CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connai tou sur les series db,dbz,dbgt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Astare22
Astare22
Niveau 5
08 décembre 2001 à 19:52:43

Je connai tout sur les series Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT ....Je sais que c un forum pour Dragon Ball Final Bout mais ca a kan meme un rapport avc dbz. Je l´ai aussi dbfb et je connai pas mal de trucs...
Des question sue la serie ou le jeu ?????

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
08 décembre 2001 à 22:58:09

sur db et dbz je suis incollable
sur dbgt, je connais l´essentiel
mais ce que je voudrais savoir, c´est APRES , (dbaf) si t´as des infos

Astare22
Astare22
Niveau 5
10 décembre 2001 à 11:48:40

Ah tu veux parler de Dragon Ball After Futur, ba en faite ce n´etait qu´une rumeur (ca aurait ete trop bien). Akira Toriyama a laisser tomber le projet. Si tu veux j´ai une photo de Sangoku 5 !!!!!!
Si si j´te jure il est trop terrible, va sur
www.genhit.com/popup2.php/transgoku/dbgt/b29b5
Si ca marche pas fait la recherche toi meme en allant sur lycos puis tu tape "dragon ball z" puis tu clique sur "antre de dragon ball" et voila !!!!!!!!

Astare22
Astare22
Niveau 5
10 décembre 2001 à 11:50:24

INEDIT !!!!!!!!
Si vous voulez j´ai la traduction des noms des heros de dbz en japonais !!!!!!!!
J´vous previen c tro delire !!!!!!!!

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
11 décembre 2001 à 17:43:29

J´ai déjà deux images de goku 6. En fait, j´ai plein d´images qui sont censées etre de DBAF, mais elles sont truquées (Gohan4, Gotenks4, Ruper Raditz, Super Pan...). Mais elles sont franchement pas mal, si tu veux je peux te les passer

Astare22
Astare22
Niveau 5
12 décembre 2001 à 16:11:57

J´veux bien, t´es aller sur quel site ????
@+
PS:Si sa t´interesse j´ai les noms des heros de dbz en japonais.
Et sinon merci pour les techniques dans "Pour les boss".

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
13 décembre 2001 à 21:25:21

http://site.voila.fr/dragondragonball/page4.html

l´autre je sais plus, mais je peux t´en envoyer par mail, ou alors cherche avec un moteur de recherche

Astare22
Astare22
Niveau 5
14 décembre 2001 à 11:39:56

Merci Diamond King.
Eh ssj5goku !!!!!!
Je sais pas ou on pourrait telecharger dbz battle 22 mais dit nous ou on pourrait avoir dbz legende, et si je trouve quelque chose je te le dirais.
@+

Astare22
Astare22
Niveau 5
20 décembre 2001 à 12:56:46

Salut O Master_dbz !!!!
En fait je me suis tromper ce n´ai pas les noms en japonais mais la signification des noms au japon (c encore plus drole !!!!!).

Chichi: téton
Sangoku: nom emprenté au roi des singes
Sangohan: riz ou nourriture
Krilin: chauve
Yamcha: nom d´un biscuit
Bulma: "bloomer" au USA qui est une marque de culottes.
Freezer: congélateur
Dendé: race d´escargot
Piccolo: flute italienne

Je ne vais pas tous te les donner ca serais trop longs. Dis moi ceux que tu veux que je traduise.

Akira c´est pas trop casser pour trouver des noms a ses heros !!!!!!!!!!!

@+

Astare22
Astare22
Niveau 5
21 décembre 2001 à 12:13:08

Tu veux parler des Dragons Noirs ????
En fait Sangoku et ses amis avait trop utilisés les Dragon Ball pour invoquer le dragon sacré et unitilement (ex:Oolon avait demander une petite culotte dans DB) que le mal qui se cachait dans les boules de cristals est partie sous l´apparence de sept dragon (un pour chaque boule). Pour reparer leurs erreur Sangoku accompagnés de Pan deciderent de battre tout les Dragons Noirs pour enlever le mal de boules.
Les combat sont tres longs !!!!(presque tout DBGT, sans compter le debut ou trunks, Pan et Sangoku sont partis chercher les boules dans l´univers).
Quand il ont battus tous les Dragons Noirs, le Dragon sacrés s´en va et on ne pourras jamait plus invoquer ce fameux dragon !!!!

Voila @+ et n´esite pas a me demander autre chose.

