CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai sur PSP

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:38:23

karlin> Bien sûr que si que je l´attendais, et beaucoup plus que toi étant donné que j´ai connu l´encienne genération des transformers

1ere grosse erreur etant donné que Michael Bay a toujours clairement annoncé qu´il voulait autant que possible s´écarter des G1, donc, et c´est d´ailleurs logique, ce sont les fans qui sont vraiment axés sur les G1 qui seront le plus deçu. :-)))

Ceux qui sont ouverts aussi bien aux G1 qu´aux beastwars, armada, energon, RID, cybertron (et au film) etc... on beaucoup plus de chances d´y trouver leur compte :-)

karlin
karlin
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:13:55

Ca n´empêche en rien le fait d´être impatient à l´arrivé d´un jeu qui porte le nom d´une grande série qui a bercé son enfance.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:57:39

Tu sais vraiment pas lire :honte: j´ai dit pour ceux qui attende LE FILM AVEC BEAUCOUP D´IMPATIENCE ET POUR LES FANS (SI IL EN A) DU FILM,
:honte: :honte: :honte: :honte: , pis j´aurais pas aimer te voir TOI quand tu etais boutonneux, ca devait pas etre tres tres jolie...

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:17:06

en meme temps, les transformers ont bercé beaucoup d´enfance (d´ailleurs vu ton age, tu n´as connu qu´une enieme rediff)

et si, ca rend moins impatient dans la mesure où ils ont toujours proclamé que le film (et donc l´adaptation en jeu) n´auraient rien à voir avec les fameux G1. Donc fort logiquement, un "fan" des G1 n´a pas plus de raison d´etre impatient qu´un autre qui aura pris une autre serie des transformers, ou encore qu´un qui sera accro aux design du film etc... etant donné qu´il a toujours été clair que l´univers du film n´aurait rien à voir avec les univers précédent (si on met de coté les noms)...

karlin
karlin
Niveau 7
27 juin 2007 à 17:47:18

Bref, on est ici pour parler du jeu, et je te dis que le jeu est une merde dont même les mouches ne sont pas attirées.

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:59:01

"bref" je crois qu´ici tout le monde a bien compris que tu n´aimais pas ce jeu a force de le répéter, encore et encore, donc si à part repeter (comme un robot ;) ) "ce jeu est une merde, je le deconseille à tout le monde" tu n´as rien à dire, on peut passer a un avis suivant :)

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:15:43

Je l´ai chopper sur PC c´est une vrai merde, seul point positif les robots sont bien fait mais c´est injouable même pas foutu de faire une jouabilité à la GTA qd on est en voiture, et je parle pas de l´hélico et de chasseur decepticons, pour arrivé à shooter un avion en plein vol faut être un jedi.
Bref le film sans doute mieux un bon block buster bien bourrin avec de bon effets spéciaux, un scénar au ras des paquerettes ( si le jeux suit effectivement le scénar du film mon dieu mais ou est le scénario j´ai rien vu dans le jeux à part aller détruire des robots) mais bon avec les Transformers c´est pas ce que l´on recherche lol.

Bref l´adaptation vidéoludique est juste là pour faire cracher un peu de tunes aux fans qui l´achèteront bêtement parce que c´est "TRANSFORMERS" sachant que les develloppeurs ne respectent même pas les fans et vous lache un jeux merdique, avec une durée de vie de 2jours en étant large ça fait 1 journée pour chaque camp, en faisant des activités entre deux aller pisser, faire caca, manger bref avoir une vie et même comme ça suffit pour le finir en quelque heures.

donc je remets les défauts dans l´ordre ( sur pc)

-graphismes bah pour du pc c´est bof rien d´exceptionnel

Jouabilité: c´est potable en mecha mais dés que l´on est en véhicule ça se corse en voiture c´est pas encore trop catastrophique mais alors qd on attaque l´hélico ou l´avion de chasse, que la force soit avec vous, faut être un jedi pour arriver à piloté. je me demande si ce sont pas des intérimaires ou des stagiaires qui ont devellopper le jeux à leur place j´aurais honte.

