CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°{FanFic}°~: Inspirations Secrètes.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:02:40

Bon bah je poste la première fic du Forum. Pour ceux qui on lu l´autre, je la laisse tomber. POur celle là, je compte vraiment sur vous pour me dire ce que vous ne pensez, bien comme mauvais. J´essairai alors de la modifier.

Chapitre Premier:

Un nouveau jour se lève sur la patrie de Crimea. Un jour de printemps. Dehors, le soleil brille et les oiseaux chantent. Cà et là, des fleurs s’épanouissent et un nombre incalculable de bourgeons attendent de s’ouvrirent. L’herbe et les haies bien taillées lui rappelaient son enfance. Et des cailloux. Ahhh Brom aimait les cailloux. Il lui avait raconté qu’il en avait toujours sur lui, ils lui rappelaient ceux que le chevalier avait quitté. Il y avait aussi des jolies filles qui marchait dans l’allée. Gatorie appréciait les jolies filles. Il les comparait à des fleurs magnifiques.
-Il faudra que je retente d’expliquer cela à Ike, pensa le chevalier en enfila son armure.
Habituellement, à cette heure là, Gatorie serait resté au lit encore deux heures, mais aujourd’hui, il avait rendez-vous. Pas avec une fille, oh non, mais avec un ami à lui.
Il sortit de sa chambre et emprunta le couloir de gauche. Sur le chemin il rencontra Mist au détour d’un couloir.
-Tiens bonjour Mist.
-Oh, bonjour Gatorie. Tu as bien dormi ?
-Oui. Et toi, où vas-tu de si bon matin ?
-Je vais chercher Rolf, nous allons cueillir des champignons pour le déjeuner. Mais c’est plutôt à moi de te poser cette question, toi qui reste au lit une heure après tout le monde.
-Eh bien j’ai rendez-vous avec un ami dans une taverne de Mélior. Je ne serais sûrement pas là pour le repas.
-Oh très bien. Eh bien, au revoir Gatorie.
-A bientôt Mist.
Et il continua son chemin. Il rencontra encore quelques servantes, mais ne les aborda pas, ce qui était rare pour lui.
Une fois rendu dans la salle du trône, il interpella Elincia, sa souveraine.
-Majesté, je vais m’absenter ce matin et une bonne partie de l’après-midi. Ne vous inquiétez pas de mon absence.
-Très bien Gatorie, lui répondit Elincia. Mais soit prudent.
-Comme à mon habitude, Madame.
Gatorie salua Elincia d´un révérence et quitta la pièce par une petite porte. Deux minutes plus tard, il était dehors. Il s’arrêta quelques instants pour profiter de l’air frais, puis descendit les marches et se retourna pour contempler le palais.
Il était composé de quatre tours. Sa façade était blanche et ses tuiles bleus. Sur quelques fenêtres, on pouvait observer des vitraux représentant des scènes de l’histoire de Crimea. En haut d’une tour il aperçu Shinon à qui il adressa un signe de la main, que l’archer lui rendit. Gatorie contourna l’aile Ouest et alla se rafraîchir. Puis il quitta l’enceinte du par cet rentra dans Mélior.
Il emprunta la rue principale, pavée de pierres sales. Gatorie aimait se promener dans cette rue : de nombreuses échoppes et d’innombrables vendeurs appelaient à acheter leurs produits. Cette rue était toujours bondée, des enfants jouaient, des filles et leurs mères faisait des achats, des jeunes hommes abordaient les demoiselles qui passaient. Gatorie s’arrêta devant l’auberge « Au Grand Chêne ». La taverne était bondée. Une chaleur y régnait et des mouches tournaient autour de la lampe à huile accrochée au plafond. Le chevalier s’installa à la table au fond de la salle, dans la demi-obscurité. De cette table, il pouvait voir tout les clients rentrer et sortir de l’auberge.
Au bout d’un moment, un homme en cape rentra. Il adressa un bref signe de tête au patron et s’approcha de Gatorie. Il lui demanda :
-Est-ce que le ragoût est bon ?
-Je ne sais, répondit Gatorie, je n’en ai pas demanda.
-Gatorie, dit alors l’homme d’une voix plus rassurée, mon ami. Comment vas-tu ?
-Bien, lui répondit Gatorie. Et toi Vilnius ?

voilà c´est tout pout l´instant.