Astare22
Astare22
Niveau 5
31 décembre 2001 à 17:34:26

En fait c´est le dernier Dragon Noir qui était pas assez fort contre Sangoku, donc il a avaler les boules de cristal que Sangoku avait récupérer pour etre plus puissant. Mais bien sur a la fin Sangoku gagne !!!!
@+

kakaluto
kakaluto
Niveau 5
04 janvier 2002 à 15:06:34

QUELQUN a t il déja vue des épisodes dbz version japonaise ,moi j´en ai vu et sa déchire car les images ne sont pas sensuré et la couleur est 3x plus claire c exellent (les fims que j´ai vus version jap:l´attaque du dragon avec ill degarne,la fusion avec gogeta et jananba,et les trois film avec broly)et je peux vous prononcer les noms comme ils les prononcent dans la version jap

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
05 janvier 2002 à 12:01:56

tt ce que g appris sur dbgt c´etait sur internet et grace a des videos, mais g pas vu 1 seul episode. donc, comme t´as l´air de t´y connaitre, y´a des trucs que je voudrais savoir:
est-ce que Goku et Végéta sont obligés de se transformer en gorille doré a chaque fois qu´ils veulent se transformer en SSJ4 ou juste la premiere fois ?
et les dragons dont tu parlais, c´était San Shenron, qui a avalé les boules pour devenir Li Shenron, c´est ca ?

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:51:35

pour dimaon_king3: non cetait seulement la 1ere fois apres ils se transforment normalement mais ls ont presque pas de temps!!!
il avait 7 dragons, quand songoku butte 1 dragon il gagne sa boule de cristal qui de vien normal!!!! quand il va buter le dernier (donc il a 6 boules) le dragon absorve les 6 boules qui restent acroches a son corps et devient beaucoup + puissant!!!!!

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
05 janvier 2002 à 17:16:55

oui il existe en SSJ5, on le voit ds ts les sites qui ont des images de dbaf. d´ailleurs, celle ou il y a marque "Dragon Ball AF" c´est le seule et unique dessin fait par l´auteur pour dbaf.

Astare22
Astare22
Niveau 5
06 janvier 2002 à 11:22:09

OH OH OH c la ruee la !!! (LOL)

POUR DIAMOND KING 3
En fait j´ai appris tout car j´ai vu tout les episodes de DB DBZ et DBGT, sans conter les BD et les sites internet (je correspond a un vrai fan).

En fait juste la premiere fois. Sangoku c´est transformé en gorille doré puis apres en 4. Mais Baby Vegeta n´etait pas capable de se transformé donc Bulma (sous l´enprise d´un Tsufure) a envoyé des ondes provenant de Goku sur Vegeta.

Sinon pour les dragons c´etait Li Shenron (en quelque sorte le boss des Dragon Noirs). San Sheron est le dragon qui correspond a la boule des 3 etoiles. Je note que San Sheron avait un frere (Suu Sheron dragon de la boule a 4 etoiles) qui est devenue l´ami de Sangoku.

POUR TONEGOUZZO
Pense ce que tu veux mais moi je ne trouve pas que Vegeta 5 et Sangoku 6 font tiepe, mais bon.

POUR DAVIDSNAKE
J´aurais pu repondre mais bon !!! (LOL)

POUR MASTER DBZ
Oui il existe en 5eme et j´ai mis le site quelque message avant. @+

POUR TOUS
Si ca vous interresse je peux vous faire un test avec differentes questions concernant DB, DBZ et DBGT (pour tester vos connaissances).
Est ce que ca vous interresse ??????

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:34:06

lol astare22!!!!! commece ton quizz!!!!

Astare22
Astare22
Niveau 5
07 janvier 2002 à 12:17:51

Il y a 10 questions en tout (faites vous une note sur 10), les + correspondent a la diffuculté de la question (+++ maximum), donc je commence:

Dragon Ball

1)Quel age a

Astare22
Astare22
Niveau 5
07 janvier 2002 à 12:24:51

Il y a 10 questions en tout (faites vous une note sur 10), les + correspondent a la diffuculté de la question (+++ maximum), donc je commence:

Dragon Ball

1)Quel age avait Bulma quand elle a rencontré Sangoku pour la premiere fois ? +
A 12 ans
B 14 ans
C 16 ans
D 18 ans

2)Comment s´appelle le grand pere adoptif de Sangoku? +
A Guymaho
B Sangohan
C Tortue Geniale
D Brief

3)Le mariage de Sangoku et Chichi s´est deroulé sur la pelouse, pour quelle raison ? +++
A Il y avait trop d´invité
B Le Chateau de Guymaho avait brulé
C Le chateau etait trop petit
D Leur maison n´etait pas constuite

Dragon Ball Z

4)Combien de voeux le dragon de Namec peut il exaucer ? ++
A 1
B 2
C 3
D 4

5)Quel est le nom du dragon de Namec ? ++
A Pologne
B Sheron
C Neil
D Polonga

Astare22
Astare22
Niveau 5
07 janvier 2002 à 12:29:54

6)Dans l´un des fims un heros decide de chanter en public et embetent tout le monde surtout Vegeta, qui est ce ? +++
A Krilin
B Sangoku
C Bulma
D Tortue Geniale

7)Qu est ce que les habitants de Namec detestent ils le plus ? ++
A Le bruit
B Les sifflements
C La foule
D Les insectes

Je finirais plus tard.