CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New jeu : Killer

nanisdu57300
nanisdu57300
Niveau 6
15 octobre 2007 à 15:56:26

DSL pour le double post mais Lenny est dans notre équipe elle a dit qu´elle était d´accord

Je tir sur LeFreeman07

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
15 octobre 2007 à 17:20:02

Je tire une balle sur nanisdu57300 (t´avais qu´a pas tirer sur moi :nah: )

peach002
peach002
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:24:49

Oui lenny a dit qu´elle était d´accord.

Je tire sur lefreeman07.
Falait pas tirer sur nanis :p !

nanisdu57300
nanisdu57300
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:25:02

DSL fallait bien que je tir sur quelqu´un

nanisdu57300
nanisdu57300
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:20:34

DSL POUR LE DOUBLE POST !! !
-Alors d´abor peach002 merci de m´avoir défendu

- Ensuite ptit-paulo-acww oui tu peux venir dans l´équipe soit le bienvenu et Lenny aussi. :-)))

Ptit-paulo-acww
Ptit-paulo-acww
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:25:16

Je tire sur Bofi

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:26:49

moi je tir aussi sur LeFreeman07 pour montré con touche pas a notre equipe
et moi aussi je trouve que sa devrai etre tout l equipe qui gagne sa se fai pas de tiré sur se qui nous on aider

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:55:01

Joueurs actuels :
1 : - Bofi [7pdv] *
- Galeking777 [8pdv] *
- Naruzozo [8pdv] *
- gab-gab13 [8pdv] *

2 : - peach002 [8pdv] * [15/10]
- nanisdu57300 [7pdv] * [15/10]
- canonleretour2 [8pdv] * [15/10]
- -Lenny- [8pdv] *
- ptit-paulo-acww [8pdv] * [15/10]

- LeFreeman07 [5pdv] * [15/10]
- Rik9 [8pdv] *
- hyppy5 [8pdv] *

Dsl j´avais fais un mauvais copier-coller, j´ai remis les équipes en place.
Nanis et canon, dsl mais les équipes ne sont là que pour une meilleure organisation. Il n´y a que 2 gagnants, et à tout moment tu as le droit de te rebeller et de former une nouvelle équipe.

bofi
bofi
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:06:07

Je tir sur ptit-paulo !!
Mon équipe tiré sur lui :-p

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:11:32

vous ne l aimer pas vous tiré desus depui la premier seson

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:50:34

ptit paulo ennemi depuis la session 1 quand arretera tu de nous tiré dessus? :fou:

je tire sur ptit paulo :fier:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:02:35

Joueurs actuels :
1 : - Bofi [7pdv] * [15/10]
- Galeking777 [8pdv] * [15/10]
- Naruzozo [8pdv] *
- gab-gab13 [8pdv] *

2 : - peach002 [8pdv] * [15/10]
- nanisdu57300 [7pdv] * [15/10]
- canonleretour2 [8pdv] * [15/10]
- -Lenny- [8pdv] *
- ptit-paulo-acww [6pdv] * [15/10]

- LeFreeman07 [5pdv] * [15/10]
- Rik9 [8pdv] *
- hyppy5 [8pdv] *

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
15 octobre 2007 à 20:07:58

Raaaah, poissard comme je suis, c´est sur moi qu´on veut tirer dussus en premier. :snif:

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:56:55

ooooooooo
oui c vrai mouaaaaaaaaaaaaaaaaa :diable: lol

bofi
bofi
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:26:29

Thelemir c´est qoi les [15/10] ??

Ptit-paulo-acww
Ptit-paulo-acww
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:39:53

Tirez sur Bofi et Galeking demain :D

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:15:40

Le [15/10] indique la date du dernier tir (un seul tir par jour possible).

Je rapelle qu´au delà de 3 jours d´inactivité vous perdez 1pdv/jour!

rik9
rik9
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:50:18

Je tir sur bofi... :)

peach002
peach002
Niveau 7
16 octobre 2007 à 16:42:58

Je tir sur bofi !

Ceux qui sont dans mon équipe
tirez sur ceux de l´autre équipe !! :diable:

nanisdu57300
nanisdu57300
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:10:43

je tir sur Bofi

DSL!!! C´est le jeu

La vidéo du moment