Alors moi je vs donne mon avis sur le jeu en PSP que j ai testé et c est une vrai dobe.Il y a rien a dire d autre je suis du meme avis que karlin, il faut avoir du courage pr tenir plus de 15min Je vs conseille de pas l acheter en tous cas sur psp aucun point positif vs perdrez de l´argent et du temps sur ce jeu.Mtn si vs restez sceptique essayé de le louer avant mais vs serez decu a+++
ColdFear2
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:55:06
Pour
ColdFear2
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:56:58
Pourquoi* avoir du courage pour jouer a un jeu? Il est partiellement bon, vous vous faites une opinion sur les graphismes du jeu, mais le plus important c´est l´histoire. Moi je l´ai fini et il est bon.
pears
Niveau 4
16 juillet 2007 à 15:38:55
slt j´ai une question il parait qu´il est completement différent sur psp que sur les autre console (que l´on peu pas se transformé en véhicul ,que l´on ne peu pas se balader dans la ville sens faire de mission etc... )alor se qui on vrément testé le jeu sur psp est ce que c´est vrai?? et dites moi se qui change par rappor au orte version merci d´avance
valbosss
Niveau 1
11 août 2007 à 13:41:35
g finni le jeux en 2 heure
Shadow
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:55
je suis au courant comme quoi il se finit assez vite, mais a ce point, j´ai un peu de mal a y croire..