CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connai tou sur les series db,dbz,dbgt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
11 janvier 2002 à 21:19:47

1)soigner
2)1000 ans
3)voyante
4)aucune idée, le feu ?
5)7 (pour chacun de ces persos: Végéta, Mirai Trunks, Sangoku, Krilin, Yamcha, Tenshin Han et Piccolo)
6)qnd ils frolent la mort
7)ca dépend: en principe c Krilin, mais comme il a pas de nez, y peut y avoir des comfusions... sinon, c Yamcha (Piccolo est 1 Namek bien sur)
8)Makankosappo
9)Yamcha
10)Corbeau Génial ( Tao Paï Paï est son frere)

pour Tambourine ou Cymbale, je savais que c´était un des deux, mais je savais pas lequel. le reste j´en savais rien du tout

Mister01
Mister01
Niveau 5
11 janvier 2002 à 22:47:08

on sait que piccolo n´est pas un humain
mais par contre rien a été dit a propos de krilin
donc ma foi ca reste un humain a mes yeux (on voit bien des cochons et des renards sur la terre).Mais on saura jamais qui est le plus fort entre yamcha et krilin .
Ils égaux pour moi ,il y juste krilin qui est plus populaire dans la série mais c´est tout .

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 janvier 2002 à 01:49:50

bon je pense que la reponse est krilin je suis pas sur mais je pense que songoku a dis ne fois que krilin etatit + fort que yamcha!
perso par les episodes jevois que krilin est + fort ou alors utilise mieux ses capacites!!

Astare22
Astare22
Niveau 5
12 janvier 2002 à 10:45:56

Serieusement (j´ai pas regardé sur les autres).
Mes reponses:
1)Soigner
2)1000 ans
3)voyante
4)de la glace
5)10 (j´esite avec 7)
6)qu´il frolent la mort
7)Krilin
8)Makenkosapo
9)Yamcha
10)Corbeau genial

Mister01
Mister01
Niveau 5
12 janvier 2002 à 15:52:17

étant donné qu´on les a jamais vu se battre l´un contre l´autre (krilin et yamcha)
on ne peut qu´avoir un doute a savoir qui est le plus fort .
Krilin s´est fait augmenter sa force sur namek
mais yamcha lui a ressus les cours particulier de Maitre Kaio (ce qui n´est quand même pas rien).
Mais bon , on voit plus krilin se battre dans DBZ que yamcha .
Krilin est plus populaire , on pourrait croire alors qu´il lui est supérieur , mais on en sait rien en fait.
Et puis on voit bien Yamcha battre recoom chez Kaio tandis que Krilin , lui , il était en un coup de pied par celui ci.

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
12 janvier 2002 à 21:47:47

j´ai tjrs ete persuadé que Krilin était + fort que Yamcha, mais qnd il s´agit de le prouver, c vrai que c qnd meme + dur... Mais qnd on cherche ds sa tete on trouve parfois des choses intéressantes: ds le tournoi des arts martiaux de la saga de Boo, qnd Sangoku revient du royaume des morts expres pour l´occasion, le premier combat que dispute Krilin est contre une armoire a glace. A ce moment la, Maron, la fille de Krilin, est parmi les spectateurs avec yamcha, qui n´a pas tenu a participer au tournoi. elle lui dit qu´elle a peur pour son pere et a ce moment la Yamcha lui répond: "Ne t´inquiète pas, ton père est l´homme le plus fort du monde... parmi les terriens !", ce qui veut dire que Yamcha reconnait que Krilin est plus fort que lui. Cela dit, y´a une merde, parce que Tenshin Han n´est pas vraiment humain non plus (3 yeux), mais il est qnd meme un terrien et il est plus fort que Krilin..... bref, grosse embrouille entre les notions de "humain" et "terrien".....

Mister01
Mister01
Niveau 5
12 janvier 2002 à 22:16:02

oui mais bon
quand on parle à un enfant ,on dit toujours du bien sur son papa (c´est connu) .
Yamcha et krilin sont les terriens les plus fort

Astare22
Astare22
Niveau 5
13 janvier 2002 à 16:06:55

Oui tu as raison Diamond King 3, dans DBZ, Yamcha dit a Marron que son pere est le plus fort. Je pense quand meme que Krilin est + fort. Il a suivi plus d´entrainement que Yamcha (enfin je crois) et il s´entraine souvent avec C18.

gotrunk4
gotrunk4
Niveau 10
13 janvier 2002 à 16:08:15

coucou z´ètes la???

