CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 23:06:44

"Tu prends le Fulguration du chapitre 2 !"

:d) Il n'y a pas que celui là avant la rencontre Micaiah/Soren mais oui c'est largement faisable en facile de voler son sort sachant qu'il change de tome avec une unité adjacente et j'utilise le leurre soutien Titania/Oscar :(

Gany2
Gany2
Niveau 58
31 mai 2012 à 23:16:40

Djo > Ah ok, bah c'est bon alors :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:33:14

:question: Tu connais un autre tome de fulguration ? Il me semblait que c'était le seul pourtant...

Même SF, a un topic dédié pour le récupérer http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=4106

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 10:45:53

Non, je confonds avec PoR cette fois mais je le vole celui là mais j'utilise pas Haar, c'est trop risqué sinon.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:04:37

:noel: Ah oui oui ! C'est trop risqué en effet ! C'est des fous dans SF parfois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 18:45:52

Je t'explique ce que moi je fais, faisable seulement en Easy :

Entre le prologue et le chapitre 2, je crée mon soutien entre Oscar et Titania et je la fais passer T3 avant ce fameux chapitre pour qu'elle ait assez d'esquive et de résistance (elle doit être aux alentours de 20-22). Pas très difficile avec elle.
Je porte Heather et j'avance les deux à l'extrême limite de la zone de frappe de Fulguration.
Je me débarasse des ennemis en haut et des deux Généraux sur la droite + la Wyverne qui débarque de l'est aussi. Une fois le champ libre, je file Heather à Oscar qui reste sur la safe zone et j'avance Titania à 8 cases pour permettre à Oscar de la lui rendre au tour suivant. Puis, je rabats Oscar et je dépose Heather à une case qui oblige le mage à utiliser Eclair. Idem pour Titania. Ne pas oublier de les équiper d'une arme de corps à corps.

La seule difficulté que j'y trouve : il faut favoriser Heather pour qu'elle ait au moins 19 en force car impossible de voler un item si le poids est supérieur à la force du voleur. Perso, je campe pour ce faire mais ce livre m'a toujours été utile donc je le vole toujours en Facile.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:11:29

:( C'est d'un utilité bonus alors, à part sa longue portée, je ne lui vois que ces défauts habituels des tomes basés sur la foudre : les plus faibles dégâts et précision magique. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 21:47:54

Tu oublies la satisfaction de le voler :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:21:57

Ah, c'est vrai. J'avais oublié ce petit bonus. :-)

Aka-sora
Aka-sora
Niveau 1
02 juin 2012 à 18:11:31

Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire parce que je désespère. Je ne joue pas très souvent à FE, pas le temps, mais bref, je m'y suis remise comme je suis en vacances, et là, je suis à l'épilogue de la dernière partie. C'est la deuxième partie que je fais, donc je pense que la difficulté a un peu augmenté, puisque j'ai fait commencer sur la partie que j'avais déjà terminée.

Fin bref, j'arrive à la partie ou Ike se bat contre BK, je ne sais plus quel niveau a Ike, peut-être 13 ou 14, Redempteur, donc pour moi tout va bien, les quelques fois où j'ai terminé le jeu (sur des parties différentes) je n'avais pas de problème. Alors voilà, je commence mon tour toute pimpante, et puis je vois les dégâts que j'inflige à Zelgius : O. Avec Ragnell. :ouch:
Donc en gros, je pourrai jamais terminer ce niveau à moins de me faire tuer, et encore je vois pas ce que ça changerait sur le fait qu'Ike est incapable d'infliger le moindre dégât à Zelgius.

Donc voilà, ça me rend folle depuis que j'ai vu ça. Désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai vraiment pas la patience de lire les 200 pages précédentes :ange: Merci d'avance pour vos réponses !

Axel28
Axel28
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:16:25

Tu as avancé vers Zelgius ?Vu qu'au début il est mis sur une case qui baisse de 10 les dégats, et la meilleure façon de tuer le BK, c'est de prendre un marteau, et de l'écraser avec ! :)

Aka-sora
Aka-sora
Niveau 1
02 juin 2012 à 18:19:30

O_O ah ouais ! Mais pourtant j'ai toujours avancé vers lui et ça marchait... Ou alors je débloque, c'est pas impossible ! En tout cas, je retiens, et je vais me prendre un marteau alors, merci beaucoup pour ta réponse !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 21:17:32

Bon bah Axel a tout dit. Le marteau rend le combat bien trop facile. Attention cependant à tuer son valet avant pour récupérer Zeensuft car le BK est vraiment trop facile à tuer.

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:04:25

Comme mes camarades, je t'invite à regarder les bonus/malus des cases du sol. Si on ne passe pas en revue chaque case, vu que la couleur est uniforme, on se fait facilement avoir.

Tu as donc bien le choix entre le marteau qui va transformer le combat en boucherie ou attendre que le chevalier noir vienne à Ike sans bouger.

Si tu optes pour le marteau, attention car tu risques de ne pas avoir le temps pour aller prendre l'arme de Levail comme l'a souligné Hima.

xD24
xD24
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:19:02

Attention au cc aussi.Ma première partie Ike l'a OS dès le début.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:47:24

Un coup critique reste une invitation à recommencer le chapitre ! :hap:

Axel28
Axel28
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:59:53

Désolé Spy mais avec Sana, un météorite avec 2 charges et un héron, Levail meurt au 1er tour. Tu utilise Sana, elle blesse Levail,puis utilise le héron que tu as choisi, fais rejouer sana, et finit Levail ! N'oublie pas de lui retirer le météorite après sinon elle se fera tuer. Et le BK se déplace en dernier je crois. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 16:18:02

Avec Soren et le reste de son Blizzard aussi, ça va vite :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:23:09

Exact ! :-d Tous les sorts de longue portée, il n'apprécie pas ! :-)))

xD24
xD24
Niveau 10
04 juin 2012 à 07:27:28

Et avec les deux...Tu vois la vie d'une autre manière. :fou: