CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 14:28:40

Un héron transformé sera toujours plus efficace qu'un Héron en forme humaine. Cela me semble logique juste avec leur capacité qui permet de rendre des pv aux alliés des cases adjacentes. Cette technique dépend de la magie du lanceur donc si magie doublée, pv rendus doublés...

Sur Leanne, tu gagnes un point de mouvement supplémentaire et sur Reyson, la faculté d'offrir les bénéfices des Galdr à 4 persos au lieu de 1 + 2 points de mouvement supplémentaires. Rafiel lui, a déjà cette possibilité non transformé mais son handicap physique l'empêche de voler en étant Héron. De ce fait, aucun bonus de déplacement ne lui est accordé.

Pour ta deuxième question, les objets cachés, ce sont tout simplement les objets que tu obtiens lorsqu'un personnage finit son tour sur une case prédéfinie, là où se trouvait un objet. Il y en a de réellement intéressants : Arc Héros, Dague létale, des pièces, des objets pour les laguzs (Eveils, Feuilles d'Oliviers, Diamant Laguz) etc...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:23:58

Sauf si tu as envie d'examiner minutieusement toutes les cases du jeu, voici l'emplacement de tous les objets cachés :pacg: http://serenesforest.net/fe10/treasure1.html :pacd: à savoir que cela ne marche pas à tous les coups, :globe: Sothe, Volke et Heather ont plus de chance de les avoir.
:d) Au sinon il faudra compter sur la technique et le biorythme pour y arriver plus facilement.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
24 juin 2012 à 14:13:06

Petite question que je me pose : A part user Amiti qui est inusable, à quoi sert Clémence ?
A monter de niveau mes unités faibles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 14:48:00

Oui, notamment durant le chapitre 2 partie IV. Elle laisse les ennemis à 1 pv et tu les achèves avec un autre. Si tu lui enlèves, sache que tu ne pourras pas l'équiper sur quelqu'un d'autre car c'est réservé à la reine. En gros, tu lui vires dès que tu n'en as plus besoin.

xD24
xD24
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:05:56

N'oublions pas le camping sur pretre

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
24 juin 2012 à 21:07:05

Une question qui me taraude depuis pas mal de temps, sur tous les Fire Emblem : Peut-on rater un coup critique ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:51:39

Ca dépend ce que tu appelles rater. Faire un critique à 0, c'est possible et avoir la cible qui esquive un critique, il me semble que c'est impossible sur certains FE mais pas dans d'autres.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:10:52

Si tu vois ton unité lancer un coup critique, normalement c'est un coup réussi.
Ça me paraît logique. Après je ne suis pas sur, je ne les connais pas tous. :fou:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
24 juin 2012 à 22:40:41

Faire un critique à 0 ? C'est à dire, à 0 de critique, 0 de dommages ou 0 de précision ?

Sinon, je parlais bien d'esquive de coup critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 22:51:30

Le critique est basé sur un coup normal puissance x 3 obligatoirement réussi.

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:50:41

Il me semble qu'on a, dans certaine FE, l'animation caractéristique du critique et que la cible peut esquiver. D'ailleurs, si quelqu'un souhaiter chercher dans les vidéos de FE10, il devrait finir par trouver dans les vidéos de Goldie ou autre à mon avis.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:10:04

Justement tiens ! Hier soir (ouais vers 3h du mat) j'ai regardé une de ces vidéos, et quand il y a critique c'est touché. Exemple pendant la longue démonstration entre Mia et Zelgius [de 15 min] le peu de coup critique qu'elle réalise le touche.
:d) D'ailleurs j'ai pu voir qu'Ike rate son Ether à un moment.

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:29:06

Dans certains* (la vache, je ne me suis pas relu) et souhaite (idem).

On n'avait pas une vidéo avec Mist qui utilise Miracle par hasard ? L'idéal serait d'avoir un combat avec 100% de critique et 0% en esquive pour voir si c'est possible dans ce FE (ou pas). :ok:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
27 juin 2012 à 10:48:29

Ouais, mais j'pense que le 100% de crit doit pas être possible...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:22:58

:oui: Si c'est possible. En utilisant Aléa correctement. Soit critique, soit attaque ratée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 16:48:36

Busard avait posté un screen de sa Lucia avec 100% de critique sans cheat donc je confirme que c'est possible.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:31:30

Saint Busard, chère déesse ! Je confirme les dires de notre chère et tendre Hima en précisant que Busard avait, de mémoire, utilisé la forge pour un peu aidé à la capture d'écran vu que le nom de l'arme était Excalibur (rien que ça). :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:38:10

:sarcastic: C'est pas si compliqué d'avoir 100% de critique.

Gryd
Gryd
Niveau 7
28 juin 2012 à 21:57:06

Déjà bonjour everybody !

Ensuite, sachant que je suis un pitit nouveau a Fire Emblem, je voudrais savoir :

-Imaginons que je mette magister a un personnage lvl 15, est ce qu'il auras autant de stats que si je l’avais entrainé manuellement ?

Merci d'avance !

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
28 juin 2012 à 22:22:31

Je pense pas, je pense que si tu class up avec un Magi., il te donne les mêmes bonus (en +1/2/4) que manuellement, donc les stats que tu n'as pas gagnées en atteignant le niveau 20 sont perdues.

Question à propos de Volke : Si on n'a pas le fric quand il le demande (Part IV, chap 5), on peut plus le recruter ? (même question pour Rennac dans Sacred Stones mais ça on s'en fout un peu).

La vidéo du moment