"Je m'apprete à commencer ma partie en difficile, seulement je veux prévoir les persos que je vais prendre avant.
Et j'me disais que nolan il est bien gentil avec son élément terre en duo avec zihark mais à la fin soit il va me taxer urvan que je voulais donner à haar, soit il garde tarvos (qui je trouve est moyen pour une arme de fin de jeu) et haar récup urvan."
Ou tu es un radin et tu forges une super arme avec bien puissante avec fort taux de critique ?
"Autre chose, n'ayant pu résister à l'envie d'xp volug dans ma partie normale (j'le trouvais trop stylé et en me renseignant un peu j'ai vu qu'il était un des meilleurs laguz non royal), il ne m'a pas déçu. Je compte donc l'xp à nouveau dans ma partie difficile et j'me disais qu'il pourrait peut être remplacer nolan pour le duo élément terre.
Des avis svp?"
Tu es fou. Tu n'auras pas Volug dans la bataille du canyon ni durant l'assaut de Fort Knox donc tu vas en baver encore plus que d'habitude. Tu ne te rends pas compte de la difficulté de la mission en difficile pour bloquer tous les accès avec la garde PNJ du château qui se fait décimer en quelques tours. Nolan/Zihark qui bloque le passage sud, c'est vraiment parfait pour ce passage.
"Et que pensez vous de tanith? je cherche une autre unité que zihark (qui lui sera équipé d'alondite) capable d'utiliser une épée pour lui donner dague katti et tempest blade, donc j'ai pensé à elle."
Monter Tanith en difficile ? Ca ne te servira à rien car elle ne pourra jamais manier une épée S+.