CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°{FanFic}°~: Inspirations Secrètes.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:41:54

merci la je bosse la suite

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 mars 2007 à 03:05:31

Tiens lui aussi il est content à l´idée de se faire des bosses... Le monde tourne mal, le monde tourne mal !
Et Rebecca... Pourrais-je savoir qui se croit tout permis ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 mars 2007 à 03:06:16

Post Scriptum : Cacty se casse trop la tête pour ses commentaires. XD

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:16:01

Coco :d) Eh oh, je les lis les fics au moins :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:28:52

Coco :d) Oui_ :o))
Cactie :d) Bien dit_ :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:23:53

Mh... J´ai l´impression que Rebecca est fachée après moi en ce moment. XD

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:09:22

Là je n´ai pas trop le temps, mais je le lierais pas dès que possible :o))

(Flemmard)
Ne le prend pas mal!!

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
17 mars 2007 à 09:58:36

Ca manque de Raven tout ça. :o))

Non serieux c´est amusant et très bien écrit; :-p

La suite???

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:00:11

Tity quand tu parles de Raven, c´est Le Raven, LE frère de Piscilla, MON idole de FE7, UN des MEILLEURS héro? Je l´adore mais ici on est dans FE 9. A moins d´une distortion temporelle. :fou:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
17 mars 2007 à 10:01:14

Moi aussi je l´adore ma fic lui est entièrement consacré. :bave: Ravennnnnnnnnnnnnnnnn

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:14:10

La fic est très bien faites, j´aime bien les descriptions.^^

En revanche, je trouve Soren un peu trop "gentil"

Quelques exemples:

-Mes chers amis...
-Tout le monde va bien ? s’enquit Soren.

Je l´aurais pensé plus sec dans sa manière d´agir. Comme ce n´est pas le genre de personne qui se donnerait la peine de présenter le capitaine. Puis bon..."mes chers amis..." dans sa bouche sonne un peu bizarre!

Gatorie n´a plus vraiment son carctère futile et enthousiaste, mais cela peut s´expliquer par les années. Il aurait quand même été bon de mettre une phrase.

Tandis qu´on ne sait pas vraiment ce qu´est devenu Ike. Fait-il toujours partie des mercenaires, s´est-il installé à Crimea? C´est le héros du jeu, il aurait fallu apporter quelques précisions.

Pareil avec les autres persos en fait. On ne sait pas comment ça se fait qu´ils se soient retrouvés enrôlés dans la mission. (A part pour Janaff et Ranulf) Engagement envers Crimea? Mercenariat?

Cela rend l´histoire un peu embrouillée.

Mais j´aime beaucoup les descriptions que je trouve très bien faites.^^

J´attends impatiemment la suite.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:23:25

ok merci Lane. Je me rends compte que tout ce que tu dis est juste.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:55:09

Bon je vais faire une présentation des personnages, enfin ce qu´ils sont devenu. Cela interviens tard, j´en conviens, mais je viens de m´en rendre compte grace a Lane :-d

Ike
Après sa victoire sur Daien, Ike decida de vivre au chateau de Crimea. Devenu chef des armées de Crimea, cela ne l´empêche pas d´avoir de bonnes relations avec ses anciens compagnons, aisin que la princesse.

Soren
Son périple lui a appris à mieux se comporter avec les autres, malgré qu´il ai gardé son côté amère. Premier ministre de la reine Elincia, ses talents de stratèges lui ont permis d´être reconnu de tous.

Gatorie
Avec les années, Gatorie a mûri psychologiquement et est devenu plus réfléchi, bien qu´une de ses grandes passions soit toujours la même: l´observation des fleurs :-d

Mia
Après avoir apporté une aide précieuse au groupe d´Ike, Mia décida de se retirer dans la campagne, non des habitations d´Astrid et Néphénie. Toujours aussi enjouée, Mia s´entraîna tous les jours au maniement de l´épée. Elle pensa que ce nouveau voyage ne pouvait être que bénéfique.

Néphénie
Suite à sa victoire sur Daien, Néphénie décida de devenir soldat pour Crimea. Commandante du premier régiment, elle aura rendu bien des services à Ike. Elle n´a pas changé de caractère, c´est ce qui l´a donc poussé à suivre Soren.

Astrid
Elle décida de ne pas rentrer à Begnion retrouver sa famille, mais d´entrer elle aussi au service de Crimea. Toujours aussi timide, Astrid décida d´accepter la requête de Soren, car ses deux amis, Mia et Néphénie, s´y rendaient aussi.

