CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 février 2010 à 19:29:31

De rien, mais moi aussi je m'étais trompé alors... :o))

Batista13011
Batista13011
Niveau 4
15 février 2010 à 22:41:58

Lu tout le monde,

J'voudrais poser quelques questions.

A propos de Volug c'est normal qu'il est beaucoup moins fort que la premiere fois qu'on joue avec ? Ou c'est moi qui ne l'ai pas assez entrainé ?

Et pour Sephiran , obligé d'attaquer le CN avec Ike pour l'avoir ?

Merci amigos.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 février 2010 à 00:24:44

Volug : Si tu ne l'as pas entraîné, il reste le même. Juste que les ennemis sont plus forts.

Oui, c'est obligatoire pour l'avoir.

Batista13011
Batista13011
Niveau 4
16 février 2010 à 01:02:56

Ah ok merci, en faite je l'ai niveau 24 mais sa VA est...nulle -_-.

Bref merci beaucoup.

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
16 février 2010 à 15:32:01

C'est quoi les animations de combat svp ?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 février 2010 à 16:39:11

Quand tu vois les personnages combattre ou non, tu as 3 choix :

- Grande animation avec décors (3d je crois), par exemple tu vois Titania donner son coup de hache, reculer...c'est comme si tu étais à côté et que tu regardais
- Animation carte : animations sur la carte, sans décors changés, tu as les mouvements des personnages, comme si tu étais sur un hélicoptère
- No animation : tu as juste les pv et leur descente.

Corrigez moi si je me trompe :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 février 2010 à 17:44:46

Non, c'est ça.

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
16 février 2010 à 21:01:58

ah ok merci.

Et y'a une autre chose que j'aimerais bien savoir dans PoR :

Si on recrute pas Volke qu'est-ce qu'il se passe puisse que c'est lui qui nous raconte toute la vie de Greil ?

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
16 février 2010 à 21:09:16

Dsl double post mais comment on le sait pour Bertram=Renning :question:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 février 2010 à 21:17:47

Pour Volke, je suppose que Ike le retrouve comme Volke lui a dit : En demandant un guide dans une taverne. (?)

On le sait pour Renning à la fin du Chapitre 5 de la Partie 4.

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
17 février 2010 à 17:03:15

merci beaucoup pour répondre a toute mes questions excusez-moi si je n'y connai pas encore tout :)

Batista13011
Batista13011
Niveau 4
18 février 2010 à 13:49:31

Bonjour tout le monde !

Quand on utilise Eveil sur un laguz il gagne quoi ? Jme renseigne pour savoir qui xp en premier ;p.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 février 2010 à 18:42:04

Pas de pbm Grandether.

Quand on utilise eveil, le laguz gagne une technique (bestial, fureur, cruel, rage) qui est l'équivalent des techniques de classes 3 de personnages (comme ether de Ike, Lunaire de Nephenie,...)

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
18 février 2010 à 21:36:37

C'est qui pour vous le meilleur perso du jeu ? Pour moi c'est Tibarn

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 février 2010 à 22:22:29

Tous les Rois Laguz sont forts, chacun dans leur domaine.

Caineghis :d) Force et Défense, mais peu de Vitesse et Résistence.

Tibarn :d) Force et Technique, mais peu de Résistence.

Nailah :d) Polyvalente.

Naesala :d) Vitesse et Résitence, mais peu de Force et de Défense.

Mais bon, ne jouer que les Rois Laguz n'est pas super divertissent.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
18 février 2010 à 22:26:24

Tibarn et Naesala peuvent faire du hit and run ce qui augmente considérablement l'intérêt de la compétence Equité, mais sont extrêmement faible à l'arc et aux arbalètes sans Annulation.
Les lions sont particulièrement utile avec Nihils pour combattre les boss en première ligne pour leurs 40 de vitesse max et leurs force monstrueuse, mais sont assez salement vulnérable à la magie. Autant prendre celui qui a la couronne sur la tête pour ne pas se faire chier avec les transformations.
Kurthanaga peut attaquer de 1-2 cases, avec une Force très élevée et une défense/résistance relativement élevée et équilibrée mais une vitesse max limitée a 32. Il est un très bon Tank surtout contre les mages.

Après si on fait le tour des Beorc il y en a pour toute la nuit. Mais bon on peut parler de Shinon qui peut manier l'arme la plus puissante de FE10, attaque de 1 à 3 cases, bonne force-vitesse-défense, bonne chance de critiques et qui peut tout frapper sans risque de contre attaque.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 février 2010 à 23:35:48

Mais pour Kurthnaga, ne pas oublier qu'il est bien plus dur à monter que les autres Rois Laguz et devient vraiment puissant passé les Niveaux 28-29.
Et oui, le gros défaut de Naesala et Tibarn, les arcs et surtout arbalètes.
Pareil pou les Lions et Nailah et le feu mais en moins conséquent, la Magie étant plus facile à esquiver.

En ce qui concerne Shinon, oui il est pas mal, mais il y a sans doute d'autres persos équivalents.

Et en parlant de l'arme la plus puissante de FE10, je trouve ça injuste. La Lance S+ a 22 de Puissance , comme la Hache S+ et l'Arc S+. Seulement, la Lance peut aussi servir d'attaques à distance, contrairement à la Hache. Et c'est pareil pour l'Arc. Et l'Epée S+, n'en parlons pas. Comme la Hache mais avec 2 points de Puissance en moins. Et côté Précision, la Hache l'emporte, Lance = Arc mais l'Epée en a moins. Alors qu'on m'explique : Pourquoi tant de désavantages pour la Lame Katti comparés aux autres S+ ?
Bon, c'est pas la mort, mais je trouve ça vraiment bizarre. Hereusement que les unités pouvant utiliser l'Epée S+ ont beaucoup de Technique (mais pas forcément de Force).

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 février 2010 à 11:26:25

Vous savez comment on peut voir la difficulté qu'on a choisi dans une partie ?

Car je sais qu'il y a trois ou quatre moi j'ai fais un partie soit normal soit difficile. Mais maintenant que j'y rejoue, j'aimerais bien savoir. Il y a t-il un moyen ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 février 2010 à 13:42:18

La couleur du fichier.

Vert ~~> Facile
Bleu ~~> Normal
Rouge ~~> Difficile (je suis pas sûr pour celui-là)

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 février 2010 à 13:56:40

Il me semblait bien que ça avait un rapport avec les couleurs. Merci.

La vidéo du moment