Astare22
Astare22
Niveau 5
16 janvier 2002 à 16:29:00

Oui ???

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:47:21

NON?????!!!!!

Astare22
Astare22
Niveau 5
25 janvier 2002 à 15:49:39

Vous savez DBAF (Dragon Ball After Futur), j´ai vu des images de: Pan super guerriere, Boubou fusionner avec Vegeta, Raditz en super guerrier, Picceta (vegeta fusionner avec Piccolo), Vegetunks (Vegeta et Trunks) et j´en passe, ^_^.
Bien sur ce n´est que des trucages mais ca vaut le coup de les voir, sauf Sangoku 5 qui a ete dessiner par Akira Toriyama en personne.
Ca vous interresse ?

Astare22
Astare22
Niveau 5
28 janvier 2002 à 19:29:37

ZZZRRRZZZZZZZZZZRRRR..... Z´etes la ?
Bon j´ai fait une découverte qui plaira surtout a Mister 01. Je viens de voir sur plusieurs sites DBZ qu´il va sortir un nouveau jeu DBZ (je ne pense pas que c celui dont parler Mister 01 car il est sur PC). Il s´agit en fait d´un mod de Quake 3 mais avec des persos DBZ (je peux vous dire que ca ma l´air tres reussi !!!).Son nom est "Bid For Power" est il sera disponible que par telechargement via internet. Bon la je vous donne un site qui vous expliqueras mieux que moi et avec plusieurs images.
http://dweb.free.fr/divers.htm
Aller voir ca vaut le coup !!!!
@+

Mister01
Mister01
Niveau 5
29 janvier 2002 à 02:41:59

Le projet de bid of power ne date pas d´hier
mais il est clair que moi le jeux dont je parlait sortira sur ps2.
D´après les videos que j´ai vu , ca pas l´air extrat mais on verra bien.

Astare22
Astare22
Niveau 5
09 février 2002 à 15:40:15

Sur les sites, ils disent que Bid For Power etait recent, mais bon.... Sinon j´annonce que je ferait surement un autre quizz mais il faut que ca interessse des gens.
@+

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
11 février 2002 à 20:42:38

ca m´intéresse aussi, c´est vrai que je connais pas beaucoup de monde qui s´intéresse a dbz

max-100
max-100
Niveau 6
13 février 2002 à 12:41:58

moi g le rpg dbz et j´arrive pas a battre raditz pourquoi je suis au niveau 4 et des que je le tape la console marque "raditz est trop puissant" c chiant on pourrait m´aider????

Astare22
Astare22
Niveau 5
22 février 2002 à 21:54:25

Salut a tous !!!!!!!
Vraiment desolé de n´etre pas venu depuis lonptemps, mais mon ordi avait un bleme. Finalement je ferais le quizz plus tard mais on peut toujours parler de DBZ.
Sinon Max 100 j´avais trouver une soluce pour RPG DBZ mais il faut que je retrouve le site (je te le donnerais le plus vite possible).
Et Master DBZ pour RPG DBZ ca m´etonerais que tu le trouve en vente (il etait sur Super NES). Mais je pense que Max 100 a l´emul. Bref tu pouras le trouver sur les sites d´emulation.

@+

thebest220887
thebest220887
Niveau 4
23 février 2002 à 16:23:39

pour MAX100 pour battre radzid il faut avoir l´objet SANGOHAN vers le sud de la carte

Astare22
Astare22
Niveau 5
27 février 2002 à 20:25:13

Eh Master DBZ tes question sont pas faciles !!!
Voila mes réponses :

1)Chai pas, je dirais C-Mutenroshi
2)C-Raditz
3)C-Muri
4)Chai pas, je dirais A-ZTV
5)B-Des Senzus
6)A-L´onde Brif
7)B-Une maison
8)C-L´ecole des P. de l´ouest
9)B-Guilan
10)Chai pas, je dirais A-L´autre monde.