Zihark
Ses talents d´épéiste parcourirent le pays de Crimea a une vitesse folle. Mais Zihark recherchait des défis, gardant en tout cas son caractère calme et serein. Ce niuveau défi est parfait pour lui.

Oscar
Toujours chez les mercenaires de Greil, maintenant au mains de Titania, Oscar rempli ses missions unes à une, avec toujours autant de calme. Mais l´appel de Soren ne le laissant pas idifférent, il décida d´aider son vieil ami.

Volke
Toujours au service d´Ike, cet excellent espion l´a aidé plus d´une fois. C´est donc tout naturellement qu´il rejoint Ike pour cette nouvelle aventure.

Rhys
Toujours au service des mercenaires, ce dévoué prêtre apprécie toujours autant Ike, et le suivrais n´importe où.

C´est mieux comme ça ??

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:11:51

Parfait :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:14:44

Oh, Lane, déjà vu quelque part. ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:25:54

En effet.^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:51:40

Mais où, je n´en sais rien. :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:20:14

Fe9 :o))

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
18 mars 2007 à 14:16:52

J´ai tout lu. ^^ Ben oui je lis vite, enfin bref... J´aime beaucoup et l´histoire, et le style d´écriture. Donc, je ne dirai qu´une seule chose : Vivement la suite. XD

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:58:04

Voilà la suite.

Chapitre sixième

Tout le monde était stupéfait. Comme cela avait-il pu arriver ?
-Sûrement pendant l’affrontement entre Zihark et Yvan, dit Mia. Nous étions en train de les regarder, et personne ne surveillait nos affaires.
Mia avait raison.
-Mais nous ne pouvons pas rester ici sans rien faire ! s’exclama Ike. Nous allons nous diviser en deux groupe pour retrouver les voleurs. Et deux personnes resterons ici. Gatorie, Yvan et…Volke, vous resterez ici. Ensuite Mia, Vilnius, Soren, Ranulf et Néphénie, vous irez par là, dit l’homme aux cheveux bleus en désignant un petit sentier qui s’enfonçait dans une mince forêt. Et Janaff, Astrid, Rhys, Zihark, Oscar et moi, nous allons à l’opposé. Rendez-vous ici dans une heure. Les deux groupes partirent chacun de leur côté, laissant seuls Volke et Gatorie. Celui-ci s’assit sur une grosse roche et contempla l’horizon. Le mer reflétait le soleil éclatant. Au loin, quelques oiseaux volaient. Deux nuages s’étiraient paresseusement sur le ciel d’azur. Volke faisait les cent pas de son côté, ne trouvant aucune distraction. Quant a Yvan, il astiquait sa lame consciencieusement.
De son côté, le groupe de Soren avançait dans la légère forêt. Mia et Vilnius, tout deux de petites tailles, se mouvaient sans difficulté dans la végétation. Ranulf ne s’était pas métamorphosé, histoire de rester avec ses compagnons. Néphénie et Soren trébuchaient çà et là, sur quelques racines qui sortaient du sol.
Quant au groupe d’Ike, il avançait sur une pente rocheuse, à la recherche d’un indice. Zihark était monté sur le cheval d’Astrid, tandis que Rhys faisait de même avec Oscar. Ike marchait d’un bon pas, et Janaff s’était transformé. Tout à coup il dit
-J’entends des hommes discuter d’un butin. Pas loin d’ici.
-Bien, allons-y, ordonna Ike, en bifurquant sur la gauche.
Soren avait lui aussi changé de direction, le sentier tournant sur la droite. Après une dizaine de mètres, son groupe déboucha sur un camp de bandit, sûrement ceux qui leur avaient volés leur nourriture. Le stratège élabora un plan d’action, puis donna des ordres. Ranulf surgit sous sa forme de chat, et se jeta sur un brigand. Vilnius encocha des flèches et tira. Mia et Néphénie étaient au corps à corps, et Soren tuaient à distance. Après s’être défaite de deux bandits, Mia alla aider Néphénie aux prises avec un homme maniant la hache. La jeune femme esquiva habilement un coup, puis tenta un coup avec sa lance qui rata sa cible. Mia fit alors un habile mouvement du poignet et porta une estocade aux flancs de son adversaire. Vilnius abattit n mage qui allait utiliser le feu sur Ranulf, et tua en même temps le dernier bandit. Ils récupérèrent leurs vivres, ainsi que ceux des bandits, puis retournèrent au camp.
Sur la route, ils croisèrent le groupe d’Ike.
-Nous avons retrouvés notre nourriture, leur dit Vilnius. Rentrons.
Une fois au camp, ils mangèrent enfin, puis repartirent pour passer de l’autre côté de Daien.
Le soleil commençait sa descente à l’horizon quand le groupe s’arrêta. Soren prit en main le commandement et donna les ordres pour dresser les tentes. Comme il n’avait rien demander à Yvan, celui-ci s’approcha du mage :
-Et moi, je fais quoi ?
-Tu tais et tu me laisses !
La réponse sèche et blessante laissa Yvan bouche-bée. Comment avait-il pu lui répondre ainsi, alors qu’il ne demandais qu’à rendre service. L’épéiste alla voir Ike pour demander explication.
-Oh ne t’inquiète pas, lui dit le commandant. Soren n’a jamais eu grand cœur.
Yvan alla donc dans sa tente, où il aperçu Zihark.
-Nous devons partager cette tente, dit le bretteur. Cela ne te déranges pas ?
L’homme aux cheveux bruns ne répondit pas et alla se coucher.
Zihark fit de même. Peu à peu, le sommeil régna sur le camp, sauf pour Ike qui avait pris le premier tour de garde.
Au petit matin, Soren réveilla tout le monde sans ménagement. Une heur plus tard, le petit groupe était en route.

