Voilà alor j´adore ce forum, ça fait des mois que j´y suis, et je joue à plusieurs topics de jeu! C´est pourquoi je voudrais en proposer un nouveau jeu que j´ai appelé le Killer! Je sais pas si ça existe mais je viens de me l´inventer comme ça, au feeling! Le but du jeu est d´être le dernier en vie, et il y aura plusieurs sessions qui dureront environ 1 à 2 semaines chacune normalement.
Pour commencer, il faut s´inscrire, pour çela faites-en juste la demande en disant "je m´inscris" ou une phrase du genre. Le nombre d´inscriptions est limité et différent à chaque session.
Le but du jeu est de rester en vie. Pour cela vous possédez un flingue qui vous permet de tirer 1 seule fois par jour seulement sur l´adversaire de votre choix. Il perd ainsi 1 point de vie, et à 0 il meurt. Les points de vie sont calculés en fonction du nombre de joueurs pour que la partie dure entre 1 et 2 semaines. Quand il ne reste plus que 2 joueurs, les 2 sont gagnants, d´où l´importance des alliances possibles.
D´autres options viendront ensuite dans les prochaines sessions.
Je suis pour l´instant le seul habilité à mettre à jour les scores et l´état des joueurs.
Quand vous gagnez vous entrez dans le panthéon des joueurs, pour l´éternité (lol).
Si vous avez des questions ou suggestions, n´hésitez pas. Si le jeu ne marche pas, j´abandonnerai ce topic, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire 10.000 UP ou nouveaux topics.
Sur ce, voici le nombre de joueurs pour la session 1, ils auront chacun 8 pdv (points de vie) :
-
-
-
-
-
-
-
-
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant! Le killer commence...