Bon c´est vrai qu´il ne reste plus que 1pdv à ptit-paulo-acww mais on sait qu´il va mourir, donc je clos la session!
Résultats :
- Bofi _ _ _ _ _ _ _ _ [6 pdv] [08/10]
- Galeking777 _ _ _ _ [6 pdv] [08/10]
- Snoop_boy _ _ _ _ _ Mort le 09/10
- -Lenny- _ _ _ _ _ _ _ Mort le 06/10
- ptit-paulo-acww _ _ Mort le 09/10
- kouki2 _ _ _ _ _ _ _ Mort le 08/10
- benoit37 _ _ _ _ _ _ Mort le 01/10
- Nanisdu57300 _ _ _ Mort le 04/10
Panthéon des joueurs (classement) :
- Bofi : 1
- Galeking777 : 1
Et maintenant voici les règles avec la nouvelle arme!
Pour commencer, il faut s´inscrire, pour cela faites-en juste la demande en disant "je m´inscris" ou une phrase du genre. Le nombre d´inscriptions est limité et différent à chaque session.
Le but du jeu est de rester en vie. Pour cela vous possédez un flingue qui vous permet de tirer 1 seule fois par jour seulement sur l´adversaire de votre choix. Il perd ainsi 1 point de vie, et à 0 il meurt. Les points de vie sont calculés en fonction du nombre de joueurs pour que la partie dure environ 2 semaines. Quand il ne reste plus que 2 joueurs, les 2 sont gagnants, d´où l´importance des alliances possibles.
Désormais vous possédez une grenade. Cette arme fait perdre 3 dégats à la personne sur laquelle vous l´utilisez. Attention! Vous n´avez qu´UNE SEULE grenade que l´on vous donne au début. Lorsque vous l´avez utilisé vous ne la reprenez pas le lendemain. Si vous tuez quelqu´un qui en avait encore une, vous lui prenez. Les grenades sont représentées par le sigle (*), * symbolisant combien vous avez de grenades.
D´autres options viendront ensuite dans les prochaines sessions.
Je suis pour l´instant le seul habilité à mettre à jour les scores et l´état des joueurs.
Quand vous gagnez vous entrez dans le panthéon des joueurs, pour l´éternité (lol).
Si vous avez des questions ou suggestions, n´hésitez pas.
Et voici les places pour les inscription :
- nanisdu57300
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Cette fois il y a 12 places car beaucoup de personnes n´ont pas pu s´inscrire à la 1ère session.
Que la 2nde session commence!