Un homme s’approchait des geôles. De haute stature, les cheveux rouges, une assiette à la main. Il ouvrit la porte, et lança :
-Prisonnier ! La nourriture est là.
Un jeune homme, les cheveux roux, de taille plus petite que moyenne, un bandeau vert dans les cheveux, se leva et s’approcha. Il prit l’assiette qu’on lui tendait, puis repartit dans son coin. Le geôlier sortit, et se rendit dans la cellule suivante. Un homme de haute taille, les cheveux verts coiffés en bataille, se leva.
-Que me veux-tu ? demanda-t-il.
-Calme toi, Stefan. Je viens t’apporter à manger. Mais si tu veux, je m’en vais et te laisse mourir de faim.
Stefan serra le point, mais se calma. Le soldat lui donna alors son assiette et repartit.
Stefan posa l’assiette dans un coin, et s’approcha de la cellule à côté de la sienne.
-Alors, tu t’en sors.
Le jeune garçon se leva et répondit :
-Mieux que toi on dirait.
-Tormod, ne me provoque pas.
-Holà, calmez-vous Sieur Stefan. Je ne vous veux aucun mal.
-De toute façon, te tuer maintenant ne me servirai à rien. Nous avons chacun besoin de l’autre pour nous enfuir. Te souviens tu du plan ?
-Pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas un mage de seconde zone.
-Chut. Quelqu’un viens.
En effet, un soldat vient récupérer les assiettes. Mais ce qu’il reçu de la part de Stefan ne fut rien d’autre qu’un superbe uppercut dans la mâchoire. Le bretteur se saisis des clés du soldat, libéra le mage et enferma leur geôlier dans une des cellules.
-Bonne nuit, dit Tormod de son humour particulier.
Les deux hommes montèrent prudemment les escaliers, puis débouchèrent sur une grand salle, pleine de soldat.

Julia avait fini de manger depuis longtemps. Mais elle devait attendre que son imbécile de supérieur se décide à quitter les lieux. Et celui-ci était en train de ripailler, au milieu des autres. La jeune lancière pria pour qu’un événement inattendu se produisit. Apparemment, la déesse l’avait entendue. En effet, deux hommes non armés firent irruption dans la pièce. Tous les soldats étaient stupéfaits. Les deux hommes en profitèrent pour s’éclipser dans un couloir adjacent. Ils couraient à perdre haleine, poursuivi par deux régiments entiers de guerriers, armés, contrairement à eux. Tormod ouvrit une porte sur la droite, et la ferma derrière Stefan. Une chance pour les amis, ils étaient rentrés dans la salle d’arme. Stefan s’empara tout de suite de sa Vague Katti, tandis que Tormod prit un Inferno. Les soldats en fonçaient la porte. Ils eurent tôt fait de la briser, mais personne n’était dans la pièce. Une porte ouverte sur la droite ne laissait aucun doute sur la direction qu’avait emprunté les deux hommes. Les deux régiments s’engouffrèrent dans un couloir. Après un court instant de calme, deux personnes sortirent de derrière les rideaux. Stefan s’empressa de couper toute retraite aux soldats en fermant la porte. Mais Tormod ne disait rien. Il avait aperçu une jeune fille dans l’embrasure de la porte. Et celle-ci était bien décidée à les arrêter…

ça vous plaît j´espère. :o))