CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connai tou sur les series db,dbz,dbgt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Astare22
Astare22
Niveau 5
08 mars 2002 à 13:32:16

POUR DRAGON WORD
Voici mes reponses a ton quizz :
1)C-Puipui
2)C-Vegeto
3)C-Yardrat
4)A-Car il est plus fort que lui et depasse son niveau
5)B-Milt

@+

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
08 mars 2002 à 18:35:39

celui de master_dbz:
1)a.shenron no nazo

2)a.Une île déserte
mais je n´ai pas vu ce film
3)b.Ogichan
en principe c´est Son (Son Goku, Son Gohan, Son Goten sont de la meme famille < c´est + ou - les noms en japonais)

4)c.476 Est

5)a.Kinton

6)c.Makashi Saki

7)c.Dans la salle de l´esprit et du temps

8)a.Kame senin

9)a.Mauve
mais c´est pas Neptune, c´est Kaïoshin. je sais plus lequel c´est d´ailleurs, mais c´est le dernier Kaïoshin qui reste en dehors du vieux Kaïoshin (celui qui a augmenté la force de Sangohan)

10)a.Pour plaire aux filles

oula, celui la il est dur, les noms en japonais je connais presque pas...

celui de dragonworld:
1)puipui
2)Végéto
3)Yardrat
4)il est + fort que lui
5)konatsu, mais ca j´en sais rien

une otre petite question pour le fun:
quelles sont toute, je dis bien absolument toutes les fusions qui ont eu lieu de bragon ball a dragon ball gt?

Astare22
Astare22
Niveau 5
08 mars 2002 à 19:57:13

POUR DIAMOND KING 3
On se demande ou tu peux degoter des questions aussi bien trouver (lol).
Bon pour toutes les fusions ca doit etre moins dur que pour les transformations de boo.

Alors : GOTRUNKS (Trunks et Goten), GOGETA (Goku et Vegeta), VEGETO (Goku et Vegeta avec boucles d´oreilles (je sais pas si tu compte ca comme une fusion car il ne pratique pas la dance)), GOCULE (Goku et Hercule (Goku s´imagine)), DENKU (Dende et Goku (pareille que pour Goku))et c tout je pense.

POUR MASTER DBZ
6/10 c pas mal je pensais avoir moins.

@+

Astare22
Astare22
Niveau 5
08 mars 2002 à 20:15:52

C encore moi donc voici un quizz TRES dur !!!!
Mais comme le dit Diamond King les quizz dur apprenne des choses. Peut etre que vous reussivrer. Voici les 5 premieres question je finirais demain.

1)Quel etait la puissance de Sangoku lorsqu´il a combattu Raditz (sans ses poids) ?
A/410
B/412
C/415
D/416

2)Que signifie "Heruzu Furashu" ?
A/Flammes de l´enfer
B/Hertz de l´enfer
C/Flash de d´Hertz
D/Flash de l´enfer

3)Quelle est la puissance du quadruple Kaioken quand Goku affronte vegeta au debut ?
A/40 000
B/45 622
C/32 000
D/55 212

4)Qu´est ce que "Weekly Jump" ?
A/La boite qui a publié le premier volume de DB
B/Le surnom d´Akira Toriyama
C/Le magazine qui a publié les premiere aventure de Goku
D/Le studio de tele qui a adapté DBGT

5)Quand le premier episode de DBGT est il paru au Japon ?
A/Mars 1995
B/Fevrier 1995
C/Juin 1996
D/Aout 1996

Bonne chance

dragonword
dragonword
Niveau 8
08 mars 2002 à 21:29:06

salut diamond king ta une faute c´est sur la planete yardrat pas sur la planete konatsu.

pour astare.

d) 416
a) flamme de l´enfer
a) 40 000
d) le studio qui a adapte dragon ball gt
c) juin 1996

Astare22
Astare22
Niveau 5
09 mars 2002 à 12:46:52

Donc voila la suite de mon quizz :

6)Comment s´appelle en japonais "les forces speciales" (les forces de Ginue) ?
A/Ginue Forces
B/Ginue Tokensentai
C/Ginue Pawâsentai
D/Ginue Fighters

7)Qui a enventé Giru le robot et ses collegues ?
A/Le professeur Myu
B/Le general Rild sous les instructions de Myu
C/Myu sous le controle de Baby par la pensee
D/Les ancetres de Baby qui ont survecu aux sayens

8)Combien de temps faut il a Bulma pour fabriquer un radar de Dragon Ball ?
A/1 heure
B/2 heure
C/6 heure
D/12 heure

9)Qu´est ce que "Umigame" ?
A/Le nom de l´ile de Tortue Genial
B/Le nom d´une technique de Tenshinhan
C/Le nom japonais de la tortue millenaire
D/Le jeu "Umi" qui est inspire de DB

10)Combien y´a eu t il de Sayens nommé Vegeta ?
A/1
B/2
C/3
D/4

Je donnerais les bonnes reponses quand vous aurais repondu.

