Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire parce que je désespère. Je ne joue pas très souvent à FE, pas le temps, mais bref, je m'y suis remise comme je suis en vacances, et là, je suis à l'épilogue de la dernière partie. C'est la deuxième partie que je fais, donc je pense que la difficulté a un peu augmenté, puisque j'ai fait commencer sur la partie que j'avais déjà terminée.
Fin bref, j'arrive à la partie ou Ike se bat contre BK, je ne sais plus quel niveau a Ike, peut-être 13 ou 14, Redempteur, donc pour moi tout va bien, les quelques fois où j'ai terminé le jeu (sur des parties différentes) je n'avais pas de problème. Alors voilà, je commence mon tour toute pimpante, et puis je vois les dégâts que j'inflige à Zelgius : O. Avec Ragnell. 
Donc en gros, je pourrai jamais terminer ce niveau à moins de me faire tuer, et encore je vois pas ce que ça changerait sur le fait qu'Ike est incapable d'infliger le moindre dégât à Zelgius.
Donc voilà, ça me rend folle depuis que j'ai vu ça. Désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai vraiment pas la patience de lire les 200 pages précédentes
Merci d'avance pour vos réponses !