Scénario: ah bon y´a un scénar?

Durée de vie:Bah si vous avez de l´argent à perdre au lieu d´investir 50 euros pour 2 jours de jeux, faite moi un don au moin il sera utile votre argent, je part dans une semaine en Thailande faire un peu d´humanitaire tout l´été, avec 50 euros ça fait des médocs, des fournitures scolaire pour les enfants ;) .

sinon point positif, les rare scinématique sont de bonne qualité et les transformations sont bien faites et fluide mais ça reste une merde.

voilou.

Seb

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:29:22

ah et pour les fans de la série et du film je vous conseille fortement le film Clerks 2 de Kevin Smith, il y fait référence plusieur fois dans ce film de façon tout à fait remarquable, une turie ce film (Clerks 2 je parle)

ps:j´aimais bien qd j´étais petit les transformers j´ai grandi avec ça, j´suis moyen pour l´adaptation en film, pas pour des raisons de design ou d´univers non respecté mais juste qu´avec les ricains en ce moment c´est la mode de faire des remakes&adaptations merdiques de jeux ou de séries animés et que ça va être encore donner un gros film d´action bête & méchant sans grand intérêt et surtout pour relancer le merchandising des transformers c´est hasbro qui va être content. Bon réponse en juillet quoi que j´aurais autre chose à faire en juillet comme cité dans mon post plus haut ;)

bref vaut mieux dépensé 10 euros pour voir le film que 50 euros pour jouer à ce jeux.

Chok dee

SebXcorE

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:51:28

bon bah je viens de passer quelques heures sur la version pc (j´ai essayé les decepticans et me suis arreté avec barricade quand il a trouvé frenzy)

je trouve les graphismes pas vilains, bon, c´est sur que ca casse pas des briques pour un pc (surtout qu´il y a une option hi-res assets que je peux pas activer moi :/) donc plutot vivement la version ps3 pour faire encore mieux ! (enfin au moins y´aura pas besoin d´avoir une bete de course pour pouvoir y jouer, ce qui rassurera certains)
le design des transformers est très soigné en tout cas !

pour la maniabilité, avec une manette ca passe très bien, pas de soucis de ce coté en robot. Par contre, c´est vrai qu´en vehicule, les voitures ont un comportement assez fantaisiste. Suis pas allé jusqu´a starscream, mais j´ai pas eu de probleme particulier a piloter blackout en helico.. et j´ai pas trop compris où était la difficulté dans dégommer un avion en plein vol, c´est vraiment pas dur, la visée est assistée, et en plus y´a une touche pour verouiller l´ennemi en cours et ne pas le perdre...

Pour la durée de vie, je ne sais pas encore, mais c´est vrai que les missions ont l´air de s´enchainer assez vite (par contre, y´a pas mal de missions secondaires à trouver, de bonus à débloquer, donc si on veut vraiment finir le jeu à 100%, ca doit prendre bien plus de temps)

enfin pour l´instant en tout cas, ce jeu me plait bien. Sans etre exceptionnel, il reste correct et interessant (mis a part un bug à la con au niveau du son), et j´ai hate de l´avoir sur la ps3. Dommage que certains personnages comme ratchet, bonecrusher ou brawl soient absents de ce jeu :/

--------------------------------------------------
------

après, au niveau du film, on ne peut pas parler d´univers non respecté de toute facon étant donné que les transformers, c´est un univers par serie, et des series, y´en a eu un paquet entre les G1, les victory, les headmasters, les beastwars, les beastmachines, les armada, energon, cybertron etc etc... avec chacune son histoire (jamais trop compliquée lol), ses personnages etc.
de plus, pas besoin de relancer le merchandising etant donné qu´il se porte très bien pour takara et hasbro, les transformers sont une licence qui marche très bien, les rangs des transfans augmentent regulierement
y´a déjà eu des retours de gens qui ont vu le film en avant premiere aux US, et les avis sont loins de "adaptations merdiques de jeux ou de séries animés et que ça va être encore donner un gros film d´action bête & méchant sans grand intérêt". Ils sont au contraire très positifs

j´essayerai de trouver ton "clerks 2" par curiosité :)