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:27:49

C´est bien, continue :)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:55:56

ok meric cactie

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:46:20

voila la suite. vous la trouverez peut-etre un peu tiré par les cheveux.

Chapitre Second

-Je vais très bien, Gatorie. Je viens juste de finir ma formation à Begnion. J’ai entendu parler de votre victoire sur Ashnard et Daien. Félicitations. On ne parle plus que de ça à Begnion.
-Ah bon, répondit Gatorie. Et bien je n’en suis pas peu fier. Et ta formation ?
-J’ai joie de te présenter un archer, annonça fièrement Vilnius. Mais tu sais j’ai suivi un entraînement un peu spécial : en fait tu as devant toi un archer épéiste.
-Comment cela se fait-il, s’étonna Gatorie.
-Et bien il semble que j’avais des prédispositions, murmura Vilnius. Et donc voilà. Mais pourquoi m’as tu demandé de venir à Crimea. Rien que de voir un chevalier pégase aux cheveux roses me demander, cela m’a surpris.
-Oui, je sais, répondit Gatorie. Marcia aime faire en grand. Je t’ai demandé de venir car j’avais envie de te voir.
-QUOI !! rugit Vilnius en se levant et en faisant tomber sa chaise.
Toutes les têtes se tournèrent vers eux.
-Calme-toi, supplia Gatorie, laisse-moi t’expliquer.
Vilnius se rassis, mais tout le monde continua des les regarder.
-Je t’ai fait venir ici, expliqua Gatorie, pour que tu me rendes un service.
-Lequel, demanda Vilnius. Encore un coup bizarre pour tes donzelles.
-Non, pas du tout…,dit Gatorie avant de réagir. Eh mais qu’est-ce que tu racontes.
-La vérité, mon ami.
-Non, reprit Gatorie, je sais que tu as des relations malgré ton jeune âge, mais pourrait tu te procurer un bateau pour moi ?
-Pourquoi, questionna Vilnius ?
-Soren, un ami mage, nous a parlé d’un ancien sage qui aurait écrit un texte sur un autre continent. Et ce texte nous révèlerais un secret situé ici, à Crimea. Mais ce texte se trouve de l’autre côté de Daien. Nous avons donc besoin d’un bateau pour nous y rendre. Passez par Daien serait trop dangereux à cause des récents évènements.
-Oui, je comprend, acquiesça de la tête Vilnius.
A ce moment là, des étrangers encapuchonnés pénétrèrent dans la taverne ! Ils demandèrent :
-Le mage Soren est-il ici.
-Non, je ne crois pas, dit le gérant ave peur.
Le plus grand des étrangers s’approcha du gérant et l’attrapa par le col de sa tunique.
-Où est il ?
Instinctivement, Vilnius brandit son arc, encocha une flèche, banda l’arc et tira. La flèche siffla et se planta dans le bras de l’étranger. Celui-ci cria de douleur, lâcha l’homme et arracha la flèche. Sa capuche retomba et fit apparaître deux oreilles de renard.
-Un sous-humain ! cria un homme encore marqué par les hostilités entre les Laguzs et les Beorcs.
Il n’eut pas le temps d’en dire plus : un Laguz s’était jeté sur lui.
-Mais qui sont-ils, songea Gatorie.
Il attrapa une vieille lance accrochée au mur. Déjà Vilnius avait tiré trois autres flèches sur les Laguzs. Gatorie s’approcha d’un Laguz et tenta une attaque, qui fur facilement esquivés. La plupart des adversaires s’étaient transformés. Celui de Gatorie en faisait partie. Le renard se jeta sur Gatorie et mit un coup de griffe sur l’armure qui ne ressentit rien. Gatorie contre-attaqua immédiatement et envoya six pieds sous terre le Laguz.
De son côté, Vilnius avait abattu deux Laguzs : un renard et un ours.
-Je ne connais pas ces races de Laguzs, pensa Gatorie.
Tout à coup, Mia et Néphénie entrèrent dans la taverne pour prêter main forte à Gatorie et à Vilnius. Avec leur aide tout les ennemis furent mis en déroute et décampèrent.
-Que c’est il passé ici, interrogea Mia ?
-Eh bien, répondit Gatorie, nous discutions avec Vilnius sur l’obtention d’un bateau, quand tout à coup des Laguzs entrèrent et demandèrent où était Soren.
-Quoi !? dit Néphénie. Mais qui est Vilnius ?
-C’est moi, dit Vilnius.
-Bon je propose que nous rentrions au palais, dit Mia.
-Oui, dit Gatorie.
Puis s’adressant au gérant :
-Une bourse vous sera apportée pour dédommagements.
Et ils quittèrent le bâtiment. Une fois au palais, Gatorie explique la situation à Elincia.
-Très bien, dit Elincia. Je propose que l’on appelle le principal intéressé.
Elle s’adressa à un garde :
-Allez chercher la mage Soren. Il doit être à la bibliothèque.

