Mais pour Kurthnaga, ne pas oublier qu'il est bien plus dur à monter que les autres Rois Laguz et devient vraiment puissant passé les Niveaux 28-29.
Et oui, le gros défaut de Naesala et Tibarn, les arcs et surtout arbalètes.
Pareil pou les Lions et Nailah et le feu mais en moins conséquent, la Magie étant plus facile à esquiver.
En ce qui concerne Shinon, oui il est pas mal, mais il y a sans doute d'autres persos équivalents.
Et en parlant de l'arme la plus puissante de FE10, je trouve ça injuste. La Lance S+ a 22 de Puissance , comme la Hache S+ et l'Arc S+. Seulement, la Lance peut aussi servir d'attaques à distance, contrairement à la Hache. Et c'est pareil pour l'Arc. Et l'Epée S+, n'en parlons pas. Comme la Hache mais avec 2 points de Puissance en moins. Et côté Précision, la Hache l'emporte, Lance = Arc mais l'Epée en a moins. Alors qu'on m'explique : Pourquoi tant de désavantages pour la Lame Katti comparés aux autres S+ ?
Bon, c'est pas la mort, mais je trouve ça vraiment bizarre. Hereusement que les unités pouvant utiliser l'Epée S+ ont beaucoup de Technique (mais pas forcément de Force).