@+

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
11 mars 2002 à 19:37:46

dragonworld:
j´avais dit Yardrat

Astare22:
héhé, c´est plus compliqué que ca: ja parlais pas seulement des fusions par la dance, mais de TOUTES les fusions de l´histoire... je vs laisse encore réflechir un peu

bon, pour ton questionnaire:
1)416
2)flammes de l´enfer
3)heu... 40000?
4)A/La boite qui a publié le premier volume de DB
5)sais pas... mars 95?
6)Ginue Forces (je connais que "Commando Ginue")
7)Myu
8)6h si je me souviens bien
9)Le nom japonais de la tortue millenaire
10)2: Végéta et son pere, "le roi Végéta"

Astare22
Astare22
Niveau 5
14 mars 2002 à 17:54:47

Salut a tous !!!
Bon voila les bonnes reponses de mon quizz :
1)416
2)Flammes de l´enfer
3)32 000
4)Le magasine qui a publié les premieres aventues de Goku
5)Fevrier 1995
6)Ginue Tokensentai
7)Myu sous le controle de Baby par la pensee
8)12 heure
9)Le nom japonais de la tortue millenaire
10)2

POUR DRAGON WORD
Tu as 2/5 a mon quizz (tu n´avais pas repondu a la deuxieme partie).

POUR GOKU SSJ6
Tu as 1/5 a mon quizz (tu n´avais pas repondu a la premiere partie)

POUR DIAMOND KING 3
Tu as eu 4/10 a mon quizz.

Sinon pour les fusions il reste KIBITO (Neptune et Kibito), LE MAITRE DU ROYAUME DES DIEUX (la sorciere et le maitre quand il etait jeune) et c tout ( je pense que j´en est oublier).

Bon mon quizz etait tres difficile et j´avoue que moi non plus je n´avais pas reussi la premiere fois que je l´est vu.

@+

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
14 mars 2002 à 20:17:53

y´a plus de fusions que ca:
la toute premiere c´est celle entre Piccolo et Nail sur Namek. environ 3 ans apres, a peu pres a l´arrivée de Cell, Piccolo et Dieu ont aussi fusionné. y´a eu celle des 2 jumeaux métamols: on ne les voit pas dans l´histoire, mais Goku en parle dans le manga la premiere fois qu´il parle de la fusion:"ce sont les metamols qui me l´ont appris quand j´étais au royaume des morts. deux jumeaux connaissaient cette technique. ils n´etaient pas tres forts séparement mais apres la fusion ils etaient beaucoup plus forts." apres y´a donc eu Gotenks, puis Shibit (Kaïoshin et Kibito) et Végéto. ensuite, il ne faut pas oublier la fusion entre les 2 C-17 ce qui donna évidemment Super C-17. et la derniere c´est Gogéta4 pour se battre contre Li-Shenron.

je ne compte pas les absorbtions de Cell et de Boo, ni la possession de Baby, c´est pas des fusions mais la puissance augmente quand meme.

pas mal quand on y réfléchit hein? et encore j´en ai peut etre oublié, je n´ai pas vu un seul épisode de dbgt...

Astare22
Astare22
Niveau 5
15 mars 2002 à 21:15:48

Ah ouais !!! Finalement ca demande plus de reflexion que je ne le pensais. Je n´avais pas pensé a Super C-17 et Piccolo. Mais par contre je ne me souvient pas d´avoir entendu parler des deux jumeaux, mais si tu le dit... Ah oui aussi tu as raison, la fusion de Kibito et de Neptune est Shibit. Mais dans les episodes de DBGT ils appelent Shibit "Kibito", c pour ca que je me suis tromper.

@+

Astare22
Astare22
Niveau 5
16 mars 2002 à 18:31:56

Je connais un site ou on peut signer une pétition pour que Dragon Ball Z revienne sur TF1. Le site est www.capsulecorporation.fr.st
Je ne pense pas que quelques personnes peuvent faire revenir DBZ sur TF1, mais bon on peut toujours essayer et c marrant de la signer.
@+

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
18 mars 2002 à 22:07:25

je suis déja allé voir ca site, et j´ai aussi signé la pétition y´a quelques mois, en fait peut etre presque un an... je crois pas que ca serve a quelque chose, la génération qui regardait dbz avant et dont je fais partie n´a plus les memes horaires scolaires que y´a quelques années, et sans doute que il y en aurait plus bcp qui regarderaient... ils se basent sur les jeunes des ecoles primaires, qui eux regardent pokémon, c LE dessin animé de leur génération... c´est comme si on essayait de rediffuser des episodes de Goldorak ou Capitaine Flam, alors que ceux qui regardaient ont 30 ans maintenant... ils vont pas sacrifier pokémon, les tres jeunes regardent plus la télé pour ca que nous, et dbz est en train de rejoindre Goldorak and Co dans les dessins animés qui ne sont plus de leurs temps, démodés... je regrette surtout que TF1 n´ait pas terminé ni la saison de dbz, ni celle de dbgt, qui n´etait pas commencée d´ailleurs...

mais sinon ce site est tres bien, y´a des bonnes videos a prendre notament

Astare22
Astare22
Niveau 5
20 mars 2002 à 16:55:24

Ta raison mais c tellement triste de ne pas faire connaitre aux jeunes cette serie qui nous a tant marque (et qu´on aime encore). Pourquoi n´aimeraient t-ils pas DBZ alors que nous avons aimé ??? Mais bon comme tu dis on ne peut pas retirer leur dessin animé.
@+

Astare22
Astare22
Niveau 5
22 mars 2002 à 19:46:20

He ya de monde qui a Dragon Ball Final Bout ???
Pour Diamond King car je sais qu´il la : est ce que tu fait le mode pour monter le niveau du perso ??? Moi je joue avec Vegeto et j´ai le niveau 4 (j´y joue pas souvent !!) et aussi je connais pratiquement toutes les techniques !!!!

Bon revenons a la serie, je vais surement faire un nouveau quizz dans les jours qui vienne, mais n´oublier pas d´en faire aussi !!!!

@+

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
24 mars 2002 à 17:50:28

je joue pa dans ce mode la parce que j´aime pas trop, mais je dois avoir Super Chibi Goku niv20 environ et Super Goku, Super Goku Z et Goku4 entre les niv. 20 et 30

Astare22
Astare22
Niveau 5
28 mars 2002 à 19:17:32

Z´etes la ????
Bon c pour vous demander si quelqu´un a la chaine Mangas (cable et satellite) car en ce moment il diffuse Dragon Ball et c la partie Piccolo (le debut quand Crilin meurt et que Piccolo est vieux) et voila, car oui il existe encore des chaine ou on diffuse DB, DBZ et DBGT. Et aussi je voudrais savoir si il diffuse encore DBGT sur AB1 ??
Merci
@+

Astare22
Astare22
Niveau 5
20 avril 2002 à 13:14:59

Holala ca fait lontemps que je viens plus sur ce topic !!!
Je suis revenu ecrire pour vous donnez plus d´infos sur Dragon Ball Legacy of Goku, le nouveau jeu sur GBA. Il sortira en France en été prochain et c Infogrames qui s´en occupe (il avait la licence et compte nous sortir tous plein de titres sur les nouvelles consoles (Game Cube, Ps2..)).
L´aventure comencerait au debut de DBZ sur l´ile de Tortue Geniale. Le jeu devrait se termine a la mort de Freezer. Donc ca fait pas mal de chose (les Sayens, Namec...).
Donc si ca vous interresse je peux vous donnez plus d´infos.

POUR PETAOUCHNOC
Salut a toi !!!
Bon tous d´abord - comment avoir Gotrunks ???
- comment avoir Baby ???
- Comment avoir Baby Gorille (Boss de fin) ???

@+

Astare22
Astare22
Niveau 5
22 avril 2002 à 13:15:39

Oui, je sais pour le jeu DB de cartes. Et je pense l´acheter et aussi DBLOG. Sinon je pense que c bien que le jeu se termine apres Freezer (c deja long !!) car comme ca on pourra esperer une suite (sur Game Cube, PS2 ou GBA).
@+

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
23 avril 2002 à 18:45:19

si y´a une suite, elle sortira surement pas sur PS2... un jeu different de Legacy of Goku pourrait sortir sur PS2 ET GameCube, mais je crois pas

Astare22
Astare22
Niveau 5
24 avril 2002 à 16:29:02

Ca ne sera pas une suite direct mais un episode sortira sur PS2 et Game Cube, j´ai deja vu des screenshots.