allez y dites ce qui va et ne va pas

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:59:04

Bon moi je fait pareil ici que sur les autres forums, je ne lis pas les fanfics, si bien soient-elles décrites. :o))

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:02:53

Et l´autre? Tu commence une fic et le lendemain t´en fais une autre >_<

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:42:23

silver l´autre je la laisse j´aimais pas mon scénar

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 mars 2007 à 00:14:08

Oh oh oh, Génis fait une fanfic ! :hap:
Tiens, je lirais bien quelques chapitres pour voir comment tu écris ! ^^

De vue, en survolant le texte, ça a déjà l´air pas mal ! :)
Enfin bon, j´en lirai ce week-end, j´ai pas le temps, là ! :ange:

Et puis je ne te promets pas que je suivrai ta fanfic, car j´en suis très rarement ! ^^"

Et puis comme je ne connais rien à l´histoire de Fire Emblem... Enfin bon, je m´intéresserai au style de ton écriture, quoi ! :-)

Bonne chance à toi, en tout cas ! :-)))

:-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:16:30

Rah à chaque fois que tu finis comme ça j´ai envie de mettre un :o)) tout seul juste pour faire joli. XD

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:07:24

Là j´ai pas trop le temps mais je lirai dès que possible ^-^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:16:45

Le premier commentaire nocturne sur cette fic ! Wouhou ! :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
04 mars 2007 à 00:40:09

Coco :d) "Rah à chaque fois que tu finis comme ça j´ai envie de mettre un :o)) tout seul juste pour faire joli. XD"

Bah ça doit te prendre souvent, alors ! :hap:

Bon allez, viens sur MSN, qu´on s´fasse un p´tit gazon de :-) :o)) :-) :o)) ! :hap:

:-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:41:21

On a toujours un petit décalage temporel, c´est embêtant. :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:05:01

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi coco il me met toujours des "HUHUHU!" :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:06:52

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi coco il me met toujours des "HUHUHU!" :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:09:54

On a compris on a compris. XD

Mais... Doudounette ! :hap:
Ca va ? ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:21:50

J´aurais même pas dû poser la question. -_-

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:39:24

vous polluez sa fic !

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:34:03

C´est pas faux_ =P
Alala y´en a qui se croient tout permis. :o))

Sinon Genixou j´ai tout lu et franchement j´aime bien.^^ Il y a quelques petites fautes d´ortho par ci par là mais ça ne gêne pas trop la lecture.^^
Continue comme ça bon courage ^-^

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:04:14

Pareil que Becky :ok: