !

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:07:47

J´ai bien precise pour les fans du film et ceux qui attende avec beaucoup mais beaucoup d´impatience, tu n´es pas dans ces deux type la, c´est pour ca que tu ne l´aime pas.

karlin
karlin
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:01:27

Et t´en sais quoi demi-portion boutonneux? Bien sûr que si que je l´attendais, et beaucoup plus que toi étant donné que j´ai connu l´encienne genération des transformers.