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
28 juin 2007 à 23:05:45

mouai, mais bon y´a des gens qui trouve que la série des fast and furious sont de bon films mais bon c´est pas pour ça que c´est bien lol, après j´avoue que je suis très exigeant au niveau cinéma, donc en général ce qui plait au grand public, moi ça ne passe pas forcement lol, peut être que j´irais le voir en Thailande qd il sortira si je trouve le temps. Par exemple tu verras si tu trouve clerks 2 très facile sur la mule car il est pas encore sorti en dvd en France, donc je le conseille en VOST bien que la version canadienne est pas mal.

Je fais un peu hors sujet, mais tient moi au courant pour Clerks 2, et si tu aime l´univers de kevin Smith qui moi me fait bien marré mais j´avoue ça fait pas marré tout le monde, et si tu aimes bien je te conseille ces autres film Clerks 1, Dogma, Jay & silent Bob Contre attaque,Mallrats. C´est un univers bien particulier bien que les scénario soit complètement different à chaque film tu retrouve les mêmes personnages & certain lieu culte du premier film du réalisateur Clerks, comme quoi avec juste une épicerie, un video club quelque acteurs il fait un film bien cool, ces films sont bourré de clin d´oeil à plein d´autre film comme Star wars, Le seigneur des anneaux, le choc des Titans, les transformers et j´en passe et bien des ptits détails visuel de chaque film de Kevin Smith.

Jay&Bob forever ;) New Jersey powaaa lol

Shadow tient au courant je serais très curieux d´avoir ton avis sur ce ou ces films, c´est du cinéma indépendant et un ptit truc le realisateur apparait dans tout ces films dans le même personnage je te laisse devenir qui c´est ;)

cordialement,

Seb

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
28 juin 2007 à 23:07:57

désolé pour les fautes et les mots qui manquent mais j´suis claqué lol et j´ai un peu les yeux qui se croisent.

Chok Dee!!!

Seb

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:12:45

up up

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:35:04

http://ziouplien.com/?669

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
01 juillet 2007 à 14:43:01

up up

yass93
yass93
Niveau 1
03 juillet 2007 à 12:29:49

karlin t 1 mito!!!!!!! moi aussi je lé é ta menti il est tro bien ils se transforment grave bien . C TRO BIEN FAI é T 1 MITO
ACHETER-LE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

craknos
craknos
Niveau 7
04 juillet 2007 à 07:10:45

moi je sais plus qui croire :S
jvais donc louer le jeu ^^

Bref je viens de voir le film aujourd´hui et il déchire c´est a ne pas manquer il ont bien réussi a assembler la série dans un film c´est pas le cas des films en ce moment comme Fantastik4, Spiderman3 ou pirate des car. III qui ma aussi bien décu

Le film? Drole, plein d´action, une belle actrice, des transfo a couper le souffle, que veut-on de plus.
en plus la clique à Optimus c´est des comiques donc c´est accrocheur ;)
un peu trop de pub pour les caisses mais bon on en a rien a cirer...ca vaut la peine de payer un billet davion et de vnir le voir ici si si ^o^

Faut dire que des que ya une trace de Spielberg, ça déchire xD

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:51:03

en meme temps, spielberg n´est que producteur executif (au nom d´ILM) et il a fait les effets speciaux.. c´est Michael Bay le realisateur qu´il faut feliciter pour le film :)
en tout cas c´est vrai qu´il est excellent (je l´ai vu hier matin, en version US (pas envie d´attendre le 25 qu´il sorte en france.. mais bon, j´irai quand meme le voir en salles pcq c´est clairement un film qui vaut le coup!)
vivement le second d´ici 2 ans ^^

Makime
Makime
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:45:47

juste cinq mots ^^ :

Transormeur sur PSP c´est NAZE !

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:35:52

Hum, non il est bon.